Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc annonce une réunion ministérielle des pays ayant ouvert des...
31 août 2022 18:19
Soyons un peu serieux. Les pays qui ont ouvert les consulats vides au sahara marocaine nous ne serviront a' rien.
Je veux voir spaniya, fransa, almaniya, mirikan, lingliz ouvrir des ambassades,

A vos marque prets partez : Mouchea Royales Electroniques ( MRE) ATTTTAQUEEEZ moulbisri
31 août 2022 18:52
Oui mol epicerie !
Tu vois que c toi algérien qui commente en 1er !
Tu en as pas marre de te prendre des gifles de si Bourita!
L’éjection de lUa du polizbel est proche…
31 août 2022 20:04
Ce n'est pas franca, almania ou l'ingliz comme tu dis qui pourront expulser la rasd de l'UA mais bien ces états que tu semble mépriser. Une fois le quota atteint chaque voix comptera, petit ou grand pays, et on n'entendra plus parler de ces rigolos au sein de l'UA.
Citation
moulbisri a écrit:
Soyons un peu serieux. Les pays qui ont ouvert les consulats vides au sahara marocaine nous ne serviront a' rien.
Je veux voir spaniya, fransa, almaniya, mirikan, lingliz ouvrir des ambassades,

A vos marque prets partez : Mouchea Royales Electroniques ( MRE) ATTTTAQUEEEZ moulbisri
31 août 2022 20:30
Ces consulats "vides" peuvent remplir un quota plein pour vider le polisario de l'UA...c'est un calcul simple...même pour les simples d'esprit...
Citation
moulbisri a écrit:
Soyons un peu serieux. Les pays qui ont ouvert les consulats vides au sahara marocaine nous ne serviront a' rien.
Je veux voir spaniya, fransa, almaniya, mirikan, lingliz ouvrir des ambassades,

A vos marque prets partez : Mouchea Royales Electroniques ( MRE) ATTTTAQUEEEZ moulbisri
S
31 août 2022 21:06
ces pays ne sont pas members dans l'union africaine où ça joue le vote de pourcentage de votes requis pour sortir la décision "mortelle" inchallah
Citation
moulbisri a écrit:
Soyons un peu serieux. Les pays qui ont ouvert les consulats vides au sahara marocaine nous ne serviront a' rien.
Je veux voir spaniya, fransa, almaniya, mirikan, lingliz ouvrir des ambassades,

A vos marque prets partez : Mouchea Royales Electroniques ( MRE) ATTTTAQUEEEZ moulbisri
31 août 2022 21:49
Cher amis,
Les consulats vides ne vont jamais atteindre le nomble 36 si le Nigeria ou l’afrique du sud ne rangent pas de notre cote’.
La raison est tres simple ces 2 puissances ont beacoup d’influence sur les petits etats qui peuvent augmenter le nombre de consulats a 36.
C’est pour cela que le Maroc n’a pas pu arriver a ce nombre jusqu’a maintenant. Par exemple tous les pays d’afrique australe votent
avec la l’afrique du sud.

Comme vous voyez ce n’est pas question de simple mathematique. Si on peux isoler l’afrique du sud et on range le nigeria de notre cote, le Polisario sera out.

J’ai mentionne’ les pays European car ces pays aussi ont beacoup d’influence sur les leaders des petit etats. Leur leader pensent a leur enfants et leur proprietes jamais a leur peuple.

Jmi3a et sa clique ne comprennent pas ces manoeuvres. Tout ce qu’ils viennent nous chanter c’est goulo l3am zine.
R
31 août 2022 21:59
C'est une très bonne initiative, cela permet de créer une alliance parallèle a l'OUA et faire éclater cette organisations pour repartir sur des bonne bases. Cela permet aussi de montrer ce que L'Algérie a créer un parti séparatiste et un doublon de L'Algérie ce qui fausse et rend cette organisation pas crédible qui est dans le mensonge depuis la création du polisario par l'Algérie.
S
31 août 2022 22:34
soit trop négatif ou tu fais express
Citation
moulbisri a écrit:
Cher amis,
Les consulats vides ne vont jamais atteindre le nomble 36 si le Nigeria ou l’afrique du sud ne rangent pas de notre cote’.
La raison est tres simple ces 2 puissances ont beacoup d’influence sur les petits etats qui peuvent augmenter le nombre de consulats a 36.
C’est pour cela que le Maroc n’a pas pu arriver a ce nombre jusqu’a maintenant. Par exemple tous les pays d’afrique australe votent
avec la l’afrique du sud.

Comme vous voyez ce n’est pas question de simple mathematique. Si on peux isoler l’afrique du sud et on range le nigeria de notre cote, le Polisario sera out.

J’ai mentionne’ les pays European car ces pays aussi ont beacoup d’influence sur les leaders des petit etats. Leur leader pensent a leur enfants et leur proprietes jamais a leur peuple.

Jmi3a et sa clique ne comprennent pas ces manoeuvres. Tout ce qu’ils viennent nous chanter c’est goulo l3am zine.
1 septembre 2022 00:05
Sakina,
Je ne comprends pas ce que tu veux dire chere sakina.

Je ne suis pas negatif. Mon analyse de la situation est totalement diffente des MRE.
Eux ils disent que l’algerie perd ou en train de perdre et m’accusent d’etre algerien car Ils n’ont plus D’arguments, moi je dis, pas si vite. Les mini victoires sont bien Mais nous on attend de grandes victoires et a ce moment la je ne les voit pas.

A part trump tout le monde continue de nous dire que le plan autonomie est un bon depart. Je ne Trouve pas que c’est suffisant.


On ne doit pas lutter contre un ennemi tellement debile et stupide de chengriha. On doit le battre comme des tambours.

Par exemple on ne doit pas celebrer trop si
La guinee bissau nous dise que l’autonomie est un bon depart.
T
1 septembre 2022 00:16
Pourquoi tu manques de respect aux courageux pays ayant ouvert des consulats dans nos Provinces du Sud ?
Ah oui! Ils ont fait abstraction de vos mannes pétrolières et gazeuses qui ne servent pas le peuple algérien ?
Les grabataires fossilisés partiront bientôt,et le Royaume du Maroc résistera à l'usure du temps dans sa composante sacrée..
Alors oui!: Allah Al Watan Al Malik !
Que Dieu bénisse mon peuple dans son territoire ancestral et longue vie au Roi! Amine !
Citation
moulbisri a écrit:
Soyons un peu serieux. Les pays qui ont ouvert les consulats vides au sahara marocaine nous ne serviront a' rien.
Je veux voir spaniya, fransa, almaniya, mirikan, lingliz ouvrir des ambassades,

A vos marque prets partez : Mouchea Royales Electroniques ( MRE) ATTTTAQUEEEZ moulbisri
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook