Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage pour les papiers ???
h
9 mai 2020 19:45
Salam aleykoum voila mon soucis je viens d’apprendre que le frere a mon mari qui s’est mariez l’an dernier et est arrivez en france ya pas longtemps c’est mariez pour les papiers je ne sais pas si je doit le dire a ma belle soeur ils se dispute enormement depuis son arrivée j’ai peur que cela cause des soucis avec ma relation avec mon mari egalement, ils sont restez fiancez 2 ans et ca fait 3 ans de relation au total en comptant le mariage elle l’aime vraiment je ne sais vraiment pas quoi faire j’ai peur de brisez un mariage... j’aimerai avoir un point de vu religieux merci beaucoup d’avance
9 mai 2020 19:46
Salam

Un conseil: ne t'en mêle surtout pas.

Si c'est le cas, elle s'en rendra bien compte par elle-même.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
9 mai 2020 19:49
Reste en dehors de ca
A
9 mai 2020 19:52
Ou 3aliqoum salam
A ta place je ne dirait rien ,ces beaucoup trop délicat.
9 mai 2020 19:53
Salam,

Si tu ne veux pas que la dispute change de camp reste calme et occupe toi de tes affaires.

Bonne soirée smiling smiley
Citation
hiibou67 a écrit:
Salam aleykoum voila mon soucis je viens d’apprendre que le frere a mon mari qui s’est mariez l’an dernier et est arrivez en france ya pas longtemps c’est mariez pour les papiers je ne sais pas si je doit le dire a ma belle soeur ils se dispute enormement depuis son arrivée j’ai peur que cela cause des soucis avec ma relation avec mon mari egalement, ils sont restez fiancez 2 ans et ca fait 3 ans de relation au total en comptant le mariage elle l’aime vraiment je ne sais vraiment pas quoi faire j’ai peur de brisez un mariage... j’aimerai avoir un point de vu religieux merci beaucoup d’avance
A
9 mai 2020 19:56
reste à ta place çava se retournez contre toi après
r
9 mai 2020 20:34
Parle en elle doit le savoir pour son bien
9 mai 2020 20:58
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Lui il va le payer très cher dans l'au-delà inshAllah !!!


Citation
hiibou67 a écrit:
Salam aleykoum voila mon soucis je viens d’apprendre que le frere a mon mari qui s’est mariez l’an dernier et est arrivez en france ya pas longtemps c’est mariez pour les papiers je ne sais pas si je doit le dire a ma belle soeur ils se dispute enormement depuis son arrivée j’ai peur que cela cause des soucis avec ma relation avec mon mari egalement, ils sont restez fiancez 2 ans et ca fait 3 ans de relation au total en comptant le mariage elle l’aime vraiment je ne sais vraiment pas quoi faire j’ai peur de brisez un mariage... j’aimerai avoir un point de vu religieux merci beaucoup d’avance
N
9 mai 2020 21:18
J'aimerais le savoir. Si j'étais ta belle sœur
h
9 mai 2020 21:44
Merci pour vos reponse en faite elle m’appel souvent pour me demandez si je suis au courant de chose dont elle ne saurait pas elle pleure tt le temps elle a un passé douloureux aussi ca me fait de la peine pr elle.. Je veux pas m’en meler mais j’approuve pas le comportement de son mari. Elle a des doute mais voila j’ai pas envie d’etre celle qui a foutu le bordel et j’ai peur que sa brise mon couple on ma tjrs dit que si on brisez un couple ca brisez le notre aussi..
.
9 mai 2020 21:49
as tu une preuve réelle que c'est pour les papiers ?
F
9 mai 2020 21:52
Comment tu l'as su qu'il n'etait pas sincere?
Citation
hiibou67 a écrit:
Merci pour vos reponse en faite elle m’appel souvent pour me demandez si je suis au courant de chose dont elle ne saurait pas elle pleure tt le temps elle a un passé douloureux aussi ca me fait de la peine pr elle.. Je veux pas m’en meler mais j’approuve pas le comportement de son mari. Elle a des doute mais voila j’ai pas envie d’etre celle qui a foutu le bordel et j’ai peur que sa brise mon couple on ma tjrs dit que si on brisez un couple ca brisez le notre aussi..
9 mai 2020 22:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler à ton mari, pour voir ce qu'il en pense. Il serait le mieux placer pour agir selon la Justice, selon Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 mai 2020 22:56
Si tu en parles tu auras toute ta belle famille et ton mari contre roi.

Par contre parles avec ton mari pour essayer de voir sa mentalité et surtout préserve toi et choisit bien tes mots.
Citation
hiibou67 a écrit:
Merci pour vos reponse en faite elle m’appel souvent pour me demandez si je suis au courant de chose dont elle ne saurait pas elle pleure tt le temps elle a un passé douloureux aussi ca me fait de la peine pr elle.. Je veux pas m’en meler mais j’approuve pas le comportement de son mari. Elle a des doute mais voila j’ai pas envie d’etre celle qui a foutu le bordel et j’ai peur que sa brise mon couple on ma tjrs dit que si on brisez un couple ca brisez le notre aussi..
9 mai 2020 23:04
As salam alaykum ,
Je pense que tu ne devrais pas t en mêlée.
Par contre tu peux en discuter avec ton époux.
9 mai 2020 23:21
je te conseils tout le contraire.

tu dois lui dire et lui faire comprendre, ces bâtard la je n'ai tellement vu détruire des femmes

tu dois le dire mais sois maline, essaye de lui faire comprendre pour qu'elle cherche par elle meme ...

ces mecs méritent le gaz moutard
Citation
hiibou67 a écrit:
Salam aleykoum voila mon soucis je viens d’apprendre que le frere a mon mari qui s’est mariez l’an dernier et est arrivez en france ya pas longtemps c’est mariez pour les papiers je ne sais pas si je doit le dire a ma belle soeur ils se dispute enormement depuis son arrivée j’ai peur que cela cause des soucis avec ma relation avec mon mari egalement, ils sont restez fiancez 2 ans et ca fait 3 ans de relation au total en comptant le mariage elle l’aime vraiment je ne sais vraiment pas quoi faire j’ai peur de brisez un mariage... j’aimerai avoir un point de vu religieux merci beaucoup d’avance
9 mai 2020 23:46
Ces gars sont des vermines.

Ça mérite la prison et un retour au bled dans une soute.

Gâcher la vie de leur victime sans l'ombre d'un scrupule et avec l'approbation de la famille... C'est d'un lâche.



...
c
9 mai 2020 23:50
Aleykoum salam

Et s'il avait ses papiers, et qu'ils avaient des disputes, que dirais tu à ta belle soeur ? Ou plutôt voidrais tu intervenir ?
m
10 mai 2020 00:09
tu risque ton mari divorce avec toi ça c sur
r
10 mai 2020 00:57
Salam alikoum imagine que tu te trompes , est ce que ça te regarde ?
Supposons que tu te trompes et à la fin , y’a belle-sœur restera marié et toi divorcée
Personnellement ma femme se mêle des affaires de mon frère , je la répudie directement.
Citation
hiibou67 a écrit:
Salam aleykoum voila mon soucis je viens d’apprendre que le frere a mon mari qui s’est mariez l’an dernier et est arrivez en france ya pas longtemps c’est mariez pour les papiers je ne sais pas si je doit le dire a ma belle soeur ils se dispute enormement depuis son arrivée j’ai peur que cela cause des soucis avec ma relation avec mon mari egalement, ils sont restez fiancez 2 ans et ca fait 3 ans de relation au total en comptant le mariage elle l’aime vraiment je ne sais vraiment pas quoi faire j’ai peur de brisez un mariage... j’aimerai avoir un point de vu religieux merci beaucoup d’avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook