Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc Avance, alors Bougeons !
V
30 mai 2004 15:13
Que dire de l'évolution du Maroc ?

Le Maroc est un pays du tiers-monde : classé 126ème par l'ONU !!!!! loin derrière la Tunisie !!!

A cause de quoi ? de l'analphabétisme, de la corruption, du manque d'optimisme, du manque d'aides sociales !!

Alors Bougeons ensemble, et soyons sur que le Maroc possède les capacités et les forces pour devenir l'Espagne de demain !

Un projet qui me tient à coeur et que je soutiens, j'espère qu'il va être suivi par tous, en tout cas je m'engage à le soutenir :

WWW.VISION-MAROC2010.COM
a
30 mai 2004 17:01
le Maroc l espagne de demain???
je m en doute pour la simple raison que l espagne a maximalement profite se son appartenance au marche europeen.
cependant, je dois dire que le maroc d aujourd hui a plus d ethique, moins de corruption, et plus de transparence.
Reste a trouver l argent?? que ce soit sur terre ou au fond des merssmiling smiley ( je parle du petrole bien sursmiling smiley
Z
30 mai 2004 18:04
Merci Vision 2010 pour ce sang neuf qui croit au Maroc smiling smiley
126eme c´est encore pire que ce que je croyais sad smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook