Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage en octobre et toujours pas de negafa
b
13 août 2009 23:45
slt les fifilless
je suis nouvelle dans ce forum mais je lis toujours vos interventions

g toujours pa trouve de negafa et il ne me reste ke 2 MOIS POUR LA GRANDE NUIT
en fait moi je cherche une negafa qui fais ossi le maquillage ;g entendu parler de samira chamaliya a kenitra et g ossi assiste a un mariage a elle ct vraiment super mai moi je cherChc dans les environs de rabat sale temara ne me dite surtt pa ramsiss svp
si qlq1 peut maider dans ce point ????
j
13 août 2009 23:58
je suis dans le meme cas que toi, pas de nagafa ni rien d ailleurs, et mariage en octobre crying(
d
14 août 2009 02:13
moi aussi j ai pas encore de neggafa.. mon mariage c pour 03 octobre.. ca stressssssssssssssssssssssssss
n
22 août 2009 17:05
salut les filles ne vous stressez pas enfait c pas samira chamalia c bahija chamalya elle s'occupe de maquillage c'est vraiment manifique wlah ana je lai fait dans mon mariage a kenitra c super hamdolah bon les filles si vous voulez voir les photos diali et prendre les coordonnés dialha je suis la voila mon msn : naima _ alami @ live . fr



enlevez les espaces c juste pour bien voir sinon passez moi votre msn a vous yalah les filles repondez moii
l
23 août 2009 02:32
même cas pour moi, mon mariage à meknes le 31 octobre et toujours pas de neggafa ni coiffeur
ça craint walah
h
23 août 2009 23:58
stp naima file nous les cordonnees de bahija et les tarifs merci bq
l
25 août 2009 23:20
HEEELP HEEEEEEEEEEEELP
l
29 août 2009 22:40
salut les filles, moi mon mariage le 9 octobre inchaalah a municipal a kenitra inchaalah, j prit fatima lmeknassia a ouled oujih a 5000dh ,elle est magnifique, les vetmements et les 3amarias c joli, elle fait maquillage aussi et henna en meme jour, mais il me reste juste un probleme de chanteur si kelkun de vous connait un bon chanteur a kenitra avec un prix raisonnable svp aidez moi.
merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook