Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariée de Oujda qui ont déja visité les negafate.
O
16 mars 2011 14:47
Salam les filles qui sont allé voir les negafate etc.... Je voulais savoir si khamkham ou Rachida ont une BELLE tenue Indienne??
Pas la tenue rouge que tout le monde a déja, un autre model plus morderne, belle couleur belle coupe etc ???
o
16 mars 2011 14:56
dsl ma belle, je les ai pas visiter
O
16 mars 2011 14:58
Citation
oujdiaa95 a écrit:
dsl ma belle, je les ai pas visiter

Zuute alors perplexe Dommage que les negaffate n'ont pas chacune leur sites grrrrrr
16 mars 2011 15:05
permet moi ma cher de te donner mon avis sur les negafattes et normalement je l'avais deja donner


ne prend jamsi les soit disant connue salma la deja dit elles font tourné les robes toute la soiré donc du coup tu peu tombé sur une qui vient juste etre sali par une autre mariée


essaye de voir les petites negafatte et si tu va faire t'es robes c'est encore mieux t'aura qu'a loué juste les accessoires et le reste


donc voila mon avis personnelle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
16 mars 2011 15:23
Oui j'ai oublié de vous présiser, que, si je loue chez une negafa se sera juste pour ( L'amariya une tenue Indienne, une tenue algérienne et la tenue du pharaon si vous connaissai. Les takchitate se seras les miennes.
O
16 mars 2011 15:26
Et il faut savoir aussi que pendant le mois d'ocotbre il y aura pas beaucoup de mariages donc je pense que je peut me permettre de pendre une negafa connu c'est possible quelle soit disponible que pour moi toute la soirée non ?? perplexe
o
16 mars 2011 15:31
la tenu pharaon cest celle de dubai non?? mais tu compte metre que des tenu traditionel?? tu veu te changer combien de foi??
a
16 mars 2011 15:36
oujdiaa95 la tenue du pharaon c'est la fassiya... on dirait un pharaon c'est vrai
O
16 mars 2011 15:37
Déja je doit avoir ma robe de mariée que je vais loué chez Kaoutar, je pense que ma belle mere ma fait 2 takchitate , le pharaon,la tenue indienne et la tenue algérienne. Ce qui fait au totale 5 tenue pdnt la soirée ( je compte pas la robe de mariée) c'est bon ? c'est raisonable ??
o
16 mars 2011 15:40
oui bien sur cest raisonable, mai tu apel quoi par tenu pharaon??
O
16 mars 2011 15:42
la tenue fassiya lol je dit pharaon paske sa a la forme du pharaon.tongue sticking out smiley
o
16 mars 2011 15:47
ah ok, car moi je compte metre une tekchita blanche pour lentré en aymaria, ensuite tekchita rouge et doré et ensuite bleu ciel en suite un saree fushia ( cest le mien ) pour tefour avec mon mari et ensuite a la fin de la soiré je compte metre une robe de soiré pour decouper le gateau et distribuer les draguer et je compte choisir une otre tekchita chez ma negafa je sai pas ncore je vai reflaichir rajouter une tekchita
O
16 mars 2011 15:53
perplexe Tu va passé la soirée a te changé lol...Et l'amariya c'est a l'entré qu'on le fait ? c'est pas aprés avoir porté une ou 2 tenuE ??
o
16 mars 2011 15:57
lol, la soiré je compte la comencer to je vai poser le diner ver 20h come on ava fai avec mon freres, apré on a eu tt le tem, non la aymaria je veu la faire a lentré
O
16 mars 2011 16:01
Hmm d'acord oui j'imagine ca va etre simpa une entrée en amariya smiling smiley tu le fait dans quelle salle ton mariage ?
o
16 mars 2011 16:04
moi je le fai chez moi, on a une cour dehor on le fai dehor cest grand et toi?
O
16 mars 2011 16:13
Ah ok, moi je le fait a Dar Nassim.
o
16 mars 2011 16:14
en octobre cest sa??
O
16 mars 2011 16:16
Oui c'est ca .
o
16 mars 2011 16:17
inchalah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook