Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et les mariages ?
S
15 mars 2020 16:02
Salam

Avec tout ce qui se passe en ce moment.
Une pensée pour tout ceux qui avaient prévu leur mariage à cette période et payé les prestataires
Les pauvres ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/20 16:08 par Smartiiies.
I
15 mars 2020 16:06
Ils vont sûrement changer de date et le reporter.
Je pense simplement aux futurs mariés qui ont payés une blinde leur prestataires. sad smiley
S
15 mars 2020 16:17
Tout ceci est insignifiant


Cette situation que l'on vit, est un signe de Dieu qui nous invite à revenir vers l'essentiel.

La maladie, la mort font et ont tjs fait partie de nos vies. Pq en avoir peur seulement mnt ?

Il faut revoir ses priorités.

Si de l'argent part et bien c'est pas grave. Dieu le remplacera par meilleur.
15 mars 2020 16:28
Je plains plutôt les célibataires qui n'ont personne, personne...

Les futurs mariés peuvent faire vite fait l'acte. Ils se sont déjà trouvés ce qui est énorme.
A
15 mars 2020 16:47
" Cette situation que l'on vit, est un signe de Dieu "
Excuce moi mais même si je suis croyant dit pas de conneries tel quels faut pas oublier que tout ça est partie de la vilel de Wuhan en Chine ou ils ont manger certains animaux malades
Citation
SDreams off a écrit:
Tout ceci est insignifiant


Cette situation que l'on vit, est un signe de Dieu qui nous invite à revenir vers l'essentiel.

La maladie, la mort font et ont tjs fait partie de nos vies. Pq en avoir peur seulement mnt ?

Il faut revoir ses priorités.

Si de l'argent part et bien c'est pas grave. Dieu le remplacera par meilleur.
r
15 mars 2020 17:01
ah c'est le moment parfait pour se marier

signer l'acte à la mairie, et rentrer chez soi, pas de célébration et pas de gaspillage d'argent grinning smiley
S
15 mars 2020 17:28
Et c'est moi qui dit des conneries ?

Jusqu'à preuve du contraire le monde appartient à Dieu non ?

Donc chaque épreuve qu'on vit musulman ou pas est un enseignement que Dieu nous envoie.

Les croyants comprendeont et les non croyants se lamenter ont.
Citation
salamsalam69 a écrit:
" Cette situation que l'on vit, est un signe de Dieu "
Excuce moi mais même si je suis croyant dit pas de conneries tel quels faut pas oublier que tout ça est partie de la vilel de Wuhan en Chine ou ils ont manger certains animaux malades
A
15 mars 2020 17:42
Le monde appartient à Dieu mais ce qui arrive ne vient pas de Dieu tout cela vient de l'Homme faut pas oublier d'ou est partie cette maladie et comment


Y'a aucune épreuve dans le confinement
Citation
SDreams off a écrit:
Et c'est moi qui dit des conneries ?

Jusqu'à preuve du contraire le monde appartient à Dieu non ?

Donc chaque épreuve qu'on vit musulman ou pas est un enseignement que Dieu nous envoie.

Les croyants comprendeont et les non croyants se lamenter ont.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook