Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos maris et leur ex ?
O
12 novembre 2008 13:08
Suite à mon post,

je suis curieuse de savoir si je suis un cas isolé ou pas !

Je voudrais savoir si vos maris ont gardé le contact avec leur ex et comment vous le prenez et comment ca se passe ?

Merci de répondre avec sincérité
Après la pluie, le beau temps !
z
12 novembre 2008 13:19
oui mon mari a garder contacte avec son ex ils sont meme tres amis parceque sils ont eu enssemble trois enfants !!

et toi alors??? c quoi le probleme avec ton mari et son ex !! c etait son ex copine ou son ex femme ?? si c ex femme ils sont des enfants explique un petit peu plus merci j ai deja lus ton 1er poste
l
12 novembre 2008 13:20
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh t'es malade ou quoi??????????????smoking smiley
Jamais de la vie!!! on commence une vie dans le hallal... donc dans le dine, par conséquent il ne va meme pas bboire un verre avec ses amiEs!! alors ne parlons meme pas de ses ex petite copine!! c'est tres mal saint!
f
12 novembre 2008 13:23
Citation
Ouzala a écrit:
Suite à mon post,

je suis curieuse de savoir si je suis un cas isolé ou pas !

Je voudrais savoir si vos maris ont gardé le contact avec leur ex et comment vous le prenez et comment ca se passe ?

Merci de répondre avec sincérité

moi je suis fiancée mariage prevu pour mai09
mais j ai deja etabli nos regles
aucune filles encor moins les ex j ai deja fait le menage dans ses connaissance
de mon coté pareil les collegue de travail ou ami de la famille une fois marié c non
Coolmais va savoir une fois marié kel attitude il va avoir
eye rolling smileyon taff ensemble donc j ai un oeil sur lui
grinning smiley pour te rassurer ils sont tous pareil y en a pas un pour rattraper l autre
n
12 novembre 2008 13:26
moi, c'est comme zwiwina, c'est une ex femme et ils ont eu un enfant. Par contre, ce n'est pas la grande entente entre eux àcause de l'education de cet enfant.... et bien d'autre chose!!!
f
12 novembre 2008 13:27
Citation
latina.an a écrit:
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh t'es malade ou quoi??????????????smoking smiley
Jamais de la vie!!! on commence une vie dans le hallal... donc dans le dine, par conséquent il ne va meme pas bboire un verre avec ses amiEs!! alors ne parlons meme pas de ses ex petite copine!! c'est tres mal saint!


non elle n est pas malade hallal ou pas
les hommes cherchent tjr ailleurs
ha bon il va mm pas boire un verre
c sa reve tjr ma chere
il ne faut jamais jurer de rien
dans le dine tu crois ke ns on vit dans le pecher sad smiley
s
12 novembre 2008 15:06
Il n'a pas de contacts avec son ex-femme, dont il a une fille avec elle.
C'est dommage, d'un côté car mesquina, elle ne connaitra pas son père dans son enfancesad smiley.

Mais, bon cette sacrée femme, elle aurais bien aimé retourner avec lui donc je tiens la garde Cool, mais el hamdoulillah elle habite un autre pays grinning smiley.

Ouzoula, chaque cas est différent. Ne t'inquiéte pas inchallâh y kon lkeir hbiba
d
12 novembre 2008 15:27
je trouve ca grave qu une femme accepte que son mari parle avec son ex
moi jamais de la vie sauf dans certain cas comme zwiwina

aucune personnalité demande lui le contraire si lui il accepte que tu parle avec ton ex?
l
12 novembre 2008 15:35
Le mien n'accepte pas que je parle avec mon ex ni avec des amis alors j'en fait autant ! c'est notre code conjugal....
m
12 novembre 2008 16:49
Mon vécu en bref car c'est une histoire longue
Aprés nos fiancailles mon ex mari ne voulait pas dire à son ex qu'il allait se marier car apparement elle l'aimait encore..
Elle l'appelait souvent, besoin de lui soi disant, pour la dépanner etc...un jour il m'a laissé en plan pour cette garce...(on etait pas encore marié) je lui ai pris la tete, il lui a dit, elle a fait une tentative de suicide...
Bref, elle a commencé à chercher les problemes en inventant tout et n'importe quoi...bref, elle continuait à l'appeller etc...
En résumé aprés le mariage, cette pute hachakoum m'a appelé pour dire qu'elle couchait dans mon lit avec lui pendant que j'allais travailler...Grrrr
Bref, il n'a jamais pu la quitter (un homme reste un homme et elle le tenait par le ...) comme j'ai tenu à rester vierge jusqu'au mariage, il continuait à la voir pour une chose et finalement il a jamais pu la quitter...

J'ai vraiment été conne de croire qu'ils n'etaient que des amis Oups

Alors désolé mais je ne crois pas en l'amitié avec les ex...
Mon cheri aujourd'hui ne parle plus à son ex et va meme jusqu'à l'insulter donc..je suis tranquille à cce niveau et de toute façon je ne l'aurais jamais accepté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/08 16:51 par mademoisellecoco.
b
12 novembre 2008 22:36
bonjour ouzala,

quand on se marie ,y a plus de place dans notre vie pour les ex,
dans le cas contraire , ça montre qu'il y a un probléme grave dans le couple etque la femme ne satisfait pas son mari ni physiquement ni moralement.

et ça prouve que le mari a comparé son ex avec sa femme et il a trouvé que son ex le satisfait et le comble totalement qu'il pourra plus l oublier .

je te conseille d'en parler sérieusement à ton mari pour mettre les points sur les i car c'est pas normal qu'il garde contact avec elle.
dieu est grand
s
13 novembre 2008 07:45
salam

qu'il est contact avec son ex à cause d'un enfant, ok Zen

mais garder contact avec son ex, alors que c fini rien ne l'est relis, eye popping smiley et No no pas question

sinon après c portes ouvertes à tt Clap

faites-en autant avec vos ex, et vs verrez leurs réactions Grrrr
e
14 novembre 2008 14:32
une relation de quelques années , on ne peut la rayer en commençant une nouvelle même aussi solide qu'un mariage. il faut toujours faire le deuil de son histoire première seul ,avant de commencer une autre.. sinon c'est deux histoires qui se chevauchent et c'est la porte ouverte à l'ambiguïté , aux conflits ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook