Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Meknès 2015
G
26 janvier 2015 19:31
Bonjour lebnates !!

Que vous soyez futures mariées ou que votre mariage soit déjà passé, mabrouk alikoum ou Allah y kemel belkhir alikoum !

Voilà il y a eu des topics avant et beaucoup d'infos utiles, mais j'ai ouvert celui-là pour qu'on puisse regrouper l'info la plus récente pour les salles, traiteurs, negafates, orchestres.... Iwa koul wehda tfidna belme3loumate li andha smiling smiley

Je vais fêter mon mariage fin décembre inchaallah à Meknès mais je suis à l'étranger, alors je compte sur ce forum pour m'en sortir !! Je compte avoir environ 200 personnes

Infos collectées :

Salles :
Palais El Menzeh, Palais Terrab, Palais des oiseaux, Salle des orangers, Menzeh Dalia (beaucoup trop grand pour moi d'après ce que j'ai compris)...

Negafa :
Al Jazayria (ses enfants), Hakima, Charifa, Sara... (Je ne connais pas le prix ni la prestation ce n'est qu'une liste)

Orchestres :
Chamss, El Ismailia, El Ouns...

Salons de beauté :
Jalila, Narcisse...

Alors à vos claviers, si vous avez des comm sur les prestations, des noms pour compléter cette liste et une idée des prix allah y jazikoum belkhir partagez avec les autres yabies !

G
26 janvier 2015 19:40
Désolée le topic a été publié 3 fois, j'ai prévenu les modérateurs confused smiley
s
26 janvier 2015 21:10
Coucou gardienas !

Je n'ai pas d'informations sur les prestations sur Meknès sauf negafa et la seule qui a vraiment de la classe c'est al jazayriya ( accessoires en or de chez majda benjeloune) enfin ses enfants prix correct guelssa des mariés et cinq ensemble accessoires 12000 dhs henna + mariage. Hakima a un style particulier que j'ai pas aimé et des accessoires 9dam 8000 dhs et Sarah j'ai poiroter pendant une demi heure au show room pour voir ce qu'elle propose finalement je suis rentrée puisque personne n'a daigné venir nous voir j'ai donc vu que les photos et c'est pas glorieux non plus on m'avait dit 3ndha de l'or mais je n'ai vu que du jalo9

Bon courage pour la suite !
G
26 janvier 2015 22:02
@samsouniite : merci beaucoup pour ton retour et les précisions que t'as apporté ! Aurais-tu les coordonnées de negafa jazayriya? Et je d'accord que lorsque la personne ne se présente même au rdv on a de quoi avoir des doutes sur la présta le jour J !!
m
27 janvier 2015 08:46
Bonjour les filles alors pour moi le top à meknes c'est ELISMAILLIA pour l'orchestre Dalia et Palais El Menzeh concernant la salle et pour la negafa il y a effectivement Al Jazayria (ses enfants), Hakima mais il y à une nouvelle à meknes le Palais de la mariée Madame Souad elle à un face book et un magasin ou tu peux demander à voir toute sa nouvelle collection
n
27 janvier 2015 13:12
Bonjour les filles , mabrouk alikoum et Allah ikemel 3likoum blkhir inchalah ,
@myriam3105 : allah ykhalik wach c'est possible de nous passer les coordonées dial la nouvelle nagaffa dont tu a parler Madame Souad Palais de la mariée stp
m
27 janvier 2015 14:35
Citation
nvwafae a écrit:
Bonjour les filles , mabrouk alikoum et Allah ikemel 3likoum blkhir inchalah ,
@myriam3105 : allah ykhalik wach c'est possible de nous passer les coordonées dial la nouvelle nagaffa dont tu a parler Madame Souad Palais de la mariée stp

Bonjour Wafa oui voici son num 0623035799
G
27 janvier 2015 15:06
myriam3105 : llahla y khtik alina ! C'est vrai j'ai vu ismailia sur youtube ils ont l'air top ! Dalia la salle est magnifique walakin ana j'ai pas plus que 250 pers, ghada tji khawya bezzaf sad smiley

Yallah al bnate, li andha chi khbar (jdid wella 9dim) te3tih le3rayssate lkhrine Clap
Inchallah avec de l'aide de Dieu et des yabies on pourra avoir ce qu'on cherche Zen
m
27 janvier 2015 15:41
Citation
Gardenias a écrit:
myriam3105 : llahla y khtik alina ! C'est vrai j'ai vu ismailia sur youtube ils ont l'air top ! Dalia la salle est magnifique walakin ana j'ai pas plus que 250 pers, ghada tji khawya bezzaf sad smiley

Yallah al bnate, li andha chi khbar (jdid wella 9dim) te3tih le3rayssate lkhrine Clap
Inchallah avec de l'aide de Dieu et des yabies on pourra avoir ce qu'on cherche Zen

Inchallah merci à toi
G
27 janvier 2015 15:57
Les filles !!!! Par curiosité, l'une d'entre vous sait si 1- il y a encore des mariages à l'hôtel Zaki, 2- la capacité de la salle, 3- le prix de la salle, 4-s'ils imposent un traiteur (hihihihihi ça fait beaucoup de questions eye rolling smiley )
Des infos sur le prix de negafa Souad pour Henna + ars ? Je n'ai que ma grand-mère à Meknès et mrida bezzaf, je ne peux pas lui demander d'aller voir et demander ...

@myriam3105 : tu connais le prix de ismailia?

Merci beaucoup pour le partage smiling smiley
m
27 janvier 2015 16:13
Citation
Gardenias a écrit:
Les filles !!!! Par curiosité, l'une d'entre vous sait si 1- il y a encore des mariages à l'hôtel Zaki, 2- la capacité de la salle, 3- le prix de la salle, 4-s'ils imposent un traiteur (hihihihihi ça fait beaucoup de questions eye rolling smiley )
Des infos sur le prix de negafa Souad pour Henna + ars ? Je n'ai que ma grand-mère à Meknès et mrida bezzaf, je ne peux pas lui demander d'aller voir et demander ...

@myriam3105 : tu connais le prix de ismailia?

Merci beaucoup pour le partage smiling smiley

je ne connait pas les prix de la negafa mais je sais que si tu vas sur son face book elle te répond et franchement moi je doit assister au mariage de ma cousine au mois d'avril et c'est l'orchestre Ismaïlia et je crois qu'il lui prend 8000 D quand à hotel Zaki honnêtement je ne sais pas mais je sais qu'il y a une nouvelle salle dans Meknes je vais essayer d'avoir le nom et je te l'enverrai
G
27 janvier 2015 16:14
Merci Myriam tu es un amour ! Allah y kemel belkhir ala ta cousine smiling smiley
s
27 janvier 2015 18:44
Coucou !

Alors pour les coordonnées je ne les ai plus la carte de visite est restée au Maroc lol sinon elle est a touarga très connue li sowltih i na3t lik dar
G
27 janvier 2015 20:06
@samsouniite : Merci! Ce n'est pas grave, j'ai trouvé l'info postée par une yabie sur un autre topic si ça peut aider l'une d'entre vous !

Neggafa Al jazayeria, 12 lotissements abdelaziz2 touarka meknes/tel 0535536671 .GSM 0667173909//Num du fils 066184669

m
28 janvier 2015 10:24
Bonjour les filles, alors pour l'hôtel Zaki apparemment ils ont 2 salles de mariage au niveau du prix aucune idée à mon avis il doit être élevée , la nouvelle salle à Meknes elle s'appelle la salle RAYEHANE il fait en principe un prix fixe pour tout le monde 7000 D hiver comme été.
G
28 janvier 2015 14:56
Myriam ma andi man salek raki khedama m3ana thumbs up

Je vais écrire à negafa Mme Souad et si j'ai des nouvelles je partage avec vous !
m
28 janvier 2015 15:27
Citation
Gardenias a écrit:
Myriam ma andi man salek raki khedama m3ana thumbs up

Je vais écrire à negafa Mme Souad et si j'ai des nouvelles je partage avec vous !

pas de problème j'adore se forum et j'aime bien partager à bientôt tiens moi au courant pour la negafa ma sœur doit la prendre pour le mois d'aout
G
28 janvier 2015 15:42
Le message est envoyé, dès que j'ai des nouvelles je les posterai !
G
28 janvier 2015 18:53
Coucou les yabies !!

Voilà comme promis, j'ai envoyé un message par fb à mme Souad, la réponse a été immédiate, je lui ai parlé de ce je voulais pour la presta, elle s'est montrée très ouverte, les bijoux elle a de l'or pour celles qui veulent, bien sûr le prix n'est pas le même. Je vous conseille pour celles qui peuvent d'aller voir sur place en magasin, elle aura de nouvelles choses en cours d'année mais je sais pas quand exactement.

Donc déjà pour la rapidité de réponse, l'ouverture dont elle fait preuve et elle semble patiente, c'est à voir ! J'ai vu des photos, elle a de jolies tenues, bijoux... et chacun son goût winking smiley

J'espère vous avoir aidé avec ce retour !!
G
29 janvier 2015 18:45
J'ai vu sur YouTube des vidéos des orchestres AlOuns et Noujoum Meknès, ils ont l'air d'être très bien aussi et de mettre l'ambiance. Des infos?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook