Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc au Mondial féminin : Gianni Infantino salue Nouhaila Benzina sur le...
3 août 2023 19:56
L'algerie va rappeler son ambassadeur auprès de la fifa pour consultation.
Ah ? La fifa ce n'est pas un pays ?
Je pensais pourtant !
O
3 août 2023 19:59
Un geste fort et symbolique.
3 août 2023 20:16
Oui ce geste est tout un symbole !
Une belle claque aux islamophobes frustrés!
m
3 août 2023 20:27
C’est plutôt de la politique avec ça il met tous les musulmans dans sa poche. Et apparemment il ne porte pas trop les français dans son cœur.
3 août 2023 20:45
#ArgumentFoireux

Va falloir arrêter de vous tourner des films mon grand et revenir à la réalité pour enfin aller de l'avant.
Citation
mehdiamine a écrit:
C’est plutôt de la politique avec ça il met tous les musulmans dans sa poche. Et apparemment il ne porte pas trop les français dans son cœur.
m
3 août 2023 21:13
Réponse foireuse d’un individu à cours d’arguments et sans éducation.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
#ArgumentFoireux

Va falloir arrêter de vous tourner des films mon grand et revenir à la réalité pour enfin aller de l'avant.
3 août 2023 21:48
Merci pour cette réponse qui ne fait que confirmer mes dires!

Citation
mehdiamine a écrit:
Réponse foireuse d’un individu à cours d’arguments et sans éducation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/23 21:50 par Abdelhak38.
4 août 2023 04:27
Je pense que si le geste et les propos avaient été fournis par un musulman ou par un converti ou homme d’affaire qui gagne beaucoup au Moyen-Orient, on aurait pu avancer tous les arguments qu’on veut. Mais c’est tout un Homme simple qui exprime ses convictions et qui a grandi dans une autre culture que la France. La France dont l’Islamophobie est récente et contagieuse et n’a rien à voir avec sa propre loi.
4 août 2023 11:16
Mon instinct me dit que Nouhaila Benzina va humilier la France en 1/8 finales
4 août 2023 16:23
C’est ce que j’ai dit dans un précédent commentaire. Il paraît qu’en France dans certains échanges s’est posée la question si elle faut la laisser jouer. C’est dire l’arrogance française. J’ai juste un petit problème qui m’empêche de me lâcher. C’est Hervé Renard, un grand ami du Maroc et qui n’a dit que du bien de nous depuis son départ. J’espère que les filles en tout cas vont gagner pour calmer les Français.
Citation
My Morocco a écrit:
Mon instinct me dit que Nouhaila Benzina va humilier la France en 1/8 finales
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook