Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Benkirane pointe l’homosexualité du Premier ministre français
P
26 février 2024 01:02
Effectivement, qu'est-ce qui arrive dans ce monde quand un Hlaiki devient premier ministre et continue de sucer le sang des marocains avec sa retraite dorée ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/24 01:04 par PianoForte.
26 février 2024 01:25
tiens une nouvelle mouche ?
26 février 2024 05:37
Toujours à ouvrir sa gueule quand il le faut pas, celui-là..
26 février 2024 07:55
Honte à toi Benkirane. On attaque pas un être humain pour ce qu'il est mais pour ce qu'il fait. Decidement les islamistes n'ont rien à proposer à par leurs opinions rances sur la façon dont vivent ou s'habillent les autres. Comme si naître hétérosexuel vous garantissait automatiquement toutes les vertus.
Decidement ces islamistes sont au dessous de tout..
o
26 février 2024 08:05
T´as peur de quoi Si Benkirane ? laisses les gens aimer ce qu´ils veulent. Mieux "aimer" que "haïr" et ne crois surtout pas qu´au sein de ton parti il n´y a pas d´homosexuels !!!
26 février 2024 09:23
Franchement Yabiladi, rédiger un article entier pour une phrase malheureuse et condamnable de 5 secondes sur un discours d'une heure et demi ???? Ce n'est pas très honnête !!!

Si vous aviez écrit plusieurs articles sur cette intervention, dont un seul sur cette boulette, ou si vous aviez écrit un long article mentionnant tous les points importants de son discours et vous y aviez ajouté cette phrase, ce serait correct. Mais focaliser uniquement sur cette position dans le seul article sur cette intervention revient à chercher le buzz et à pratiquer de l'information populiste. Un peu de sérieux SVP, l'information doit être rapportée avec honnêteté et transparence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/24 09:23 par Berkshire.
g
26 février 2024 10:11
Est-ce honnête de laisser filer sans broncher les messages d'un certain enycma1? qui sème son venin post après post?
Citation
Berkshire a écrit:
Franchement Yabiladi, rédiger un article entier pour une phrase malheureuse et condamnable de 5 secondes sur un discours d'une heure et demi ???? Ce n'est pas très honnête !!!

Si vous aviez écrit plusieurs articles sur cette intervention, dont un seul sur cette boulette, ou si vous aviez écrit un long article mentionnant tous les points importants de son discours et vous y aviez ajouté cette phrase, ce serait correct. Mais focaliser uniquement sur cette position dans le seul article sur cette intervention revient à chercher le buzz et à pratiquer de l'information populiste. Un peu de sérieux SVP, l'information doit être rapportée avec honnêteté et transparence.
26 février 2024 10:22
La rédaction de ce site d'information fait un travail journalistique et donc porte une responsabilité lourde concernant ses articles.

Les intervenants du forum ont juste l'obligation de respecter la charte du forum et d'éviter les attaques personnelles. Si tu notes des messages qui ne respectent pas la charte signale les, ils seront supprimés par les admins après vérification et je te garantis que ça marche. mais si tu souhaites leur suppression juste parce qu'ils portent un message qui ne te convient pas, désolé tu n'as pas raison.
Citation
galettesarrazin a écrit:
Est-ce honnête de laisser filer sans broncher les messages d'un certain enycma1? qui sème son venin post après post?
g
26 février 2024 10:50
Non "pas qui ne me conviennent pas". Je possède encore que je sache une tolérance envers mon prochain qui est en droit de ne pas penser comme moi.

Ce que je dénonce c'est une propagande anti-française à travers des infos venues de nulle part que seule la haine guide, ou encore de sites de désinformation étrangère.

Yabiladi n'est pas un forum uniquement marocain, il s'adresse à une majorité d'intervenants vivant sur le sol français, possédant la double nationalité franco-marocaine et que l'on ne peut pas laisser passer des messages incessants de haine envers la France basés sur des informations manipulées et un langage fielleux qui n'a pas de place légitime.

Entretenir la haine n'est pas entretenir un jardin de fleurs. Les conséquences sont autres.

Cette posture de "tolérance" de la part de Yabi est plus que discutable envers cette catégorie d'intervenants

Pourquoi Bladi a pris la décision de faire le ménage sur son site et d'en exclure des pseudos?
Citation
Berkshire a écrit:
La rédaction de ce site d'information fait un travail journalistique et donc porte une responsabilité lourde concernant ses articles.

Les intervenants du forum ont juste l'obligation de respecter la charte du forum et d'éviter les attaques personnelles. Si tu notes des messages qui ne respectent pas la charte signale les, ils seront supprimés par les admins après vérification et je te garantis que ça marche. mais si tu souhaites leur suppression juste parce qu'ils portent un message qui ne te convient pas, désolé tu n'as pas raison.
26 février 2024 11:29
Yabiladi est domicilié au Maroc. Il ne s'adresse pas aux binationaux en particulier.

Mais encore une fois si tu notes une certaine "haine" dans ces messages signale les, la haine est une violation de la charte. On ne peut pas demander à Yabi de faire le tri selon les perceptions de chacun, ces perceptions sont trop divergentes !!! Entre les perceptions de la propagande anti-française que tu cites, ou anti-marocaine, ou anti-algérienne, ou encore anti-amazighs, anti-arabes, islamophobes etc .. on ne s'en sortira pas.

Et crois moi si un pseudo est signalé fréquemment (après vérif des admins), il finit par être banni pour une période, puis à vie en cas de récidive. J'ai moi même tellement signalé des messages d'attaques personnelles venant de certains mêmes pseudos qu'ils ont fini par être bannis.

Citation
galettesarrazin a écrit:
Non "pas qui ne me conviennent pas". Je possède encore que je sache une tolérance envers mon prochain qui est en droit de ne pas penser comme moi.

Ce que je dénonce c'est une propagande anti-française à travers des infos venues de nulle part que seule la haine guide, ou encore de sites de désinformation étrangère.

Yabiladi n'est pas un forum uniquement marocain, il s'adresse à une majorité d'intervenants vivant sur le sol français, possédant la double nationalité franco-marocaine et que l'on ne peut pas laisser passer des messages incessants de haine envers la France basés sur des informations manipulées et un langage fielleux qui n'a pas de place légitime.

Entretenir la haine n'est pas entretenir un jardin de fleurs. Les conséquences sont autres.

Cette posture de "tolérance" de la part de Yabi est plus que discutable envers cette catégorie d'intervenants

Pourquoi Bladi a pris la décision de faire le ménage sur son site et d'en exclure des pseudos?
R
26 février 2024 11:55
Moi ce qui me dérange c'est qu'ils privilégient de travailler avec les perssones de la même orientation sexuelle,Cest ce qu'on voit de plus en plus dans le gouvernement Français .Séjourné a divorcé avec Gabriel Attal en 2018 comme par hasard ça correspond à l'élection de Macron.Je ne crois pas qu'ils se sont séparés et Macron il n'est pas claire non plus. Ils travaillent en couples ça ne me dérange pas c'est sur le travail qu'on doit les juger.Leurs fonctions vas leurs donner plus de pouvoirs pour la libération de l'homosexualité qui peut déranger des parents, De voir des hommes dans la rue se comporter librement devant des jeunes enfants ou a l'école cela peux choquer.Le pire c'est la pédophilie et ces hommes qui se marie avec des jeunes filles au Maroc et ailleurs ça c'est dégueulasse et qu'il faut le dénoncer. L'homosexualité a toujours existé ça fait partie de l'humanité. On ne doit pas les traiter comme des animaux se sont des hommes et des femmes qui cherchent a vivrent librement sans être montrés du doit ou les comdamer
26 février 2024 12:30
Une fois de plus, mr benkirane a raté l'occasion de se taire. Ses propos déplacés concernant la vie privée d'une personne dérange l'intérêt suprême de la nation.
26 février 2024 13:03
en quoi ça concerne le MAROC l'homsexusualité du prenier ministre francais de quoi je me mêle lakom din wlia din ( qouloun men yaddakhel fima laya3nih yasma3 mala yardih)
26 février 2024 14:07
Faut écouter son intervention pour comprendre le contexte dans lesuel il a sorti cette boulette condamnable. Mais Yabiladi nous sort ici un article sur la boulette hors contexte ce qui lui donne plus d’importance qu’elle ne mérite …

Citation
radoine17 a écrit:
en quoi ça concerne le MAROC l'homsexusualité du prenier ministre francais de quoi je me mêle lakom din wlia din ( qouloun men yaddakhel fima laya3nih yasma3 mala yardih)
Y
26 février 2024 14:46
Il a bien raison ce monsieur. Les homos constituent une communauté et un réseau très fermé en France. Ils ont une grande influence politique. Ce n'est pas juste une perversion, ils constituent une communauté, une nation dans la nation.

Il suffit de voir la haute administration française : la plupart des responsables politiques sont homos. Pourquoi ? Parce que la real politik, celle des discussions sous le manteau, des arrangements et des chantages se font dans leurs soirées. Ils recrutent évidemment que les leurs aux postes à responsabilités.

Quant à leurs rapport à la religion, je vous laisse imaginer... pas étonnant que l'islamophobie à exploser ces dernières décennies vu que c'est eux qui ont pris le pouvoir.

A titre de rappel qui a fait monter mediatiquement Zemmour en France ? Ruquiet, un homo. Qui dirige l'une des chaîne les plus islamophobe en France, BFM : Marc Olivier Faugiel, un homo. Quant aux producteurs et portefeuilles derrière, souvent des juifs...

Ce Monsieur a donc bien raison. L'influence des homo dans la vie politique française, vecteur de haine à l'égard des musulmans en général, est mauvaise pour nos intérêts.
26 février 2024 15:59
Au Maroc on s'en fou qu'il soit pédé ou non l'important c'est notre pays, le ROYAUME a besoin des 5 pays permanents pour reconnaître définitivement que le SAHARA EST MAROCAIN à 100% et avoir des consulats au SAHARA MAROCAIN, dans le future la FRANCE doit nous rendre notre SAHARA ORIENTALE.

Au Maroc aussi il y a des Pédés, alors Monsieur Benkirane Occupe-toi de nos pédés avant de t'occuper des pépés des autres.
26 février 2024 17:02
moi je donne mon point point de vue et mon opinion sur ce que je lis sur yabiladi s'il y d'autres écrits ailleurs ce n'est pas a moi de mettre en doute l'écrit de ce journal que je considére serieux
26 février 2024 18:22
Il vient au Maroc pour des raisons politiques, et non pour plaider sa vie privée.
Ce ci nous nous intéresse, c'est qu'il propose au Maroc pour dépasser une crise qui n'a que trop duré.
Citation
Yazs a écrit:
Il a bien raison ce monsieur. Les homos constituent une communauté et un réseau très fermé en France. Ils ont une grande influence politique. Ce n'est pas juste une perversion, ils constituent une communauté, une nation dans la nation.

Il suffit de voir la haute administration française : la plupart des responsables politiques sont homos. Pourquoi ? Parce que la real politik, celle des discussions sous le manteau, des arrangements et des chantages se font dans leurs soirées. Ils recrutent évidemment que les leurs aux postes à responsabilités.

Quant à leurs rapport à la religion, je vous laisse imaginer... pas étonnant que l'islamophobie à exploser ces dernières décennies vu que c'est eux qui ont pris le pouvoir.

A titre de rappel qui a fait monter mediatiquement Zemmour en France ? Ruquiet, un homo. Qui dirige l'une des chaîne les plus islamophobe en France, BFM : Marc Olivier Faugiel, un homo. Quant aux producteurs et portefeuilles derrière, souvent des juifs...

Ce Monsieur a donc bien raison. L'influence des homo dans la vie politique française, vecteur de haine à l'égard des musulmans en général, est mauvaise pour nos intérêts.
Y
26 février 2024 18:40
Sa vie privée à des conséquences sur la vie de centaine de milliers de franco marocain.

C'est un mécréant dépravé qui cherche à imposer sa vision de la vie. Il est d'ailleurs à l'origine de l'exclusion des robes longues à l'école pour ostraciser encore plus les jeunes filles musulmanes.

Bref, je ne vois pas pourquoi on s'acharne à avoir des relations diplomatiques avec ça.
Citation
golden eagle a écrit:
Il vient au Maroc pour des raisons politiques, et non pour plaider sa vie privée.
Ce ci nous nous intéresse, c'est qu'il propose au Maroc pour dépasser une crise qui n'a que trop duré.
26 février 2024 19:19
Est ce tu as lu ou entendu parler de Abou .Nouass ?

Citation
Yazs a écrit:
Sa vie privée à des conséquences sur la vie de centaine de milliers de franco marocain.

C'est un mécréant dépravé qui cherche à imposer sa vision de la vie. Il est d'ailleurs à l'origine de l'exclusion des robes longues à l'école pour ostraciser encore plus les jeunes filles musulmanes.

Bref, je ne vois pas pourquoi on s'acharne à avoir des relations diplomatiques avec ça.
 
Facebook