Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sans l'accord des parents
j
2 juin 2007 20:52
Salam comme tt le monde sais, j ai p+ problèmes avec l parents de ma future femme et surtout sa mère, ils m accepte pas donc j demande e s q si possible de n mariée sons l'accord d l parents. Sinon je connais une fille qui s'est mariée sans l'accord des parents et je l'ai blâme pour ça mais voila qu'elle heureuse et elle s'est réconcilie avec ses parents… « Cette famille connais pas la manière de dialogue ou de discutions No no»
Répond moi stp merci perplexe
s
2 juin 2007 22:36
slt tu ve te mettre ss parents a dos si jai bien compreis parce que c confus ton histoire
H
2 juin 2007 23:48
Grâce à la nouvelle Moudawana, le mariage sans accord des parents est possible.
Si tu dis que ceux de ta fiancée sont hermétiques, vous avez le droit de vous passer de l'accord du père de la fille qui était avant la réforme de la Moudawana obligatoire.
Bien sûr, je te conseille de continuer à dialoguer avec eux :pourquoi ne pas demander l'aide d'une personne de leur famille qui pourrait leur faire entendre raison?
Ton amie doit les convaincre que son bonheur est en jeu...
j
3 juin 2007 12:46
slt tt le monde
moi je connai bien "modawana" mais je demande est c q haram ou halalperplexe de faire l mariage sans l'accord des parents sinon j disait que n pas de dialogue avec c famille tt contre noussad smiley ....
merci d me repondre
c
3 juin 2007 13:36
salam


si mes parents sopposaient à mon mariage pour des raisons "non valables" ben tampis! je les invite, ils viennent marhba ils viennent pas tampis !

smiling smiley
g
3 juin 2007 15:01
montre leur ca ca va tout arranger...la musique adoucit les moeurs In love


[www.rap2france.com]
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
g
3 juin 2007 15:08
en esperant que le denouement soit le meme pour ton histoire

Vraiment c triste de vouloir separer 2 etres qui s'aiment crying(

Que Dieu vous aide In love
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
3 juin 2007 22:28
Erreur fatale... Si tu commence déjà à mettre tes beau-parents à l'écart, les affaires ne risquent pas de s'arranger de sitot.

Je sais que ca doit etre difficile mais le mieux à faire serait de faire en sorte d'obtenir leur accord.

Meme ta future femme le vivrai mieux...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook