Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariages non opportuns
t
15 mai 2004 00:19
Le Vatican a réclamé dans un document la reconnaissance de droits pour les immigrés, mais a déconseillé les mariages mixtes avec des musulmans. Ce document, signé par le pape Jean Paul II, considère non opportuns les mariages où une chrétienne épouse un musulman en raison d'amères expériences constatées en ce qui concerne l'éducation des enfants et les droits de l'épouse. Ce document est l'expression d'une odieuse et grave discrimination, et le signe d'un racisme religieux, s'est insurgé Adel Smith, un Italien converti à l'Islam et président de l'Union des musulmans d'Italie.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
m
15 mai 2004 00:23
je comprends pas pkoi ca t'étonnes mon ami parce que chez nous c pareil

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
i
15 mai 2004 00:23
Faut pas en vouloir a popol il sait meme pas ce qu il a signer.meskine
t
15 mai 2004 00:26
Mustaf,
ou vois tu que je suis étonné, j'ai fait qu'un copié collé d'un article que j'ai lu dans un journal.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
m
15 mai 2004 00:37
je l'ai vu ds tes yeux smiling smiley

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook