Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc et les Emirats arabes unis luttent contre le financement du terrorisme
i
17 novembre 2023 11:10
17 novembre 2023 11:25
 
0
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
w
17 novembre 2023 12:51
Salam

Boycotte un jour, boycotte toujours.


Salam

A nous de boycotter les produit sioniste.

Il faut absolument boycotter m cdo maroc.

Le mouchoirs et autre produit dit d'hygiène de la marque dalaa produit tout droit venu de l'entité sioniste. Sans oublier les carrefours sur tout le territoire marocain.

Boycott un jours, boycott toujours.

w
17 novembre 2023 13:26
Salam

Pour lutter contre le financement du terrorisme, rien de tel que de boycotter les produits sionistes.

Coca, Fanta et cætera, la malbouf. L'entité sioniste.

Pour cela promouvoir BDS.

S
17 novembre 2023 14:37
Ça me rappelle un jour la discutions que j’ai eu avec un Qatari…

Il m’a dis « dans mon pays si j’ai une affaire au tribunal et qu’en face de moi l’adversaire es de nationalité israélienne ou américaine j’ai le désavantage immédiatement »

Et on sait à quel point au Qatar ils sont nationalistes…pourtant…
Citation
Dystopia23 a écrit:
 
0
17 novembre 2023 18:58
Si je comprends bien, le Maroc ne doit plus acheter de l'armement sophistiqué, les drones et la technologie de pointe à Israël ?
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Pour lutter contre le financement du terrorisme, rien de tel que de boycotter les produits sionistes.

Coca, Fanta et cætera, la malbouf. L'entité sioniste.

Pour cela promouvoir BDS.

Z
17 novembre 2023 19:38
Oui exactement, ce sont les enemis d'Allah.

Ne prenez pas pour associé les enemis de Dieu.

Cette normalisation avec IsraHellll juste pour acheter des armes et faire le fort et bomber le torse face à l'Algérie.

Ya rabi, reunit nos coeur, les coeurs de tous les musulmans.

Algerien, marocains, tunisiens, ce sont nos frères.

Ya rabi réuni notre oumma.

Nous pactisons avec le diable pour de l'armement.

C'est consternant !!!




Citation
golden eagle a écrit:
Si je comprends bien, le Maroc ne doit plus acheter de l'armement sophistiqué, les drones et la technologie de pointe à Israël ?
17 novembre 2023 21:06
Je te signale que c'est à cause, ou grâce à l'algerie que nous avons établi des relations avec Israël.
L'ambition des dirigeants algériens était, et est toujours de couper le Maroc géographiquement de l'Afrique et le déstabiliser politiquement.
L'algerie a , jusqu'au jour d'aujourd'hui, dépensé plus de 600 milliards de dollars pour amputer le Maroc de ses provinces du sud.

Le budget militaire de l'algerie de 2023 est de 21, 5 milliards de dollars.
Le budget militaire du Maroc de 2023 est de 11,2 milliards de dollars.

L'algerie, depuis 1975 ,soutient, héberge, finance , arme les mercenaires séparatistes polisariens et met à leur disposition les avions de transport militaire algérien, et l'avion présidentiel au service du présumé chef du polisario ..
Le jour où le Maroc a été touché par un terrible tremblement de terre, l'algerie à profité de notre malheur, et à ordonné au polisario de nou attaquer, et tu viens me parler de la Oumma . Tu te fous de ma gueule, ou c'est juste du mépris.
Tu me parles de la tunisie, ce n'est rien d'autre qu'une wilaya algérienne. Kaïs saïed,c'est juste un gouverneur.
Donc pour nous , s'équiper en armement sophistiqué et de pointe ,est une question de survie. Et nous avons pactisé avec le diable pour notre survie.
Pour le reste, essaie de demander des explications à tebboune, l'ami qui nous veut du bien.
Ta Oumma, n'est pas la mienne.
Citation
ZzzzR a écrit:
Oui exactement, ce sont les enemis d'Allah.

Ne prenez pas pour associé les enemis de Dieu.

Cette normalisation avec IsraHellll juste pour acheter des armes et faire le fort et bomber le torse face à l'Algérie.

Ya rabi, reunit nos coeur, les coeurs de tous les musulmans.

Algerien, marocains, tunisiens, ce sont nos frères.

Ya rabi réuni notre oumma.

Nous pactisons avec le diable pour de l'armement.

C'est consternant !!!
17 novembre 2023 21:54
Le nombre d inepties de fausses informations est tout simplement hallucinant.

Citation
golden eagle a écrit:
Je te signale que c'est à cause, ou grâce à l'algerie que nous avons établi des relations avec Israël.
L'ambition des dirigeants algériens était, et est toujours de couper le Maroc géographiquement de l'Afrique et le déstabiliser politiquement.
L'algerie a , jusqu'au jour d'aujourd'hui, dépensé plus de 600 milliards de dollars pour amputer le Maroc de ses provinces du sud.

Le budget militaire de l'algerie de 2023 est de 21, 5 milliards de dollars.
Le budget militaire du Maroc de 2023 est de 11,2 milliards de dollars.

L'algerie, depuis 1975 ,soutient, héberge, finance , arme les mercenaires séparatistes polisariens et met à leur disposition les avions de transport militaire algérien, et l'avion présidentiel au service du présumé chef du polisario ..
Le jour où le Maroc a été touché par un terrible tremblement de terre, l'algerie à profité de notre malheur, et à ordonné au polisario de nou attaquer, et tu viens me parler de la Oumma . Tu te fous de ma gueule, ou c'est juste du mépris.
Tu me parles de la tunisie, ce n'est rien d'autre qu'une wilaya algérienne. Kaïs saïed,c'est juste un gouverneur.
Donc pour nous , s'équiper en armement sophistiqué et de pointe ,est une question de survie. Et nous avons pactisé avec le diable pour notre survie.
Pour le reste, essaie de demander des explications à tebboune, l'ami qui nous veut du bien.
Ta Oumma, n'est pas la mienne.
17 novembre 2023 23:38
Comment se tirer une balle ?

Le Maroc qui dépend d'Israël pour ses armes.

Si un jour, il y a un problème ou qu'Israël veut mettre la pression ....
Citation
ZzzzR a écrit:
Oui exactement, ce sont les enemis d'Allah.

Ne prenez pas pour associé les enemis de Dieu.

Cette normalisation avec IsraHellll juste pour acheter des armes et faire le fort et bomber le torse face à l'Algérie.

Ya rabi, reunit nos coeur, les coeurs de tous les musulmans.

Algerien, marocains, tunisiens, ce sont nos frères.

Ya rabi réuni notre oumma.

Nous pactisons avec le diable pour de l'armement.

C'est consternant !!!
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook