Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage a rabat
c
3 septembre 2008 10:57
bonjour à ttes;
je suis nouvelles dans ce forum...
moi je compte faire mon mariage pour l'année prochaine inch'allah, ma grande question est de savoir les salles de fête sur rabat les plus connues, aussi neggafa coiffeur...

bienvenue à ttes réponses de votre part.
d
3 septembre 2008 14:12
bienvenue chouchou reli les autres sujets tu trouveras tout ce qu il te faut
bon courage
y
3 septembre 2008 14:31
salut chouchou!!!3la slama et marheba sur yabi!!!winking smiley
c vrai kil ya pas mal de sujets sur les prestatires à rabat:fo chercher sur salle à rabat,negaffa à rabat etc...
houda777!!!!finek????vient stp ya une rbateya ki a besoin de toi!!!!
y
3 septembre 2008 15:04
wa les rbateyates finekom????aidez chouchou83!!!rani chehal wana tan chkor liha fikom,mathachmounich!!!
grinning smiley
n
3 septembre 2008 15:28
Salut,

mabrouk à toi, cliks sur mon pseudo "nwady", tu verras dans mes discussions que j'ai fait pas mal de posts sur les prestataires des mariages à Rabat, tu trouveras un résumé des salles, traiteur, etc...
C'est vrai l'idéal quand on veut trouver des noms c'est de d'abord chercher dans les anciens post puis si tu as un avis à demander, alors à ce momentlà postes sur le forum.
Bon courage et bon ramadan
c
3 septembre 2008 15:30
merci beaucoup Shan,
wa fine had rbateyate!!!lol
i
3 septembre 2008 15:35
salut chouchou!

donc pour les traiteurs; tu as himmi037200486, bensaid037757005,bab essaad, le noble,benkirane 037261919, LP aussi.

pour neggafats: dar oum al ghayt(agdal), hajja benomar 037701642/061507614 ,badia tazi 037653540/062046131 , il y a une certaine nadia à ait baha magasin"youfitran" et une certaine wafae a ryad.

salles: mess des officiers agdal (celui de hassan a le plafond trop bas), kasr ennakhil à temara, salle saada,les 2 salles a oulja.

coiffeurs: le libanais c'est le meilleur pour le moment , dessange ,frank provost ,amaryllis et karim pour les petits budgets!

je pense ke g répondu à tes questions!

kiss
c
3 septembre 2008 15:46
coucou Ines,

superrrr merci beaucoup, je vais commencer à contacter.
mais j'aimerai si tu peux me conseiller parmis la liste ceux ke tu préfère si ta déjà eu loccasion dassister à des mariage ou si ta des echos de certains. enfin les meilleurs koi..
merci beaucoup
bisous
y
3 septembre 2008 15:52
merci ines de venir au secours de chouchou!!!c ma grande copine tte nvlle sur le forum!!!!
thqlaw fiha!!!
nwady!!!merci pour les explications!!!
yallah chouchou !!!twakli allah et prends warqa et stulo et note les n° sinon copier coller(ya pas mieux)!!!
c
3 septembre 2008 17:29
merci nwady, shan et ines pour vos réponses..
à plus
L
3 septembre 2008 20:24
Chouchou,

tu te marie quand a Rabat !!! Moi jme marie en octobre a rabat . Envoie moi un MP sur ce que tu veux savoir and i will help you.

Bis
c
4 septembre 2008 12:19
salut Louchka,

moi c'est pour Avril inch'allah, j'ai encore le tps mais je préfère avoir les infos mnt.
surtout pour la salle, coiffeure, et neggafa et biensur les meilleurs en terme de qualité
si ta des photos ou koi je serai ravi de voir ça pour me faire une idée.
merci beaucoup
bis
j
4 septembre 2008 15:01
bonjour les filles je viens de rentrer du maroc comme vous savez (pour certaines) j ai célébrer mon mariage le 16 aout a rabat c etai magnifique le plus beau jour de ma vie et c 'est pr ca k j vous di a tte surtt profiter bien de chaque instant pck ca passe tellement vite.

chouchou si ta des kestions n hesite pas

je te donne deja la liste de mes prestataires

salle saada avec le traiteur et d9ay9iya (rien a dire tré pro tt lmonde a aimé )

negafa: c un peu compliké a comprendre (yavai 2 :negaf fikri de france et nagafa ramssis d rabat)

coiffeur : karim mais avec mon propre maquillage resultat etai plus que satisfaisant c c k j voulai

donc voila si ta des kestion fai moi signe
y
4 septembre 2008 15:42
coucou JAS!!!
3la slama a zine;mabrouk alih et lah ykemel bikhir!!!ça fè plaisir davoir de t nouvelles!!!
et savoir surtt que tt c bien passée....

yallah chouchou bali!!!note!!!
j
4 septembre 2008 16:08
merci shan j espere que ca se passera bien ossi pour toi nchaellah je sais k c bientot pour toi lah ykemel 3lik belkhir

bisou
y
4 septembre 2008 16:41
merci ma belle!!!
ana je suis tellement makhlou3a depuis longtemps k mainyenant k ça sapproch....j narrive pas à concevoir tt ça!!!rani daykha!!!naaaaaaaaarrrrrrrriiiiiiiii c ds un mois inchaallah!!!
waaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwww
j
4 septembre 2008 16:53
matkhel3i madehchi ca s passera bien nchaellah essaie de profiter au mieu ya po plus beau k la periode des preparation et l excitation du mariage j ai po regretté moi de l avoir fai c tellement exceptionnel et magnifik

bon courage
i
4 septembre 2008 20:30
salut chouchou,
donc pour répondre à ta question(ceux que je préfère)

pour neggafat j'en ai pas vu bcp à l'oeuvre surtt que mes cousines ont pris rbatia à casa qui est hors de prix! sinon j'ai vu des mariages avec ramsis trop nul, dakchi beldi donc évite. sinon les yabis disent bcp de bien de hajja benomar et de nadia à ait baha mais perso g jamais vu leurs trucs.

pour les traiteurs,nous on prend rahal qui est hors de prix aussi et pire il ne se déplace que s'il connais bien ceux qui le demandent donc... sinon on prend afrah fes (de fes) ils sont super mais toi tu veux quelque chose sur rabat, par contre j'ai vu bab essaad à l'oeuvre la bouffe est très bonne mais ils n'ont pas bcp de choix coté déco,mais c pas mal! sinon les yabis encore une fois disent bcp de bien de himmi.

les coiffeurs c'est nabil le libannais que je préfère, pretty women il est trop mbaakak et il te laisse poiroter des heures il s'en fou! mais si tu peux supporter ça rah il fait de l'excellent travail!

les salles: soit mess agdal soit les salles à l'oulja.

voilà!
kiss
c
5 septembre 2008 09:26
coucou Jas,
mabrouk 3lik allah ykemel belkhir.
jauré surement des questions mais la première c si ta des photos ça serait génialsmiling smiley
merci
biz
c
5 septembre 2008 09:30
merci beaucoup Ines pour ces informations...té adorable..
à plus
biz
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook