Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Espagne : Pablo Iglesias, le joker devenu boulet du gouvernement Sanchez
28 décembre 2020 13:52
qu'on ouvre les vannes de migrants subsahariens au depart de tanger et m"diq , en les voyant deferler par milliers sur leur cotes ils commenceront peut etre a nous cirer les bottes
certains possèdent l'arme nucleaire , le Maroc lui possède un double des clés de l'europe
28 décembre 2020 12:05
l'Espagne doit résolument choisir entre un Maroc stable et sérieux et une organisation terroriste adoubée par une bande de fainéants galonnés.En se désistant sur les territoires en 1975, elle a de facto décidé de se désengager de leur avenir et doit donc observer une neutralité à tous les niveaux sur ce dossier qu'elle a confié à l'ONU. En voulant préserver la chèvre et le chou, elle perdra sur toute la ligne.
28 décembre 2020 13:21
Le Maroc doit savoir gérer intelligemment ces relations avec l’Espagne. Tout simplement en ignorant ses états d'âme et en ne répondant pas à ses désirs. Sa politique sur Sebta et Melilia touche à l'économie, c'est la bonne approche. L'Espagne n'a rien à dire. Soit elle garde le fardeau, soit elle négocie ou soit elle part. Pour le Sahara, les rapports de force sont là et ceux qui décident sont ailleurs. Et de toute façon l'affaire ne les concerne plus. Et puis PODEOS c'est leur cuisine interne. Ce qui les contrarie c'est que le temps du Maroc qui doit être à leurs ordres, n'est plus le même. C'est même déjà un concurrent. Il faut s'y faire;
S
28 décembre 2020 18:10
Le Maroc ouvre déjà les vannes pour ses propres ressortissants. Le makhzen corrompu encaisse des deux côtés, les aides européennes et le droit de passage des pauvres damnés de la terre.

Tu œuvres les vannes, il ne restera plus aucun marocain au maroc. D'ailleurs le roi sera le premier à partir et demandera au dernier marocain d'éteindre la lumière grinning smiley
Citation
zerhouniste a écrit:
qu'on ouvre les vannes de migrants subsahariens au depart de tanger et m"diq , en les voyant deferler par milliers sur leur cotes ils commenceront peut etre a nous cirer les bottes
certains possèdent l'arme nucleaire , le Maroc lui possède un double des clés de l'europe
28 décembre 2020 18:28
Jaabouk vous ecrivez que pour ecrire ou est-ce que vous avez un complexe d'inferiorite?
C'est tous des jokers dans leur gouvernement .. Je m'en fout de cette clique..mais qu'est ce que je m'en fout..

S'ils n'apprecient pas la normalisation et la reconnaissance Americaine.....Il y a le mur..

Ils ont deja cause d'enormes degats au Maroc..




28 décembre 2020 21:20
Vous en êtes où pour les sacs de smid, vous fêtes toujours la queue?
Le lait et le beurre sont toujours rationalisés?

Ces quelque liens car apparemment tu ne dois pas être au courant de ce qui se passe
chez toi :

[www.visa-algerie.com]

[www.dzairdaily.com]

[www.facebook.com]

[www.tsa-algerie.com]

[orientxxi.info]


Citation
Sigus a écrit:
Le Maroc ouvre déjà les vannes pour ses propres ressortissants. Le makhzen corrompu encaisse des deux côtés, les aides européennes et le droit de passage des pauvres damnés de la terre.

Tu œuvres les vannes, il ne restera plus aucun marocain au maroc. D'ailleurs le roi sera le premier à partir et demandera au dernier marocain d'éteindre la lumière grinning smiley
29 décembre 2020 12:47
Je t'invite chez moi dans le Nord du Maroc. Tu verras le nombre de tes compatriotes qui attendent près de Tanger et de Ceuta et beaucoup plus plus loin du côté de Nador et de Saïdia. Certes vous n'avez pas le "malheur" d'avoir notre souverain mais des "lumières" qui sont vos généraux. Les milliers de milliards de dollars que l'Algérie a récolté du gaz et du pétrole, il y a aujourd'hui une des cinq puissances économiques d'Afri.. non du Monde. Le "made in Algeria" a envahi la Planète entière. Les marocains ? pourquoi veux-tu qu'ils aillent en Europe ? ils attendent juste l'ouverture de Zouj Bghal, un paradis est juste à côté. Et on ne le savait pas. Vos performances me laissent bouche bée dans les revues économiques internationales.
Citation
Sigus a écrit:
Le Maroc ouvre déjà les vannes pour ses propres ressortissants. Le makhzen corrompu encaisse des deux côtés, les aides européennes et le droit de passage des pauvres damnés de la terre.

Tu œuvres les vannes, il ne restera plus aucun marocain au maroc. D'ailleurs le roi sera le premier à partir et demandera au dernier marocain d'éteindre la lumière grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook