Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon marie refuse le divorce pourtant c'est mort entre nous
k
22 décembre 2009 16:20
bonjour;je viens de m'inscrire ds ce forum a fin de raconter mon histoire car je n'ai personne a qui me confier;voila :j'ai 41 ans je suis mariee depuis 7ans j'ai une fille de 6 ans je veux divorcer parcque j'en peus plus mon mari vas me rendre folle !durant tout notre mariage je m'occupe de tous les menages; course ma fille des en pannes a la maison ;je l'aide financierement;jai supporte son temperament sa colere pour petit ou grand ses crises de nerfs ses insultes portant il vit avec moi ds ma maison j'ai tj dis ca vas passer tout ca je supporte pour ma fille ;la c'est fini quand je lui dis de divorcer il ne veut pas;il me dit que je veus detruire la fille et lui detruire et moi il vas pas me detruire si je reste avec lui :mieux de vivre seule que mal acconpagnee que ponser vous est ce je vais pas regreter apres sachant que je j'ai un commerce une voiture ma maison ma petite fille etune seule vie a vivre merci de m'eclaircire les dit je cherche de l'aide
22 décembre 2009 18:21
Il faut qu'il y est de l'amour et de l'entente sinon à quoi bon de vivre une vie amère.
o
22 décembre 2009 18:55
kikizo tu sais quand je t'ecoute j'ai limpression de me revoir ya 3 ans en arriere moi aussi je suis rester marier 11 ans avec quelqun de nerveux violent insupportable j'avais un commerce j'ai une fille de 13 ans et a 34ans j'ai decider de tout foutre en lair je ne supporter plus cette vie aujourdhui je m e suis remarier avec un homme formidable et je regrette d'etre rester aussi longtemps je me suiscacher derriere ma fille en disant je reste pour ma fille mes les enfants souffre d voir leur parents se dechiree alors reflechi on a qune vie ele vau pas la peine detre ga cher bisou
a
22 décembre 2009 19:31
salam alikoum
j ai cru que je suis la seule q elle a ce probleme ,moi ca fait maintenant plus que 10 mois que ne sont plus mari et femme et on vit meme maison je sais que il y a plus rien a dire entre nous deux mais j ai peur de divorcer , j ai deux fille la derniere a 2 mois , j ai peur c est moi que refuse le divorce parceque c est trop defficille de gacher la vie de mes enfants ,et surtout je sais que ce que ca veut dire j etais un enfant des parents divorcé,je vais attendre un peu meme sans amour ,parce que je ne sais pas c est quoi l amour? CEST T A PLUS BESOIN A LUI N ATTEND STP MEME UNE MMINUTE
g
22 décembre 2009 20:07
Oui, je pense cela aussi sinon rester pour les enfants n'a pas de sens:il faut s'organiser ...
k
22 décembre 2009 20:36
merci pour ton avis on a tj vecu comme du cinema rien que pour le regarde eds autre
k
22 décembre 2009 20:39
merci de votre reponseje te souaite bonne vie pleinne de bonheure mais pour ta fille est ce que ella souffere de votre divorce
k
23 décembre 2009 19:59
bs nesto dite moi pour ta fille a t'elle souffere j'attend votre reponse comment elle est mnt
k
23 décembre 2009 20:06
jai encore besoin de vos avis ne me n'egliger pas
m
23 décembre 2009 22:12
salam mes soeurs ; moi j'ai un mari un peu simillaire nerveux , violent qui peut devenir odieux , je jai attendu 18ans et ca na pas change on a fait que agrandir la famille et les problemes ne sont pas regles pour autant , je ne te dis pas de divorcer mais il ne faut pas kil profite de toi nn plus et de ta maison et de ton argent en plus avec une bouche ............ donc meme si tu ne ve pas arriver au divorce fais de telle sorte kil prenne ses responsabilites et quil subvienne deja a vs besoin !! parceke la a tenttendre il se la coule douce et il tinsulte en plus !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook