Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Le magazine Le Reporter impute le coronavirus aux migrants subsahariens
10 mars 2020 20:53
Le journal était tellement admiratif de cette photo qu'il se sentait obligé de lui trouver une utilité, d'où le choix non fortuit en prime de cette "Une".
10 mars 2020 21:30
A vomir . Le journalisme, c'est l'investigation, comme votre enquête sur les magouilles du tribunal de casa et je vous en remercie. La justice devrait se saisir de cette affaire.
p
11 mars 2020 11:13
ba voilà , maintenant on est tous certain que le Reporter est le magazine des racistes.
H
11 mars 2020 19:58
Très bon article en effet de notre site (yabi)...il faut reconnaître qu'aucun site, ni journal n'ose faire des révélations aussi sensibles que yabiladi..je leurs dit bravo, et merci à toute la rédaction !

Mais êtes vous sérieux concernant la justice,de quelle justice parlez vous donc ?
Citation
echoes a écrit:
A vomir . Le journalisme, c'est l'investigation, comme votre enquête sur les magouilles du tribunal de casa et je vous en remercie. La justice devrait se saisir de cette affaire.
G
11 mars 2020 22:18
Qu'on fasse gaffe aux âneries. Ce virus ne fait pas de racisme et c'est une honte et un risque de jouer sur le malheur en accusant les gens par orgueil déplacé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook