Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée !! Et ....
I
1 octobre 2014 01:31
Salem alaykoum, je suis mariée avec l'homme que j'aime je suis folle amoureuse de lui !!

A force de lire toutes les histoires sur yabiladi beaucoup auront peur de se marier ou à lire nombreux conseils beaucoup aurait dû divorcer y a belle lurette !!

Belle maman est insupportable ? Vivez votre vie, profitez à fond avec votre mari. Votre belle famille est intrusive mettez les holà ou prenez vos distances en général ils comprennent !!

Une dispute éclate avec votre mari ? Armée vous de patience et dites a votre mari le fond de votre pensée calmement.

Mais s'il vous plait ne conseillée pas des divorces ou des mises à l'amande ne prenez partie de personne car pour la simple et bonne raison personne sait ce qui se passe réellement dans un couple. ( la femme donne une version et le mari une autre )

Je tenez à faire ce post pour dire au célibataire que tous les mariages ne sont pas vouée à l'échec avec de l'amour, de la patience et de la communication tout se passe pour le mieux !!

Je suis mariée et HEUREUSE Alhamdulillah pour change de tous les posts.
f
1 octobre 2014 01:39
bien dit winking smiley bravo
1 octobre 2014 02:17
Allah y barek attention au 3ine c tt
1 octobre 2014 09:14
Je pense qu'il est normal de venir chercher du réconfort sur le forum mais les conseils sont certes influençables mais en général seule la personne connait réellement son couple et sait ce qu'elle a à faire et je crois qu'elle prendrait que les conseils qui vont dans le sens de ce qu'elle veut faire réellement.

Pour ma part j'ai déjà poster pour des pbs de couple liés à la belle famille, on m'a été de bons conseils, on m'a jamais conseillé de divorcer mais au contraire d'essayer de trouver un terrain d'entente avec ma belle famille, ça fait du bien de se libérer qd on va mal et d'en parler mais il faut être assez mature pour faire le tri.
P
1 octobre 2014 09:18
Merci je commençais à changer de bord lol .....
1 octobre 2014 09:28
Wa aleykoum salam,

Tu as tout à fait raison, de nos jours des personnes divorcent pour un rien, et l'époque de grands parents lorsque quelque chose se casser dans un couple, ils savaient l'a réparer mais il ne l'a jeter pas...
Qu'Allah facilite le mariage à tout frères et soeurs...

Je suis moi même mariée avec l'homme que j'aime, et Al Hamdoulillah nous avons sentis depuis le début que nous étions complémentaires et c'est grâce à ça et à notre religion que notre couple avance dans la droiture Ma cha Allah, je conseille aux soeurs de ne pas se marier à l'aveugle, apprends à connaitre l'autre ( tout dans le hlel) et si tu vois que vous avez les mêmes objectifs, les mêmes convictions, que vous êtes la moitié de l'autre alors ton couple marchera Bi idni Allah , car aujourd'hui les gens ont les yeux ouverts sur beaucoup de choses à cause de cette société et Dieu est Grand et Il guide qui Il veut...

Bye
G
1 octobre 2014 09:42
Merci pour ce post!!!!
In love
1 octobre 2014 10:16
C'est un peu normal, ceux qui vont parler de leur couple ont des problèmes. Il ne faut pas se mettre dans la tête que tous les couples mariés sont malheureux !

Les couples qui vivent correctement n'en parlent pas, pour vivre heureux vivons cachés et tu as tout dit !
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
1 octobre 2014 14:28
Salam ba je dirais que les couples qui ne rencontrent pas de problèmes n'existe pas je pense on a tous eu des problèmes a un moment donné. Venir en parler sur ce site permet d'évacuer la pression et de prendre des conseils de personne qui ont rencontré les mêmes problèmes que nous.
Donc ces mêmes couples qui viennent raconter leur petits tracas ont un jour était super heureux mais voilà la routine et sheytan viennent mettre leur grain de sel dans cette belle relation.

Mais je suis d'accord avec toi mieux vaut régler les choses dans le calme ça évite de dire des bétises.
1 octobre 2014 16:10
Salam smiling smiley

Tant mieux pour les couples heureux j'ai envie de dire.
Même s'il y a des disputes, ce qui es normal.
Le tout est d'y remédier lorsque cela reste bénin.

Mais quand une femme battue, trompée, malmenée vient poster.................on va pas lui dire de fermer les yeux et la bouche et d'arranger ce qui ne peut pas/plus s'arranger!

Il y a des divorces inévitables et salvateurs.
1 octobre 2014 16:24
Citation
Imtissel a écrit:
Salem alaykoum, je suis mariée avec l'homme que j'aime je suis folle amoureuse de lui !!

A force de lire toutes les histoires sur yabiladi beaucoup auront peur de se marier ou à lire nombreux conseils beaucoup aurait dû divorcer y a belle lurette !!

Belle maman est insupportable ? Vivez votre vie, profitez à fond avec votre mari. Votre belle famille est intrusive mettez les holà ou prenez vos distances en général ils comprennent !!

Une dispute éclate avec votre mari ? Armée vous de patience et dites a votre mari le fond de votre pensée calmement.

Mais s'il vous plait ne conseillée pas des divorces ou des mises à l'amande ne prenez partie de personne car pour la simple et bonne raison personne sait ce qui se passe réellement dans un couple. ( la femme donne une version et le mari une autre )

Je tenez à faire ce post pour dire au célibataire que tous les mariages ne sont pas vouée à l'échec avec de l'amour, de la patience et de la communication tout se passe pour le mieux !!

Je suis mariée et HEUREUSE Alhamdulillah pour change de tous les posts.

notre vision est biaisée par le fait qu'il s'agit d'une rubrique "problème de couples"...alors forcement il n'y a que des problèmes.
si le webmaster ouvre une rubrique "question de couples", il y aura peut-être des choses plus légères à lire...
1 octobre 2014 16:36
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Tant mieux pour les couples heureux j'ai envie de dire.
Même s'il y a des disputes, ce qui es normal.
Le tout est d'y remédier lorsque cela reste bénin.

Mais quand une femme battue, trompée, malmenée vient poster.................on va pas lui dire de fermer les yeux et la bouche et d'arranger ce qui ne peut pas/plus s'arranger!

Il y a des divorces inévitables et salvateurs.

je suis du meme avis

Il y a de ça exposé sur ce forum ou le divorce s'impose comme la dernière et unique solution. On ne le conseille pas a la légère. Ce qu'on peut le régler, bien sur qu'il faut le régler . Et si on peut sauver le mariage , ben sur qu'il faut se battre.

Maid des ças ou la BM laisse son appartement vide pour venir squatter chez vous et dormier dans votre lit pendant que vous former sur le canapé et votre mari par terre par exemple, a ce jour, je ne lui ai pas trouvé de solution, D'ailleurs je me demande comment ça s'est fini.

Une autre travaillait et pendant 5 ans son mari recevait salaire sur son compte a lui. C'est la communication qui a mené au divorce. Tant qu'île se taisait , il la nourrissait avec son argent.Mais quand elle a réclamé..calmement..son droit, son argent il a refuse et il ne lui restait plus que le divorce.

Pour la posteuse, la majorité des mariages sont heureux et démarrent bien, La souci c'êst de les faire durer. Et de nos jours , on peut divorcer après 20 ans de bonheur et des merveilleux enfants,
C'est plus comme avant, Rien n'est acquis pour toujours et nul n'est a l'abri.
1 octobre 2014 17:21
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Tant mieux pour les couples heureux j'ai envie de dire.
Même s'il y a des disputes, ce qui es normal.
Le tout est d'y remédier lorsque cela reste bénin.

Mais quand une femme battue, trompée, malmenée vient poster.................on va pas lui dire de fermer les yeux et la bouche et d'arranger ce qui ne peut pas/plus s'arranger!

Il y a des divorces inévitables et salvateurs.

je suis du meme avis

Il y a de ça exposé sur ce forum ou le divorce s'impose comme la dernière et unique solution. On ne le conseille pas a la légère. Ce qu'on peut le régler, bien sur qu'il faut le régler . Et si on peut sauver le mariage , ben sur qu'il faut se battre.

Maid des ças ou la BM laisse son appartement vide pour venir squatter chez vous et dormier dans votre lit pendant que vous former sur le canapé et votre mari par terre par exemple, a ce jour, je ne lui ai pas trouvé de solution, D'ailleurs je me demande comment ça s'est fini.

Une autre travaillait et pendant 5 ans son mari recevait salaire sur son compte a lui. C'est la communication qui a mené au divorce. Tant qu'île se taisait , il la nourrissait avec son argent.Mais quand elle a réclamé..calmement..son droit, son argent il a refuse et il ne lui restait plus que le divorce.

Pour la posteuse, la majorité des mariages sont heureux et démarrent bien, La souci c'êst de les faire durer. Et de nos jours , on peut divorcer après 20 ans de bonheur et des merveilleux enfants,
C'est plus comme avant, Rien n'est acquis pour toujours et nul n'est a l'abri.

Oui je me souviens bien de celle dont le mari avide d'argent lui piquait son salaire grinning smiley

Non vraiment y'a des situations tellement grotesque que le divorce parait sensé à côté Zen
1 octobre 2014 18:04
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Tant mieux pour les couples heureux j'ai envie de dire.
Même s'il y a des disputes, ce qui es normal.
Le tout est d'y remédier lorsque cela reste bénin.

Mais quand une femme battue, trompée, malmenée vient poster.................on va pas lui dire de fermer les yeux et la bouche et d'arranger ce qui ne peut pas/plus s'arranger!

Il y a des divorces inévitables et salvateurs.

je suis du meme avis

Il y a de ça exposé sur ce forum ou le divorce s'impose comme la dernière et unique solution. On ne le conseille pas a la légère. Ce qu'on peut le régler, bien sur qu'il faut le régler . Et si on peut sauver le mariage , ben sur qu'il faut se battre.

Maid des ças ou la BM laisse son appartement vide pour venir squatter chez vous et dormier dans votre lit pendant que vous former sur le canapé et votre mari par terre par exemple, a ce jour, je ne lui ai pas trouvé de solution, D'ailleurs je me demande comment ça s'est fini.

Une autre travaillait et pendant 5 ans son mari recevait salaire sur son compte a lui. C'est la communication qui a mené au divorce. Tant qu'île se taisait , il la nourrissait avec son argent.Mais quand elle a réclamé..calmement..son droit, son argent il a refuse et il ne lui restait plus que le divorce.

Pour la posteuse, la majorité des mariages sont heureux et démarrent bien, La souci c'êst de les faire durer. Et de nos jours , on peut divorcer après 20 ans de bonheur et des merveilleux enfants,
C'est plus comme avant, Rien n'est acquis pour toujours et nul n'est a l'abri.

Oui je me souviens bien de celle dont le mari avide d'argent lui piquait son salaire grinning smiley

Non vraiment y'a des situations tellement grotesque que le divorce parait sensé à côté Zen

Franchement y a que ça .

Il y des gens qui croient qu'on pense que le divorce est une sinécure. C'est tout sauf ça . j'ai une perosnne dans la famille qui a divorcé. Ctait triste . elle a pas mal galèré , refais des études et finalement , maintenant elle est bien . Et ne veut plus d'un mari.

Des fois y a pas le choix . C'est toutAngel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook