Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
B-N
24 février 2014 10:50
Coucou jeune mariée comment vas tu ?

Selsebil ca ne doit pas etre évident pour toi mais incha Allah t'inquiete pas ca se passera bien smiling smiley
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
24 février 2014 10:51
Salam alaykoum les filles comment ça va??

je vous confirme que l'idée de la réunion est vraiment top ! et tout comme ma lolita je me déplacerais avec plaisir sur Paris :-)

les filles faut pas stresser,
B-N fini les coups de blues on est la pr toi ma belle si t'a besoin d'en parler
selsebil ALLAH ya Rahmo je comprend que c'est dur ça va être un moment émouvant mais c'est le fait que t'y pense bcp qui te fait stresser

pour le bouquet, j'ai repéré ce que j'aimais sur le net puis jvais faire le tour de qqs boutiques pour comparer les prix

sinon moi pas stressée mais comme soussia pressée loool
on a les clés de l'appart à la fin de la semaine j'ai tropppppppppppp hâte

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
24 février 2014 10:54
Selsebil ! Hbiba, c'est la volonté d'allah ma chérie, ton papa sera présent dans ton coeur et c'est le principal ! Tu penseras fort à lui, fais les choses pour le rendre fier ma belle ! smiling smiley
Soi forte ma belle, tout se passera bien inchalah !! Puis si tu dois pleurer pleure !! (bon pas trop faut pas gacher le make up ^^^). Personne ne t'en voudra, l'emotion fait aussi parti de la fete !!
S
24 février 2014 10:55
Oui inchallah ca ira bien . Il faut juste que je ne stresse pas à ce moment la mais j'aurais une tres grosse pensée pour lui.

Pour le bouquet c'est la fleuriste de ma belle mère qui s'en occupe. j'ai envoyé une photo de ce que je voulais.

chouchoudz je suis contente pour toi!! Bshatek pour l'appart smiling smiley
B-N
24 février 2014 10:58
merci chouchou

Et mabrouk pr l'appart smiling smiley
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
S
24 février 2014 11:03
soussia pour ma fatha j'etais vraiment pas bien car il n'etait pas la.
Mais la je pense que ca sera pire. Mais comme tu dis, c'est la volonté de Dieu Allahy rahmo.
24 février 2014 11:03
Mabrouuuk Chouchou!!

Vous avez toutes vos appart / Maisons les filles?
24 février 2014 11:07
Selsebil : Allah y rahmo ma cherie ! On est de tout coeur avec toi <3 !!

Futurmadame : Moi j'attends mes clefs, je pense d'ici 2 mois inchalah !
S
24 février 2014 11:12
Merci soussia c'est gentil.

Futurmadame mon fiancé a déjà son appart donc j'emmenage chez lui juste apres le mariage. Je commancerai à ramener mes affaires avant pour m'installer plus rapidement.
u
24 février 2014 11:19
Hello les girls
j espere que ça va vous
j
24 février 2014 11:21
Dis toi ma belle que malgré son absence il sera dans vos cœurs et qu'il est fière de toi Le père de mon mari était décédé et je sais que pour ma belle famille il était dans chacune de leur pensée surtout que mon mari était le premier fils à marier
j
24 février 2014 11:23
j'ai eu les clés de mon appart 5 jours avant mon mariage avec ascenseur en panne alors je vous dis la course à la montre lool
24 février 2014 11:23
Umra, comment tu vas?? Alors la mairie? T'as eu ta date?

Selsebil, Allah i rahmo, ça sera pas évident mais comme la dit jeunemariée, il sera dans ton coeur inch'Allah!!!
24 février 2014 11:25
Mdrr jeunmariée !!! Tu m'étonne! Ca été???

Nous on commence à tout mettre en place cette semaine inch'ALlah
24 février 2014 11:26
Selsebil, Allahi re7mo o iwesse3 3lih inchallah, amine. j'arrive à peine à imaginer ce que tu dois ressentir sad smiley
des photos de vos bouquets les filles! moi je voudrais des roses et des pivoines, un bouquet dans les tons ivoire et rose, parce que le doré (les couleurs de ma déco : blanc et doré) je trouverai pas et je veux pas de bombe dorée ou de chose trop "fausse" lol qui gâcherait la fraîcheur des fleurs...

 
bouquet 1 0

 
bouquet 2 0

 
bouquet 3 0

 
bouquet 4 0

 
bouquet 4 0

vous en pensez quoi?
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
S
24 février 2014 11:26
Merci pour votre soutient les filles. ca me fait vriament plaisir, ca me touche.
24 février 2014 11:29
J'ai une préférence pour le dernier avec des touches de couleur!

Après les tout blanc sont beaux aussi. J'aime moins le premier que tu as posté

Moi j'en veux un violet ou mauve et blanc. Ma déco c'est argent, blanc & violet ou mauve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/14 11:33 par Futuremadamee.
24 février 2014 11:35
Sara : j'aime bcp tes bouquets ! Préférence pour le 2eme et le 4 eme, j'aime pas la tige du dernier sinon les touches de couleurs c'est super beau !
S
24 février 2014 11:39
Je suis d'accord avec soussia!

Moi j'ai demandé des roses rose pale et des roses blanches avec des strasse sur les roses.
24 février 2014 11:40
lol c'est marrant parce que mon préféré c'est le premier...! en rajoutant un peu de rose pâle
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook