Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées 2012 ,
l
7 août 2011 00:51
qui a son mariage en 2012 , prévu ou remporter ??????
faut commencé les préparatif mes chéres ra 3rs lila tdbirou 3am ; lol
pour mois le mois 3 / 2012 et vous ?????????????????
n
7 août 2011 01:56
Aout 2012 inchalah ya rebi..encore une annee devant moi :-D
S
7 août 2011 02:48
salam o 3alikom !! Allak ikmle blkhir l toutes 3roussate 2012!!
Moi inchalah c'est pour juin 2012 encore 10 mois devant moi héhéhéh!!
7 août 2011 23:49
salut les futures mariées,je suis nouvelle sur ce forum,c'est la première fois que j'interviens :-), mon mariage est prévu aussi pour août 2012, allah ykamal 3likom kamlin bilkhir
n
8 août 2011 01:17
Mer7ba bik soukaina
3endak takhdili mes prestataires awla ma salle hhhhhhhhhhh :-D je rigole
L
8 août 2011 01:46
pour moi cest reporté au mois de fevrier 2012 MA GRANDE MERE MA DIT FIKOLI TWKHIRA KHIRA
l
8 août 2011 07:32
Juin 2012 les filles grinning smiley mazal lhal grinning smiley
f
8 août 2011 10:43
coucou
dis donc ca ne stresse pas trop ici.... smiling smiley)) on se la coule douce les filles!!!

allez faire un tour sur les postes pour 3roussat septembre2011 hhhhhhh ca stresse à mooooooooooooort (j'en fait partie winking smiley)

bisous à toutes!
i
8 août 2011 13:20
salut tt le monde,

tt d'abord ramadan moubarak idkhol 3likoum b sehha ou salama inchalah, je compte inchalah feter mon mariage vers le mois 00/09/2012 inchalah je suis vraiment perturbé concernant ( argent, apargne ........) c'est pour cela je ne peu pas encore decider une date fixe je voudrais que vous me conseiller et surtt vous qui etes experimentés. Merci d'avance.
j
9 août 2011 18:40
Salam le3raysat 2012, mabrouk 3lina et j epser Rebbi yferre7na kamlin w ydouz koulchi 3la khir.
Pour ma part c'est pas encore fixé mais on a dit peut etre Avril ou Mai 2012 InshAllah å Larache, mais j'aurais certainement recours å des prestataires de Rabat et Tanger.
On doit s inspirer des Mariées Juillet et Septembre pour faire un calendrier de nos mariage, avec les villes, et puis on partagera au fur et å mesure les onformations sur les prestataires, les prix, les astuces, les musts, des idées originales.... Bref, lli ta7 likoum 3la lbalwinking smiley
et puis Rebbi y3awenna, mais j'ai confiance ke les 3raysat 2012 vont cartonner InshAllahthumbs up
10 août 2011 08:45
été 2012, soit juillet soit aout 2012, encore du tps Danse !!! tout ce que j'ai de prévu pour l'instant c'est l'endroit ou je vais faire le mariage et j'ai posé la tenue blanche se faire!
10 août 2011 11:03
Citation
nowara84 a écrit:
Mer7ba bik soukaina
3endak takhdili mes prestataires awla ma salle hhhhhhhhhhh :-D je rigole

baraka allaho fik nowara, on se metterais d'accord pour ne pas avoir les memes prestataires en meme temps hhh, moi je commence des mtn à stresser,inshaallah kola wahda fina douz liltha bikhir et surtt sans arnaques ya rebiiii
S
10 août 2011 14:50
Je suis toute a fait d'accord avec jiji87 et mabrouk 3la toutes les 3rassyates 2012 pleine de bonheur inchalah !!!!!
Alah ikme 3lina blkhir
j
10 août 2011 17:26
Salam les filles, j'espere ke vous vous portez ttes bien et que notre "groupe" s'agrandira davantage avec plein de 3rassat en 2012Danse

Bon voila notre calendrier jusqu'å mnt: ( w koulchi fid Allah)

Fevrier:
Lolita_23

Mars:
Latifa1991

Avril:
Jiji87 (ou MaiZen)

Juin:
Lalou90
Sounsounita

Juillet:
Cytherée ( A valider, toi aussi reste Zen )

Aout:
nowara84
Soukaina2012

Septembre:
Ibmissam


Pas mal non?winking smiley il faut compléter par les villes et pourquoi ne pas preciser a peu pres la taille de la fete en nombre de tables, comme ça on pourra faire des rapprochements niveau prestataires et prix ,etc.

Commencer å nous faire part de ce que vous avez dejå commencer å preparer et ce que vous envisagez faire ( why not une liste ), et n'hesitons pas å poser des questions sur tt tt tt winking smiley kom ça nestafdou men be3diyyatna .Keep up girls et Rabbi ysehhel 3la gua3 lebnatyawning smiley
j
10 août 2011 17:39
Citation
fatifloweur0005 a écrit:
coucou
dis donc ca ne stresse pas trop ici.... smiling smiley)) on se la coule douce les filles!!!

allez faire un tour sur les postes pour 3roussat septembre2011 hhhhhhh ca stresse à mooooooooooooort (j'en fait partie winking smiley)

bisous à toutes!

Salam et mre7ba bik 3endna, yawning smiley T'inkiete on suit de pres guaa3 le3roussat, on fait du Benshmarking et on s'inspire de vous aussi, Walakin darouri men stress, si on ne l était pas un peu kan meme gua3ma tel9ayna hnagrinning smiley
Lmouhim Allah wdewwez lik koulchi 3la khir w tel3i ghzaaala InshAllah ainsi ke toutes les 3raysates: A fati w ya lwerda w 3lik yti7 ndaptdr
n
10 août 2011 18:08
Alors moi c Casa
Pour la fete je crous 15 tables
La salle : je ne c pas encore,mais peut etre alf layla wlayla
Negafa: une amie a ma mere,daret 3rass mes 2 freres..je compte louer hadik la graaaande amaria de badia tazi inchalah 7em9atni looool
Orchestre: je ne c pas encore mais j'opte pour Senhaji ou kelk1 qui sera top cote cha3bi,aussi il y un certain chamssedine kichekroh bzaaaaf ici mais je le connais pas !
Photo et video: je ne c pas encore mais je veux un labo top avec regie et tout
Coiffure et maquillage: je veux kelk1 qui restera avec moi durant toute la soiree,il y a salon Gilles Laurant pour 10000dh c un peu cher et il y a Keltoume Anbari a 10000dh auss,alors je vais voir chkon li top cote maquillage et coiffure et nekhtar :-)
De99a et 3issawa: je ne c pas encore
Je veux avoir une belle fete ya rebi surtt que je reve de ce jour depuis toute petit :-D

n
10 août 2011 18:12
Dois-je penser a autre chose? Vrmnt tleft hehehehe
Pour les invites,j'aurais pas bcp de monde car mon mari est un etranger,alors il y aura que quelques membres de sa famille et tout le reste sera ma famille a moi..
10 août 2011 18:50
Bonsoir les filles,
Merci jiji87 d'avoir pensé a aborder cela
moi c'est à Casa
tables plus que 300 personnes sad smiley (grande famille lol)
pour les prepa,j'ai encore rien commencé, je suis uniquement le forum depuis quelques temps et je shope des idées par ici et par là, j'ai entendu dire que lhaj neggaf est top içi à casa,je veux bien m'aventurer à le prendre,si bien sur il pourait m'offrir le mariage princier dont je reve depuis toujours smiling smiley ,avez vous des idées que sa prestation les filles?
n
10 août 2011 20:12
Soukaina,pour hadj mohamed negaf,j'avais entendu qu'il commence au prix de 40000/ 50000dhs..il est trop cher,je ne sais pas mais je trouve que c'est abuse quand meme surtout si tu vas porter tes propres Caftans..
S
10 août 2011 21:55
Re les 3roussates 2012 !!1
Pour moi je fête mon mariage a meknes et a tetouan chez mon mari!!
Pour les tables je prévois a peu prés 200 tables
La salle : c'est déja loué a meknes et a toutouan aussi
Orchestre : c'est déja fait
Negafa : ma mére a donné l'avance a meknes mais je n'ai pas encore choisi mes tenues je vais les choisir juste qd je descendrai au maroc!!! Mais j'ai 2 takchitates je sais pas wach nlbsshoum a meknes ou a tetouan j'hesite encore...
Photo et vidéo : Studio Rabi3..
Coiffure et maquillage : Pas encore et j'aimerai ca une qui va rester avec moi toute la soirée..par contre a tetouan ma belle famille ont déja resrvé et elle va m'accompagner toute la soirée
Traiteur : c'est déja reservé.... a meknes je vais prendre juste les tables avec serveurs + décoration alors que pour le mangé j'ai une tyaba qu'on connait trés bien
Piéces montés : Pas encore
Dakka mrakchia : Pas encore
Dj pour le henné : C'est déja fait
Alah ikmle blkhir poour toutes les 3roussates
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook