Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Armani L’Goumani interdite de quitter le territoire après...
B
19 avril 2024 23:06
Chaque pays a ses normes vestimentaires : Pas de voile pour les uns, pas d'extra-mini-micro jupe pour les autres.
Atteinte à la liberté d'expression vestimentaire ? ptdr
20 avril 2024 01:49
ce qui arrive commence a m inquieter serieusement ,jamais le Maroc n est descendu si bas ,poursuivre une gosse pour la maniere de s habiller est incomprehensible.C est pourri et revoltant.Nous sommes un pays de tolearnce pas L A fghanistan.Foutez la paix a cette fille
20 avril 2024 10:17
Effectivement, ce n'est pas normal que ça prenne cette dimension. Nous qui passons notre temps à critiquer les politiques français pour leur attaque continuelle et permanente sur le port de l'abaya ou le qamiss, on ne peut pas reprocher à une fille à moitié néerlandaise de s'habiller de la sorte. On aurait dû juste lui signaler ce "mauvais" comportement et puis c'est tout.
Citation
Sakina2020 a écrit:
On lui a rendu service
On aurait pu lui donner un avertissement sans bruit
b
be
20 avril 2024 11:12
je ne connais pas toutes les lois de notre pays, si cette gamine n'a pas repecté les lois en s'exibant sur la place publique ou sur les réseaux sociaux, nos autorités ont le droit de lui rappler les codes locaux à respecter. Ceci étant dit la presse s'en mele parce qu'elle porte également la nationalité hollandaise. Il y certainement d'autres situations de la sorte qui passent sous silence car les acteurs (ou actrices ) n'ont qu'un passeport marocain.
Dans tous les cas ce genre d'article ne fait que d'enrichir les critiques négatives envers notre pays dans des journaux gauchistes europeens ou des journaleux type Polony ou encore des islamophobes type Forest
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Effectivement, ce n'est pas normal que ça prenne cette dimension. Nous qui passons notre temps à critiquer les politiques français pour leur attaque continuelle et permanente sur le port de l'abaya ou le qamiss, on ne peut pas reprocher à une fille à moitié néerlandaise de s'habiller de la sorte. On aurait dû juste lui signaler ce "mauvais" comportement et puis c'est tout.
a
20 avril 2024 11:12
au maroc, mettre une mini jupe et choisir un prétendant sur la base de ses vêtements est plus grave que violer des gamins ?
20 avril 2024 13:35
Plus grave que de violer des gamins ? Quelle intérêt à cette remarque et ça fait allusion à quoi ?
Citation
amirene a écrit:
au maroc, mettre une mini jupe et choisir un prétendant sur la base de ses vêtements est plus grave que violer des gamins ?
T
20 avril 2024 13:39
Interdit interdit interdit est pourquoi ???
Dans les années 60 et 70 je me rappelle que pleins de filles marocaines s s'habillaient en mini jupes et ça dérange personne même les fquihs ont complique la vie
20 avril 2024 14:23
Et ils ont bien raison,on a rien a faire de ces déchets ambulant,qui poursuivent l'agenda des mondialistes et des sataniques a dégagé toute forme de tradition ou de culture.
Le Maroc sa tradition ces coutumes ce n'est pas ça du tout .
B
20 avril 2024 14:51
J'aimerai voir les même réactions pour le port du voile, de la burqa, de la croix, de la kippa, de la abaya décente, des jupes longues ...

Balayes devant ta porte et respecte les us, les mœurs et surtout les lois des autres, comme toutes les institutions chargées du législatif, de l'exécutif ou du judiciaire.

Citation
aessadiq a écrit:
ce qui arrive commence a m inquieter serieusement ,jamais le Maroc n est descendu si bas ,poursuivre une gosse pour la maniere de s habiller est incomprehensible.C est pourri et revoltant.Nous sommes un pays de tolearnce pas L A fghanistan.Foutez la paix a cette fille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/24 14:52 par Blagueur*.
S
20 avril 2024 15:12
Please Ne leur donnez pas l'occasion de nous faire changer de sujet
Ils savent très bien que ce n'est pas elmadina elfadila chez eux
Même quand on leur montre des émissions de leurs médias parlant de prostitution et pédophilie....ils repondent comme d'habitude :
Mais machi kima elmarrouk !!!


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Plus grave que de violer des gamins ? Quelle intérêt à cette remarque et ça fait allusion à quoi ?
20 avril 2024 15:16
Je suis d'accord avec toi. Mais cette méthode de parler de façon confuse et de changer le cours de la discussion (intelligemment ?) a besoin d'être cassée. Ma question veut dire indirectement "j'ai compris que tu es une mouche algérienne, soit tu réponds soit tu dégages".
Citation
Sakina2020 a écrit:
Please Ne leur donnez pas l'occasion de nous faire changer de sujet
Ils savent très bien que ce n'est pas elmadina elfadila chez eux
Même quand on leur montre des émissions de leurs médias parlant de prostitution et pédophilie....ils repondent comme d'habitude :
Mais machi kima elmarrouk !!!
20 avril 2024 15:29
C'est très hypocrite comme décision.
Au bled les filles ne s'habillent plus comme nos mères ou comme les anciennes générations.
Sans parler du tourisme sexuel qui gangrènent certaines régions touristiques au bled.
w
20 avril 2024 17:44
Avec cette décision les autorités ne visent pas une MRE à cause de son vestimentaire mais plus tôt le continu de ses vidéos qui sont régulières sur les réseaux sociaux, vidéos qui sont tournées au Maroc.
Il ne faut pas oublier l'histoire de cette dame qui montrer comment faire le nettoyage dont l'objectif était de mettre en avant son derrière.
Enfin certaines vidéos de marocaines qui sont destinées à des suiveurs marocains frôlent l'exibitionnisme.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/24 17:46 par wek up.
M
20 avril 2024 17:57
"Certaines régions touristiques" de TON bled en algerie. C'est bien lalgerie le pays des cabarets ? Tu sais déja ce qu'il sy passe dans les cabarets algeriens non ? Alors pourquoi tu te comportes aussi sournoisement comme un sous homme ? Vive les hommes braves, c'est dommage yen a de plus en plus des comme toi avec ton comportement de vieille femmes du quartier qui médit sur les autres. Penses à ton pere et touves toi de la dignité.
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
C'est très hypocrite comme décision.
Au bled les filles ne s'habillent plus comme nos mères ou comme les anciennes générations.
Sans parler du tourisme sexuel qui gangrènent certaines régions touristiques au bled.
20 avril 2024 18:16
Je suis un homme, c'est toi qui a peu être des problèmes de virilité, car c'est ceux qui ont un problème de virilité qui qualifie généralement les autres de sous hommes.

Dans mon pays Algérie y a des lieux sales, certes, mais le Maroc est beaucoup plus connu pour ça, on vient de différents pays exclusivement pour ça, ce qui est normal, c'est un pays touristique.

Mais hamdoulillah, la plupart des marocains sont conservateurs, et nos mères et soeurs marocaines sont chastes et hamdoulillah.

Salutations à mes sœurs et mères Marocaines.

Merci cousin Amazigh pour tes insultes. Allah yahdina
Citation
Medamazigh a écrit:
"Certaines régions touristiques" de TON bled en algerie. C'est bien lalgerie le pays des cabarets ? Tu sais déja ce qu'il sy passe dans les cabarets algeriens non ? Alors pourquoi tu te comportes aussi sournoisement comme un sous homme ? Vive les hommes braves, c'est dommage yen a de plus en plus des comme toi avec ton comportement de vieille femmes du quartier qui médit sur les autres. Penses à ton pere et touves toi de la dignité.
20 avril 2024 20:13
cher Izlamiste

je suis bien sûr contre la burqua le voile le hijab et toutes les cages que vous obligez au nom de Dieu a ces pauvres victimes à porte.Les Us les Mœurs ce n est pas un être comme toi de les décider pour une femme.Je plains tes sœurs tes cousines elles doivent te détester et un jour elles feront comme moi et t enverront c…r.Laisse les femmes vivre leur vies comme elles veulent et va chercher un boulot
Citation
Blagueur* a écrit:
J'aimerai voir les même réactions pour le port du voile, de la burqa, de la croix, de la kippa, de la abaya décente, des jupes longues ...

Balayes devant ta porte et respecte les us, les mœurs et surtout les lois des autres, comme toutes les institutions chargées du législatif, de l'exécutif ou du judiciaire.
20 avril 2024 20:56
Je ne comprends pas pourquoi mes posts ont été supprimés, j'ai l'impression que démasquer des provocateurs comme amirene et momo-007 c'est interdit désormais. Par contre eux ont le droit de salir les marocaines, les marocains et le royaume. Ils ont droit de polluer quasiment tous les sujets....pfffff
B
20 avril 2024 21:51
Pôvre hère insultant, ce n'est pas non plus toi qui va nous imposer tes vues. Les femmes pures revêtent le voile, le hijab de leur propre gré et tu ne vas pas l'interdire.

Encore un sioniste sadique et non ess'adi9 infiltré œuvrant à changer la femme, cette matrice éducative religieuse et traditionnelle.

La femme chez nous ce n'est pas un tas de viande à étaler , ni un support de mode, de vêtements, de maquillage, ou de publicité à exposer pour stimuler les ventes de voitures ou autres produits.

La femme est la mère future de nos génération à venir et non un produit commercial. Elle est digne du plus grand respect et amour filial, fraternel, marital.
Citation
aessadiq a écrit:
cher Izlamiste

je suis bien sûr contre la burqua le voile le hijab et toutes les cages que vous obligez au nom de Dieu a ces pauvres victimes à porte.Les Us les Mœurs ce n est pas un être comme toi de les décider pour une femme.Je plains tes sœurs tes cousines elles doivent te détester et un jour elles feront comme moi et t enverront c…r.Laisse les femmes vivre leur vies comme elles veulent et va chercher un boulot
S
21 avril 2024 04:02
Le Maroc est un pays musulmans avec des valeurs et le respect,si certain dégénéré veulent cette vie qu il aille vivre en europe et surtout les pays bas "le quartier rouge pour les connaisseurs" lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook