Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk la mariée ne mange pas avec les invitées???
l
19 avril 2016 14:14
Salam tout le monde

j'ai une question qui me turlupine, lol

je suis allée à plusieurs mariage non mixte, et à chaque fois que c'est le moment du repas, seule la mariée ne mange jamais avec les invitées, pourquoi? ? ?

Le seul repas qu'elle prend dans la journée, c'est le petit déjeuner, au soir elle doit vraiment crever de faim.
elle nous offre le repas, et elle n'en profite pas pour déguster

Pdt ce tps que fait-elle? Elle se change de tenue? Ou alors elle mange seule??
R
19 avril 2016 14:39
Salam,

pour pas salir la robe mdr


si bien sur kel mangent, avec ses témoins/proches mais elle est là pr que tt le monde la voit (#potiche) dc va pas se mettre à une table et laquelle en plus? y'aurait des jaloux mdr

le marié non plus fait ramadan ce soir là
C
19 avril 2016 14:45
Salam,

Moi j'ai tjs vu la mariée manger à tous les mariages où j'ai été
Citation
lalla.luna a écrit:
Salam tout le monde

j'ai une question qui me turlupine, lol

je suis allée à plusieurs mariage non mixte, et à chaque fois que c'est le moment du repas, seule la mariée ne mange jamais avec les invitées, pourquoi? ? ?

Le seul repas qu'elle prend dans la journée, c'est le petit déjeuner, au soir elle doit vraiment crever de faim.
elle nous offre le repas, et elle n'en profite pas pour déguster

Pdt ce tps que fait-elle? Elle se change de tenue? Ou alors elle mange seule??
l
19 avril 2016 20:51
C'est l'inverse pour moi, même au maroc

et la dernière que je suis allée à un mariage, c'était leur du repas et la mariée s'est présentée avec une autre tenue et restée assise dans son siège

j'avais envie de lui dire viens mangé avec nous lol
Citation
Pistachettes a écrit:
Salam,

Moi j'ai tjs vu la mariée manger à tous les mariages où j'ai été
C
19 avril 2016 21:25
Ah c bizarre lol. Elle doit manger en cachette mdr
Citation
lalla.luna a écrit:
C'est l'inverse pour moi, même au maroc

et la dernière que je suis allée à un mariage, c'était leur du repas et la mariée s'est présentée avec une autre tenue et restée assise dans son siège

j'avais envie de lui dire viens mangé avec nous lol
19 avril 2016 21:29
Salam
Pour éviter l'empoisonnement....
Je plaisante.
J'ai assisté à des mariages où la mariée mangeait avec les invités.
Et d autres non....peut pour éviter qu elle en mette par tout sur son déguisement .
l
19 avril 2016 22:30
Je trouve ca dommage qu'elle ne puisse pas manger avec les invitées, et je me suis même demandée, si ce n'est pas mal polie pour la mariée de manger avec ses convives, lol
u
19 avril 2016 22:38
parce que la mariée c'est une grosse haloufa, elle connaît pas la classe ou l'adab quand elle mange
et faut pas montrer ça aux invités grinning smiley
version trash de la 3aroussa bonjour
n
19 avril 2016 22:41
J'ai entendu que c'était pour éviter qu'elle grossisse des cuisses ce qui va compliquer le travail du mari pendant la nuit de noce...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
19 avril 2016 23:02
tu m'as tué de rire
Citation
nabildeluxe a écrit:
J'ai entendu que c'était pour éviter qu'elle grossisse des cuisses ce qui va compliquer le travail du mari pendant la nuit de noce...
T
20 avril 2016 00:17
A quasiment tous les mariages auxquels j'ai assisté la mariée mangeait avec les invitées.
Je pense pas qu'il y ait de règle, certaines le font, d'autres préfèrent manger seules, et je vois pas où est le problème.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook