Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et organisation
T
2 décembre 2006 00:53
Voila mon homme et moi on se marie l'été prochain inch'allah et je trouve plus de salles bien car on s'y prend tard. La seule que g trouvé, elle est magnifique mais n'est libre que le 11 aout 2007. Le problème c qu'on fait le mariage au Maroc aussi et mes parents reprennent le taf début septembre. Vous trouvez ca chaud de faire le 11 aout en France et apres direct aller au Maroc faire le mariage, rester juska fin aout ? Car mes parents disent qu'on a pas le temps de souffler entre les deux... Qu'en pensez vous ?
O
2 décembre 2006 11:38
c est un peu kamikaze ta mission, toi meme tu seras fatiguée avec une petite mine... ils ont pas tort tes parents!
T
3 décembre 2006 22:50
Tout est bien qui finit bien. A la base la salle était libre le 30 juin aussi mais le papa de mon homme ne pouvait pas venir en france car il n'est pas encore en congé. ON a donc pensé que sa mere et sa soeur viendraient en france autant de tps qu'elles veulent chez mes parents et son pere viendra juste le week end. Comme ca mariage en france le 30 juin a la "francaise" et le mariage a la marociane au maroc début aout. Héhé. Biz a tous et a toutes.
O
3 décembre 2006 22:58
en aout yora personne en france tte le monde part en vacance vau mieu ke tu fasse le mariage a la rentré ver septembre ca va etre cho en aout va le faire o bled dabor
s
4 décembre 2006 14:25
Citation
OUALII a écrit:
en aout yora personne en france tte le monde part en vacance vau mieu ke tu fasse le mariage a la rentré ver septembre ca va etre cho en aout va le faire o bled dabor

Oui comme dit OUALII, vaut mieux mieux que tu le fasses à la rentrée

A partir de août il n'y a plus personne, tout le monde est au bled

Au fait je suis invitéegrinning smiley










PS je plaisante, ne te sens pas obligée(tm)
s
4 décembre 2006 16:51
Citation
sam87 a écrit:
Citation
OUALII a écrit:
en aout yora personne en france tte le monde part en vacance vau mieu ke tu fasse le mariage a la rentré ver septembre ca va etre cho en aout va le faire o bled dabor

Oui comme dit OUALII, vaut mieux mieux que tu le fasses à la rentrée

A partir de août il n'y a plus personne, tout le monde est au bled

Au fait je suis invitéegrinning smiley
tu cherche vraiment a te faire inviter partout toi.... t'es une petite maline toi...winking smiley










PS je plaisante, ne te sens pas obligée(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook