Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier au bled devient un luxe
B
12 juin 2007 10:21
ça y est ça devient officiel ! Dans le figaro de ce matin on peut lire les grandes ligne de la nouvelles lois sur l'immigration.

Pour obtenir un visas de long séjour ( regroupement familiale ) les choses se precsient :

1. un entretien pour evaluer le degré de la connaissance de la langue française et surtout de la société française ( laicité , droit de le femme , .... )


2. Le plafond des ressources ( hors allocations ) est augmenté.


3. Avoir un logement conforme. ( fini de loger chez papa maman , un h du bled merite mieux ! )


en gros votre cheri(e) doit prendre des cours d'éducation civique , et vous vous devez avoir un solide CDI , étudiants , smicard et autres rmistes s'abstenir


Mes cheres yabi sont des jeunes femmes avisées , elles ont dejà pris les devant j'imagine.


Qu'on le sache ! Un homme du bled devient un luxe . Il est enfin reconnu à ça juste valeur . fini la braderie de juillet . Merci pour lui .

Prendre un h du bled pour un punshing ball est devenu le sport favori de certaine yabi ici , je comprend pourquoi maintenant.
------------------------------------------------
s
12 juin 2007 10:28
Salam,smiling smiley


Tu parles de regroupement familial, pour les mariages mixtes, cela change t-il quelque chose???moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
F
12 juin 2007 10:34
Citation
BleuBlue a écrit:
ça y est ça devient officiel ! Dans le figaro de ce matin on peut lire les grandes ligne de la nouvelles lois sur l'immigration.

Pour obtenir un visas de long séjour ( regroupement familiale ) les choses se precsient :

1. un entretien pour evaluer le degré de la connaissance de la langue française et surtout de la société française ( laicité , droit de le femme , .... )


2. Le plafond des ressources ( hors allocations ) est augmenté.


3. Avoir un logement conforme. ( fini de loger chez papa maman , un h du bled merite mieux ! )


en gros votre cheri(e) doit prendre des cours d'éducation civique , et vous vous devez avoir un solide CDI , étudiants , smicard et autres rmistes s'abstenir


Mes cheres yabi sont des jeunes femmes avisées , elles ont dejà pris les devant j'imagine.


Qu'on le sache ! Un homme du bled devient un luxe . Il est enfin reconnu à ça juste valeur . fini la braderie de juillet . Merci pour lui .

Prendre un h du bled pour un punshing ball est devenu le sport favori de certaine yabi ici , je comprend pourquoi maintenant.

la tu parle de regroupement famililale mais beaucoup de yabi sont francais cher ami pas comme nous lol.
la question est cela change t'il qulquechose pour les francais ?
s
12 juin 2007 10:40
tu parle de l'homme de bled comme si tu parlais d'un sac de patates qu'on achète, j'aime pas ton ton ironique, et l'H du bled, c pas quelque chose qu'on se paye, pour en parler comme si c'était un luxe.
f
12 juin 2007 10:41
je ne pense pas que cela change qqch. vu que quoiqu'il en soit ca resteun regroupement familiale
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
t
12 juin 2007 10:42
Citation
santita a écrit:
tu parle de l'homme de bled comme si tu parlais d'un sac de patates qu'on achète, j'aime pas ton ton ironique, et l'H du bled, c pas quelque chose qu'on se paye, pour en parler comme si c'était un luxe.


Je voulais dire la même chose smiling smiley
F
12 juin 2007 10:49
"H" signifie quoi??? H*mar ou Homme??? perplexe
J'en ai aucune idée... Oh




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/07 19:49 par FunkyFresh_ aka osomsom.
B
12 juin 2007 11:01
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley


Tu parles de regroupement familial, pour les mariages mixtes, cela change t-il quelque chose???moody smiley

le regroupment familiale ne concerne pas les conjoints de français c vrai ! MAis ils sont malins , ils ont ajouté " demandeur de visas long sejour " donc tout le monde est concerné sauf les touristes.
------------------------------------------------
l
12 juin 2007 11:01
il s'agit pas de la marchandise ici Miss

c'est un être humain !!!!!et comme tous le monde,on donne pas la valeur selon le papiers...

en tous cas,le mariage avec un mec du bled reste toujours du luxgrinning smileywinking smiley
c
12 juin 2007 13:17
Ca casse le plan de certains qui espéraient l'Eldorado....!
S
12 juin 2007 13:31
Ouais terrible lol
t
12 juin 2007 13:44
Citation
coccinel a écrit:
Ca casse le plan de certains qui espéraient l'Eldorado....!

On te laisse ton eldorado smiling smiley
c
12 juin 2007 13:47
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Ca casse le plan de certains qui espéraient l'Eldorado....!

On te laisse ton eldorado smiling smiley


Hamdoulah, je parle de ceux qui font miroiter aux filles un éventuel amour alors que la vision est tout


autre.
12 juin 2007 14:09
Moi, je trouve ca bien!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
12 juin 2007 14:09
vs en avez connu au moins une fois ds votre vie des Hommes du bled à qui les papiers et les cartes de séjour blondes aux yeux bleus ne les interesse même pas?

et encore mieux, qui ont réussi par eux même, leur papiers t leur vie professionnelle?

il nya pas ke le mariage comme solution pour avoir ses papiers,alors c pas la peine de se donner plus d'importance que ce ke l'on mérite.

à bon entendeur.

à vous entendre, on dirait que TOUS les mecs du bled doivent être en panique à cause de cette loiClap
12 juin 2007 14:10
Citation
santita a écrit:
vs en avez connu au moins une fois ds votre vie des Hommes du bled à qui les papiers et les cartes de séjour blondes aux yeux bleus ne les interesse même pas?

et encore mieux, qui ont réussi par eux même, leur papiers t leur vie professionnelle?

il nya pas ke le mariage comme solution pour avoir ses papiers,alors c pas la peine de se donner plus d'importance que ce ke l'on mérite.

à bon entendeur.

à vous entendre, on dirait que TOUS les mecs du bled doivent être en panique à cause de cette loiClap

Je suis ok avec toi mais dis toi bien que cette loi va en faire réfléchir + d'une...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
12 juin 2007 14:10
Citation
santita a écrit:
vs en avez connu au moins une fois ds votre vie des Hommes du bled à qui les papiers et les cartes de séjour blondes aux yeux bleus ne les interesse même pas?

et encore mieux, qui ont réussi par eux même, leur papiers t leur vie professionnelle?

il nya pas ke le mariage comme solution pour avoir ses papiers,alors c pas la peine de se donner plus d'importance que ce ke l'on mérite.

à bon entendeur.

à vous entendre, on dirait que TOUS les mecs du bled doivent être en panique à cause de cette loiClap

JE NEN ni jamais croisé nonperplexe
I
12 juin 2007 14:19
Citation
santita a écrit:
vs en avez connu au moins une fois ds votre vie des Hommes du bled à qui les papiers et les cartes de séjour blondes aux yeux bleus ne les interesse même pas?

et encore mieux, qui ont réussi par eux même, leur papiers t leur vie professionnelle?

il nya pas ke le mariage comme solution pour avoir ses papiers,alors c pas la peine de se donner plus d'importance que ce ke l'on mérite.

à bon entendeur.

à vous entendre, on dirait que TOUS les mecs du bled doivent être en panique à cause de cette loiClap

je partage ton avis.

tla3alhoum chane, enfin, non, tal3ou lrasshoum chane, faut arrêter de mélanger le noir avec le blanc et je sais pas quoi encore, faut simplement vous réveillé un ti pi ti peu et voir que c'est de personnes de votre pays que vous parlez, vos cousins et cousines, vos tantes et vos oncles, vos grand-mèreet vos grand-paères...sleeping
s
12 juin 2007 14:21
Citation
coccinel a écrit:
Ca casse le plan de certains qui espéraient l'Eldorado....!

l eldorado la France? fo k t arrete!!!jy vis et je crois pas k ca soit l eldorado! les gens du bled voit la France comme etant deja un pays plus libre, un pays ou ils pourront travailler avant tout et prendre de l argent juste pour nourrir leurs familles! je prends le parti de personne, croyez moi, si vous saviez!!!!
F
12 juin 2007 14:26
Citation
coccinel a écrit:
Ca casse le plan de certains qui espéraient l'Eldorado....!
leldorado tu di ?????
c'est plutot le maroc mon ami moi je suis marocain je suis vnu pour etudier et ensuite travailler ca fait plus de 10 ans que je suis en france et je m'apprete a faire mon come back au maroc.
faut arreter de croire que la france c'est le pays ou tu trouve de l'argent par terre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook