Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié a une femme du bled
M
1 janvier 2020 18:59
Asalam 3alaikoum wa rahmatuLlahi wa barakatou, mes freres et soeurs je vien demander conseil sur se forum concernant ma vie de couple, je suis marié récemment a une femme du bled ca fait un mois qu'on vie ensemble, on vit au bled car jai mis en condition que je ne la ramenerai pas en France mais qu'on vivera au bled, jai un enfant d'un premier mariage que jai mis en condition, enfete mon problème ces que ma femme cherche a me faire vivre un calvaire, elle fait toujours des crises elle jette souvent des choses, toujours elle fait des douaa contre moi quAllah te donne le cancer quAllah te donne ceci cela, et quand je lui demande la raison pourquoi elle fait tous cela elle ne sait pas quoi dire, elle essaie toujours de me rabaisser car elle sait qu'un homme de france se marie facilement au bled.... je la reveille le matin pour ranger la maison elle refuse et elle reste dormir jusque 12h ou plus, elle peut laisser la maison retourner pendant plusieurs jours, au final ces moi qui la range de A a Z quand elle voit que j'ai tous fait elle vien vers moi, mais comme je suis énerver je l'ignore alors elle commence tu va payer Allah va te faire payer ect ect ect et quand je réfléchi sur la base des problemes je voit pas de gros problème a l'origine qui aurait pu la pousser a faire tous sa, elle me fait comprendre qu'elle peut divorcer normal du moment quel a des enfants et dernièrement elle me menace avec mon enfants de mal s'en occuper, moi pour le moment je ne suis pas prêt d'avoir un autre enfants surtout apres ce quel me fait vivre, alors la elle ma dit soit tu arrete la contraception soit tu ne me touche plus car elle veut a tous pris un enfants alors qu'on avait dit pas d'enfants avant quelque mois... La sa fait a peine 1 mois et.... Kheir in cha Allah si vous pouvez me conseillez comment me comportez avec une femme de ce genre barakAllahoufikoum
J
1 janvier 2020 19:03
Arlikoum salam alors la c'est soit on lui a fais quelque chose soit elle veut absolument la France. Car si elle a un enfant de toi il sera binational nan?
Citation
Muslimdefrance69 a écrit:
Asalam 3alaikoum wa rahmatuLlahi wa barakatou, mes freres et soeurs je vien demander conseil sur se forum concernant ma vie de couple, je suis marié récemment a une femme du bled ca fait un mois qu'on vie ensemble, on vit au bled car jai mis en condition que je ne la ramenerai pas en France mais qu'on vivera au bled, jai un enfant d'un premier mariage que jai mis en condition, enfete mon problème ces que ma femme cherche a me faire vivre un calvaire, elle fait toujours des crises elle jette souvent des choses, toujours elle fait des douaa contre moi quAllah te donne le cancer quAllah te donne ceci cela, et quand je lui demande la raison pourquoi elle fait tous cela elle ne sait pas quoi dire, elle essaie toujours de me rabaisser car elle sait qu'un homme de france se marie facilement au bled.... je la reveille le matin pour ranger la maison elle refuse et elle reste dormir jusque 12h ou plus, elle peut laisser la maison retourner pendant plusieurs jours, au final ces moi qui la range de A a Z quand elle voit que j'ai tous fait elle vien vers moi, mais comme je suis énerver je l'ignore alors elle commence tu va payer Allah va te faire payer ect ect ect et quand je réfléchi sur la base des problemes je voit pas de gros problème a l'origine qui aurait pu la pousser a faire tous sa, elle me fait comprendre qu'elle peut divorcer normal du moment quel a des enfants et dernièrement elle me menace avec mon enfants de mal s'en occuper, moi pour le moment je ne suis pas prêt d'avoir un autre enfants surtout apres ce quel me fait vivre, alors la elle ma dit soit tu arrete la contraception soit tu ne me touche plus car elle veut a tous pris un enfants alors qu'on avait dit pas d'enfants avant quelque mois... La sa fait a peine 1 mois et.... Kheir in cha Allah si vous pouvez me conseillez comment me comportez avec une femme de ce genre barakAllahoufikoum
1 janvier 2020 19:06
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Film la et montre à ses parents le cadeau qu'ils t'ont fait en la mariant avec toi. Car elle a sûrement eue une bonne éducation mais a oubliée les principes.

Ne te rends pas malade avec elle meskina elle doit être malheureuse pour te faire vivre cela.
B
1 janvier 2020 19:07
Fuis rouya fuis
1 janvier 2020 19:09
T'as juste à dire la formule magique 3 fois et faire le nécessaire au civil...

Pourquoi subir tout ça, pourquoi crying(

Je te lis et j'ai envie de m'enfuir...mais toi qui le vis chaque jour...
U
1 janvier 2020 19:11
Salam,
ptdr
Tu as trouvé une perle rare là ptdr

Faut prendre des décisions et te remettre en question.

Bye
Citation
Muslimdefrance69 a écrit:
Asalam 3alaikoum wa rahmatuLlahi wa barakatou, mes freres et soeurs je vien demander conseil sur se forum concernant ma vie de couple, je suis marié récemment a une femme du bled ca fait un mois qu'on vie ensemble, on vit au bled car jai mis en condition que je ne la ramenerai pas en France mais qu'on vivera au bled, jai un enfant d'un premier mariage que jai mis en condition, enfete mon problème ces que ma femme cherche a me faire vivre un calvaire, elle fait toujours des crises elle jette souvent des choses, toujours elle fait des douaa contre moi quAllah te donne le cancer quAllah te donne ceci cela, et quand je lui demande la raison pourquoi elle fait tous cela elle ne sait pas quoi dire, elle essaie toujours de me rabaisser car elle sait qu'un homme de france se marie facilement au bled.... je la reveille le matin pour ranger la maison elle refuse et elle reste dormir jusque 12h ou plus, elle peut laisser la maison retourner pendant plusieurs jours, au final ces moi qui la range de A a Z quand elle voit que j'ai tous fait elle vien vers moi, mais comme je suis énerver je l'ignore alors elle commence tu va payer Allah va te faire payer ect ect ect et quand je réfléchi sur la base des problemes je voit pas de gros problème a l'origine qui aurait pu la pousser a faire tous sa, elle me fait comprendre qu'elle peut divorcer normal du moment quel a des enfants et dernièrement elle me menace avec mon enfants de mal s'en occuper, moi pour le moment je ne suis pas prêt d'avoir un autre enfants surtout apres ce quel me fait vivre, alors la elle ma dit soit tu arrete la contraception soit tu ne me touche plus car elle veut a tous pris un enfants alors qu'on avait dit pas d'enfants avant quelque mois... La sa fait a peine 1 mois et.... Kheir in cha Allah si vous pouvez me conseillez comment me comportez avec une femme de ce genre barakAllahoufikoum
1 janvier 2020 19:15
Salam,


Le problème c'est qu'une partie des maghrébins de France à tendance à idéaliser les femmes du bled, en pensant que c'est des bonnes femmes à tout faire, des femmes obéissants et des mères exceptionnels.

Mais voilà on se rend compte que ce sont juste des femmes comme les autres, y'en a des bonnes et des mauvaises, même si en réalité c'est bien plus complexe.

Pour en revenir à ton problème particulier, je pense que tu devrais régler ça avec ses parents. C'est je pense la seule manière pour la faire réagir, je ne pense pas qu'ils soient complaisant avec ce genre de comportements. La vous ne pourrez pas le régler à deux.
W
1 janvier 2020 19:17
C’est simple elle veut venir en France à tout prix et avec un enfant elle aura la nationalité française dans quelques année car parent d’un Enfant français.
Je te conseille de la virer rapidement je sais je prône le divorce mais franchement c’est une vicieuse elle sait très bien ce qu’elle fait
Personnellement je la dégagerai vite fait, parce que j’ai vécu ça et même si mon ex mari a un titre de séjour il pourra demander la nationalité en passant par le tribunal.
Je serai toi je ne compterai pas que sur la contraception de ta femme j’utiliserai une capote et mieux retire toi à la dernière minute pour éviter le risque
Elle va te la faire à l’envers donc stop là tout de suite et surtout ne la laisse pas s’occuper de ton enfant et évite de manger ce qu’elle prépare elle peut très bien te faire de la sorcellerie

Courage à toi et dégage moi cette inergumene ça ne m’étonne même pas qu’elle soit comme ça.
1 janvier 2020 19:19
???????
Ça me fait penser au fameux « cours, Forest, cours! » (Forest Gump)
Citation
Basané2 a écrit:
Fuis rouya fuis
1 janvier 2020 19:19
Salam,


Quelle violence envers quelqu'un que tu connais pas !! Et surtout en ayant une seule version de l'histoire. Ensuite, tout les gens au bled ne rêvent pas de venir en France. Le temps où l'Europe était l'eldorado est bel et bien terminé

Allah y hdik w hdina
Citation
Warda88 a écrit:
C’est simple elle veut venir en France à tout prix et avec un enfant elle aura la nationalité française dans quelques année car parent d’un Enfant français.
Je te conseille de la virer rapidement je sais je prône le divorce mais franchement c’est une vicieuse elle sait très bien ce qu’elle fait
Personnellement je la dégagerai vite fait, parce que j’ai vécu ça et même si mon ex mari a un titre de séjour il pourra demander la nationalité en passant par le tribunal.
Je serai toi je ne compterai pas que sur la contraception de ta femme j’utiliserai une capote et mieux retire toi à la dernière minute pour éviter le risque
Elle va te la faire à l’envers donc stop là tout de suite et surtout ne la laisse pas s’occuper de ton enfant et évite de manger ce qu’elle prépare elle peut très bien te faire de la sorcellerie

Courage à toi et dégage moi cette inergumene ça ne m’étonne même pas qu’elle soit comme ça.
1 janvier 2020 19:23
Je ne trouve pas qu'elle est violente dans ses propos. Elle parle des hypothèses très factuelles et possibles. Déjà vu.

Pour une mise en garde c'est parfait.
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Quelle violence envers quelqu'un que tu connais pas !! Et surtout en ayant une seule version de l'histoire. Ensuite, tout les gens au bled ne rêvent pas de venir en France. Le temps où l'Europe était l'eldorado est bel et bien terminé

Allah y hdik w hdina
W
1 janvier 2020 19:24
Ce n’est pas de la violence c’est du vécu je ne dit pas qu’elle sont toutes pareille ma foi vu son comportement elle m’à l’air vicieuse
Je sais de quoi je parle j’ai quand même le droit de donner mon avis. Elle crée des pb là où il y en a pas c’est bien qu elle veut quelque chose.

Bien sûr que c’est l’eldorado quand on vient en France pour avoir ne serait ce que le RSA sans lever le petit doigt excuse mais pour eux c’est bien l’eldorado entre ca et les allocations bref j’emet Un avis il me semble qu’on est sur un forum libre


Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Quelle violence envers quelqu'un que tu connais pas !! Et surtout en ayant une seule version de l'histoire. Ensuite, tout les gens au bled ne rêvent pas de venir en France. Le temps où l'Europe était l'eldorado est bel et bien terminé

Allah y hdik w hdina
1 janvier 2020 19:30
Tu as le droit mais je le partage pas. J'ai parlé de violence car tu la traite d'energumene, bon voilà je ne remet pas en doute la version du posteur, mais c'est son vécu de l'histoire et elle en a sûrement une autre de son côté.

Voilà tu as bien sûr le droit de donner ton avis mais il faut prendre des precuations Heu
Citation
Warda88 a écrit:
Ce n’est pas de la violence c’est du vécu je ne dit pas qu’elle sont toutes pareille ma foi vu son comportement elle m’à l’air vicieuse
Je sais de quoi je parle j’ai quand même le droit de donner mon avis. Elle crée des pb là où il y en a pas c’est bien qu elle veut quelque chose.

Bien sûr que c’est l’eldorado quand on vient en France pour avoir ne serait ce que le RSA sans lever le petit doigt excuse mais pour eux c’est bien l’eldorado entre ca et les allocations bref j’emet Un avis il me semble qu’on est sur un forum libre
S
1 janvier 2020 19:31
J'ai l'impression que dans cette histoire, les deux n'étaient pas entièrement sincère dans leur démarche.

Tu cherchais peut être à tort une gentille femme du bled soumis et qui l'a fermera. Et elle pensait qu'en épousant un rme elle finirait par l'avoir à l'usure et venir en France.
1 janvier 2020 19:32
C’est clair qu’elle t’en veut graaave! A toi de nous dire pourquoi, car tu devrais avoir une p’tite idée. Elle pense subir un manque de considération , une injustice,... mais laquelle?

Si elle fait ça parce qu’elle est vicieuse comme certains le disent, je te dirais qu’elle est plus conne que vicieuse. Une vicieuse serait douce comme le miel jusqu’à ce qu’elle obtienne tout ce qu’elle veut et te donnerait un cou de pied dès qu’elle n’aurait plus besoin de toi.

Administrativement parlant, elle ne pourra pas faire quoi que ce soit si tu ne déclares pas ton enfant en France. Tant qu’il est inconnu à l’état civil il n’est pas français, donc elle n’est pas mère d’un enfant français.
1 janvier 2020 19:34
Aaaaaah enfin quelqu'un de mesuré, je pense exactement pareil.

Quand on va se marier au bled, C'est jamais à 100% innocent.
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai l'impression que dans cette histoire, les deux n'étaient pas entièrement sincère dans leur démarche.

Tu cherchais peut être à tort une gentille femme du bled soumis et qui l'a fermera. Et elle pensait qu'en épousant un rme elle finirait par l'avoir à l'usure et venir en France.
1 janvier 2020 19:34
La solution est évidente mon frère ce genre de femmes n'est pas fait pour le mariage
1 janvier 2020 19:36
Peu importe ce qu'une personne te fait, tu ne fais pas des douas contre cette personne. Faut être malade mental de faire ça.
Citation
Jeyda a écrit:
Tu as le droit mais je le partage pas. J'ai parlé de violence car tu la traite d'energumene, bon voilà je ne remet pas en doute la version du posteur, mais c'est son vécu de l'histoire et elle en a sûrement une autre de son côté.

Voilà tu as bien sûr le droit de donner ton avis mais il faut prendre des precuations Heu
1 janvier 2020 19:40
Oui c'est une cinglée mais s'il reste avec, c'est qu'il doit aimer ça.

Je suis désolée je ne comprend pas ce qui le retiens ? Vaut mieux se réveiller maintenant ou après 3 enfants ?
Citation
Taki rumba a écrit:
Peu importe ce qu'une personne te fait, tu ne fais pas des douas contre cette personne. Faut être malade mental de faire ça.
1 janvier 2020 19:44
un mois de vie commune et déjà les menaces insultes humilations chantage

premiere chose pas de gosse dans un tel contexte elle veut t attacher a elle a travers un enfant
on voit pas bcp d amour dans votre couple c est triste quand meme
cette femme a l air tres immature et n inspire pas confiance
soit elle se ressaisit illico presto mais une chose a retenu mon attention c est la menace contre ton enfant de pas bien s en occuper pour moi ca passe mais pas du tout je m en mefierai comme de la peste ton enfant doit passer avant tout c est clairement une raison valable pour la renvoyer d ou elle vient on ne s en prend pas a un enfant moi j aurais peter un plomb a ta place

bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook