Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc avorte une entrée massive de migrants à Melilla, pour le troisième...
R
28 juillet 2021 13:21
C'est quoi ça qui vas venir en aide a ces migrants qui restent au Maroc,comment ils se nourrissent se soignent et ou ils se logent etc
Même si L'Europe aide financièrement le Maroc c'est pas suffisant, il faut un soutient humains très important et le suivi médical et psychologique a tous ces hêtres humains qui souhaitent vivrent convenablement et qui non aucun droit dans leur pays d'origine.Tout l'argent du monde ne suffira pas.L'Europe doit trouver une solution, le Maroc vas pas supporter toute cette miser créé par les occidentaux.
T
28 juillet 2021 13:35
le Maroc vas pas supporter toute cette miser créé par les occidentaux.
Encore les occidentaux Oups
Et que dire de tous les migrant en Frances ?
Il faut bien aussi s'occuper d'eux, non ?
Déjà il faut savoir où le problème bloque dans leurs pays et pourquoi, malgré qu'ils risquent leurs vies ils fuient leurs pays.
C'est pas d'abord aux gouvernement de ces pays à faire quelque choses pour ces pauvres migrant ?
E
28 juillet 2021 13:44
N'encourager pas l’immigration svp
venez voir ce qui ce passe ici et un peux partout!
Ces migrant veulent de l'argent pour consommer de la droguent violence cambriolage...
C'est au Maroc et au pays africain de prendre ces responsabilités
W
28 juillet 2021 13:47
Va prendre ta carte au RN si ce n’est déjà fait.
Citation
Etretat76 a écrit:
N'encourager pas l’immigration svp
venez voir ce qui ce passe ici et un peux partout!
Ces migrant veulent de l'argent pour consommer de la droguent violence cambriolage...
C'est au Maroc et au pays africain de prendre ces responsabilités
T
28 juillet 2021 13:47
Complètement d'accord avec toi.
Chaque pays est responsable de ses migrant.
C'est trop facile d'accuser d'autres pays de ce fléau.

Citation
Etretat76 a écrit:
N'encourager pas l’immigration svp
venez voir ce qui ce passe ici et un peux partout!
Ces migrant veulent de l'argent pour consommer de la droguent violence cambriolage...
C'est au Maroc et au pays africain de prendre ces responsabilités
W
28 juillet 2021 13:50
Toi aussi va prendre ta carte au RN si ce n’est déjà fait.
Citation
Temporelle* a écrit:
Complètement d'accord avec toi.
Chaque pays est responsable de ses migrant.
C'est trop facile d'accuser d'autres pays de ce fléau.
R
28 juillet 2021 13:53
Oui tu as raison,moi j'ai constaté que la France est devenue le quartier général des migrant, la jungle de Calais ceuxqui veulentrentreren Angleterre, au bord du Périphérique parisien dans Paris et region parisiennes sur les quais a Paris,c'est devenue très grave,Par contre je vois rien a Madrid sauf a 30 km pas autant que la France, tous les migrant sont dirigeaient vers la France L'Espagne ne fait rien pour les stopper comme le Maroc.Il ya actuellement pres de 100 000 migrants sans papiers en France. Géré par des associations des bénévoles la croix rouge etc..
Citation
Temporelle* a écrit:
le Maroc vas pas supporter toute cette miser créé par les occidentaux.
Encore les occidentaux Oups
Et que dire de tous les migrant en Frances ?
Il faut bien aussi s'occuper d'eux, non ?
Déjà il faut savoir où le problème bloque dans leurs pays et pourquoi, malgré qu'ils risquent leurs vies ils fuient leurs pays.
C'est pas d'abord aux gouvernement de ces pays à faire quelque choses pour ces pauvres migrant ?
T
28 juillet 2021 13:57
Pourquoi dis tu ça. Explique
Citation
Wicha49 a écrit:
Toi aussi va prendre ta carte au RN si ce n’est déjà fait.
R
28 juillet 2021 13:57
Ton gouvernement de bouboule c'est pire ils ont expulsés des Marocains avec le FLN et la 12 000 migrants, des racistes .
Citation
Wicha49 a écrit:
Toi aussi va prendre ta carte au RN si ce n’est déjà fait.
W
28 juillet 2021 13:58
Toujours hors sujet.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Ton gouvernement de bouboule c'est pire ils ont expulsés des Marocains avec le FLN et la 12 000 migrants, des racistes .
T
28 juillet 2021 14:00
Et toi tu sors toujours des phrases ambiguës.
Tu n'as pas répondu à ma question.
Citation
Wicha49 a écrit:
Toujours hors sujet.
W
28 juillet 2021 14:00
Quelle question?
Citation
Temporelle* a écrit:
Et toi tu sors toujours des phrases ambiguës.
Tu n'as pas répondu à ma question.
W
28 juillet 2021 14:01
C’est exactement le discours du RN.
Citation
Temporelle* a écrit:
Pourquoi dis tu ça. Explique
R
28 juillet 2021 14:06
Pour rappel il y a moins de drogués au Maroc qu'en Algerie ou en France,alors qu'on acuse toujours le Maroc, a ce que je sache
Les drogués sont passés à la drogue dure le Maroc ne produit pas ce type de drogue,et L'Algérie consomme énormément qui vient de Cuba ou d'ailleurs.
Citation
Temporelle* a écrit:
Complètement d'accord avec toi.
Chaque pays est responsable de ses migrant.
C'est trop facile d'accuser d'autres pays de ce fléau.
W
28 juillet 2021 14:08
Toujours dans le sujet.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Pour rappel il y a moins de drogués au Maroc qu'en Algerie ou en France,alors qu'on acuse toujours le Maroc, a ce que je sache
Les drogués sont passés à la drogue dure le Maroc ne produit pas ce type de drogue,et L'Algérie consomme énormément qui vient de Cuba ou d'ailleurs.
R
28 juillet 2021 14:09
Je crois que tu connais pas le RN ,il ya beaucoup d'africains d'algerien qui ont la carte RN ou qui vote pour
Citation
Wicha49 a écrit:
C’est exactement le discours du RN.
W
28 juillet 2021 14:10
Ça ne change rien à mes propos.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Je crois que tu connais pas le RN ,il ya beaucoup d'africains d'algerien qui ont la carte RN ou qui vote pour
R
28 juillet 2021 14:12
Tu est trop visieu pour moi et je comprends pas le wachwach et zloubia
Citation
Wicha49 a écrit:
Ça ne change rien à mes propos.
T
28 juillet 2021 14:14
Ormis le fait que mon parti politique ne te regarde pas, explique nous pourquoi les pays UE devraient prendre en charge tous ses migrants
La France fais énormément pour eux , au détriment de certains francais,et ils en arrivent toujours autant.
Et ne parle pas de l'espace Schengen, j'en ai rien à foutre, ils ne nous ont pas laisser le choix d'accepter où pas.
Citation
Wicha49 a écrit:
C’est exactement le discours du RN.
W
28 juillet 2021 14:20
Exactement le discours du RN, de Zemmour et leurs semblables.
Citation
Temporelle* a écrit:
Ormis le fait que mon parti politique ne te regarde pas, explique nous pourquoi les pays UE devraient prendre en charge tous ses migrants
La France fais énormément pour eux , au détriment de certains francais,et ils en arrivent toujours autant.
Et ne parle pas de l'espace Schengen, j'en ai rien à foutre, ils ne nous ont pas laisser le choix d'accepter où pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook