Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de Rabat en Novembre 2012, C'est par ici !!
a
26 juin 2012 00:00
Mes chéres Yabies,

Tout d'abord, Félicitations pour nous toutes!

Aujourd'hui, j'ouvre ce sujet afin que chacune de nous partage son état d'avancement dans les préparatifs , les prestataires qu'elle a choisi et si jamais y a des questions ou des points ou on peut s'entraider.. C'est l'objectif principal de mon post !
Pour celà, Je compte vivement sur vous, et sur vos commentaires !

Merci de porter attention à mon poste et gros bisoux à vous toutes !!
a
26 juin 2012 00:32
Alors, jusqu'ici je vois que y a plus de 9 lectures mais sans réponse.. Donc, je prend l'initiative ^^
Pour moi, j'ai pas encore fixé une date précise, le traiteur çà serait Sbai, negaffa j'ai vu une certaine Hakima à Salé ( cleopatra ) j'ai aimé ce qu'elle m'a montré des parures géniales , une 3amaria et des tiafare trés jolies.. Pour précision j'aurrais pas besoin de ses lbassi j'ai tout fait moi même.. je lui ai pas encore donné de 3arboun ds l'attente de voir si y a mieux et fixé la date de la cérémonie.. Puis, 7ert entre ksser Kabajj et Salle Sentissi la petite vu que j'ai pas trop d'invités entre 150 et 200 prsn... Euuuuh, quoi d'autres, ah oui l'orchestre aucune idée et cameraman non plus.. Coiffure chez Layla Hassan, y a un trés bon retour concernant sa prestation d'aprés les yabies mais je me ss pas encore déplacé pour la voir.. Bref, j'ai rien encore bouclé, je suis toujours en phase de prospection.. voilà, voilà !!
a
27 juin 2012 12:04
Bijouur angegofnight,
moi ça sera pour le mois de decemre nchalaah, on a pas encore fixé la date exacte, j ai rien encore fais mise à part les tenues qui sont en couuurs .... est ce que je peu savoir stp a combien t as pri neggafa ??? elle est ou exactement?
a
27 juin 2012 12:47
Salut les fille Je me Marie aussi en novembre j pris pr traiteur sbai pour la salle j pris niama l orchestre c sans hésitation rabati negafa c pas encore decidé j vue karima .elle ma fait un prix +o- resonabl vue que j mes tenus mais ss pas encore decidé j vais voir aussi d' autre ,le coiffeur j vais voir Fetah j bcp entendu parlé de lui. il me reste donc le photographe et la pièce des idée !
27 juin 2012 15:12
Salut moi ca sera inchaallah en début 2013 smiling smiley mais mafiha bass je vous partage grinning smiley g rien encore fais grinning smiley je suis en phase collecte d'info je suis l'info partout voilaaa j'aurais inchaallah un graaaaaaaaand nombre d'invité environ les 400 mdr ( les 2 famille )

donc je vais opté plutot pour une graaaaande salle comme ni3ma ou sntissi ( vous avez une idée 3la son prix ? ch7al kathez men table ? et le prix contient les tables/tapis déco ou non ? ) et pk Negafa KARIMA qui a unz idée concernant les prix ?

sinon Angelofnight j'ai jamais entendu par had hakima elle é ou exacte ? tu peux me passé son télé ou son adresse ?

Pour coiffeur je vous conseil fettah g bcp aimé sa prestation , aussi abdelghniii smiling smiley

Euuh allah ykmél blkhiiir 3la ljamiiiiiii3
p
27 juin 2012 16:58
Citation
angelofnight a écrit:
Alors, jusqu'ici je vois que y a plus de 9 lectures mais sans réponse.. Donc, je prend l'initiative ^^
Pour moi, j'ai pas encore fixé une date précise, le traiteur çà serait Sbai, negaffa j'ai vu une certaine Hakima à Salé ( cleopatra ) j'ai aimé ce qu'elle m'a montré des parures géniales , une 3amaria et des tiafare trés jolies.. Pour précision j'aurrais pas besoin de ses lbassi j'ai tout fait moi même.. je lui ai pas encore donné de 3arboun ds l'attente de voir si y a mieux et fixé la date de la cérémonie.. Puis, 7ert entre ksser Kabajj et Salle Sentissi la petite vu que j'ai pas trop d'invités entre 150 et 200 prsn... Euuuuh, quoi d'autres, ah oui l'orchestre aucune idée et cameraman non plus.. Coiffure chez Layla Hassan, y a un trés bon retour concernant sa prestation d'aprés les yabies mais je me ss pas encore déplacé pour la voir.. Bref, j'ai rien encore bouclé, je suis toujours en phase de prospection.. voilà, voilà !!


bonjour lah y kamal 3lik bikhir a mon avis si tu veux une salle baldya , je te conseille ksar kabajj sinon la salle sentissi la petite elle est meilleur o katji ghzala tbarkalah surtout ke 3andak entre 150 / 200 personnes , pour l'orchestre il y a chamssedine , taoufik rbati , coiffeur leila , fettah , abdelghani , frank provost a mega mall et ghizlane mekouar a casa j'espère ke j'ai pu t'aidé un peu .
a
27 juin 2012 23:44
Bonsoir à vous toutes et bienvenues à tout le monde !!

@ assil36 : Mes tenus sont en cours aussi , j'ai rien prété de la negaffa, celle ci ce trouve à Medina Salé elle n'a pas trop connue et pas trés ancienne yalah 1 an mais elle assure d'aprés les tofs et les vidéo qu'elle m'a montré et d'ailleurs tt dépend de ton exigence et tes capacités y a des trucs bas gamme et y a des trucs zwinin.
Alors pr moi je l'ai pas encore pris je réflichit toujours hssebat lia 5 parrures (hourines) + Nekacha + 3maria+ 2tyafer + Dkaykia ou 3issaoui ( 3la hssab le choix ) + guelssa d la mariée à 13 000 dh. Je sais pas si c'est un prix logique ou pas vous penssez quoi ??

@ animsay : Sbai tu l'a prix pr combien la table ?? et c'est inclu le matérial et décoration ??

@ Dradi ; Mrahba bik ma chérie, en fait j'ai pas d'idée par rapport aux prix d la grande salle Sentissi mais je peux te demander et je l'apprécie je la trouve mieux que salle Niama.. Pour l'adress et N° d tél je vais t'envoyé un MP.
28 juin 2012 01:03
okkk ma belle angelofnight im waiting smiling smiley
a
29 juin 2012 10:56
Bjr les filles jomo3a mobaraka inchalah dkhal alikom bs7a wsalama smiling smiley
@dradi : pr negafa karima kayna f lgza vue que j mes tenue dartli un devi entre 8000 et 9000 dh max w3la 7ssab la prestation elle assure pr la salle vue ke tu as bcp d' invité j te conseille l oulja la grand salle ou niama kayhazo 40 table Pr la salle oulja si tu la prend ac traiteur kyn9sso le prix
@angelofnight : sbai ma facturé 2300 la table inclus deco (pastialla ,mechwi,12genre de gâteau ,dessert(fruit et glace) ftor 7rira et viennoiserie
k
29 juin 2012 21:22
Bonjour les filles,
je me marierai en novembre in chaa allah.
J'ai déjà reservé negafa, la salle, l'orchestre, le photographe et le traiteur.
Il me reste encore les coffrets à acheter, tyafers et issawaperplexe
Voilà c'est tout pour le moment
m
30 juin 2012 20:06
les filles de rabat cava ??? lah ykemel 3likom b alf khir ya rabbi o ydowezlina dik lila 3la khir

les filles svp ina coiffeur khdito pr le jour j
n
30 juin 2012 22:53
Bsr les filles,alf mabrouk pour vous toutes et nchalah yarebi ykamel alikom b alf khir,
bon voila je suis nouvelle sur ce forum,moi aussi je vais me marier en mois de novembre(inchalah) on vient de decider la date y a deux jours donc..donc...j ai rien encore preparé..NADA... :-(
je commencerai la semaine prochaine une fois sur rabat ,je me demande les filles est ce que 4mois c suffisant pr les prepa?
k
30 juin 2012 23:07
4mois sont suffisants mais ça dépend des disponibilités des prestataires que tu vas choisir...
n
1 juillet 2012 01:31
a vrai dire 4 mois sur rabat c suffisant mais sur casa ya le risk de trouver des préstataires deja pris par ex moi mchite 5 mois 9bel pr voire wahed la salle et g trouvé la date deja prise mais bon ta assez de temps dvt toi
n
1 juillet 2012 13:27
bjr les filles et bon dimache a ttes.merci bcp nourprincesse et kokita
j'ai une quetion: je pense porter mes propre tenues pr le jour J,sachant que ces tenus st les meme que m'a offert mon cheri.la question qui se pose est: esk je peu metre ces tenues ds le dfou3 que tout le monde va voir en debut de soirée et puis apres porter ces même tenue et gaché la surprise!!!!!!!!!!!!!Heuperplexe
m
1 juillet 2012 14:08
les filles kel coiffeur vs avez pris???
p
1 juillet 2012 15:55
Citation
nirma551 a écrit:
bjr les filles et bon dimache a ttes.merci bcp nourprincesse et kokita
j'ai une quetion: je pense porter mes propre tenues pr le jour J,sachant que ces tenus st les meme que m'a offert mon cheri.la question qui se pose est: esk je peu metre ces tenues ds le dfou3 que tout le monde va voir en debut de soirée et puis apres porter ces même tenue et gaché la surprise!!!!!!!!!!!!!Heuperplexe


coucou ma chère mabrouk 3lik et bienvenue parmi nous , nnn c pas grave il faut juste bien les emballés et de faire une très belle décoration et en même temps bach maybanouch l nass mzyan tu vois , tu ne va pas gaché de surprise donc a ce ke j'ai compris , ton mari vas venir avec sa famille b dfou3 le jour de votre mariage c ca , moi je vais faire exactement la même chose ke toi mais pour mon cas je vais faire le jour de l henna hwa le jour de drib sda9 et de dfou3 donc j-1 et je vais faire comme je té dis a propos des tenues li houma ke je vais porté le jour j inchaalah donc ne te complik pas la vie .
n
1 juillet 2012 16:32
tout a fait pucepuce,,je vais faire tout en une seule nuit (henne,3amariya,fassiya...etc) et je compte faire henné en premier ski veut dire dfou3..et c moi ki dois m en occuper ;( .reste a savoir ce ke je vais mettre ds ces fameux tyafer!!ske je sais ,c k il faut un pour les tenues,un pour les cadeaux(parfum,montre...) un autre pour bijoux ...et le reste alaho a3lam.
NB: je mettrai pas de sous vêtement c un truc intime
m
1 juillet 2012 20:12
personne ne m arepondu concernant le coiffeur sad smiley sad smiley
j hesite encor é j ai po trouvé le meilleur endroit pr me maquiller aidez moi
k
1 juillet 2012 20:32
la top sur rabat c laila qualitée et prix thumbs up
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook