Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de SEPTEMBRE par ICI
i
16 mai 2012 11:52
Bonjour les filles,

j'avais posté un sujet pour décrir comment je souhaite organiser mon mariage, et maintenant je vous invite à partager vos prestataires (traiteur, DJ, coiffeur...) et aussi de savoir les tendances 2012.

je commence par la coiffure: de mon coté j'ai fais une recherche et j'ai trouvé que la tendance des coiffures mariées c'est les cheveux lâchés. voici quelques modèles que j'ai bien aimé:

01

02
03
04
05
06

qu'est ce que vous en pensez?
je cherche la tendance maquillage et je vous fais signe winking smiley
n
16 mai 2012 13:10
Non imi les photos que tu as trouvé sur le net est celles des mariées au liban et dans ce pays les mariées portent que la robe blanche grinning smiley alors les cheveux laches c'est pour la robe blanche mais pour les tenues marocaines faut faire une mchita smiling smiley
M
16 mai 2012 13:16
Tout à fait d'accord avec Nwiwira, peut être les cheveux relachés pour khetba ou drib sdak, mais pas pour l3ers smiling smiley mais j'ai aimé les photos, c'est très joli, même les accessoires simples, si on ne veut pas faire appel à neggafa smiling smiley
S
16 mai 2012 16:18
c'est jolis les photos,ttes belles, j'ai bcp adoré la 6éme,sinon pr ce genre de coiffure ça cole pas avec nos tkachetes.. Ce que tu peux faire par exp un beau chignon pr tes tenues puis une fois tu arrive à la robe blanche tu lâche le chignon comme ça tu aura l'effet lâché bouclé souhaitable pr la robe blanche biensur (d'autant plus le chignon avec les accessoires ça fait rêver!! et ça donne un aire de princesse mieux que les cheveux lachés à mon avis..)
a
16 mai 2012 16:55
oui les cheveux lachés avec tkachetes ca va etre duuuur et surtt avec Sahd
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook