Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage moins couteux
16 mai 2010 18:49
Bonjour ,

Avez vous une idee pour organiser un mariage limité que sur la famille des deux futurs mariés? biensur chez soi et non dans une salle......ca peut etres bien organisé et paraitre classe á votre Avis??

N.B: pas assez de budget pour feter une grande fete malheureusment

A vos clavier lbnat, et mabrouk á tous les mariés de 2010

Merci
3roussat fin 2010
16 mai 2010 18:57
slt risoto,lah ykemmel3lik bl khir!

en fait tes sur kel ville?
16 mai 2010 19:24
Slt Mlouka,

moi je suis une fille sur Casa.
Au faite moi et mon mec on voudrais pas commencer notre vie par des credits, donc j ai decider de faire une ptite fete limité sur nos deux familles respectives, chez moi par ex. certes je voudrais faire qqc de bien en tout! Tu vois un peu smiling smiley
Merci
16 mai 2010 20:44
slt
tas parfaitemen raison ,un grand mariage couteux ne veut pa dire un mariage reussi ,fete ton mariage 3la 9edd jibek et surtout pa de credits parc kil n ya po ke le mariage il ya aussi lappart ou l meuble alors tu peux feter ton mariage chez toi a la maison puiske ta pa bcp d invites ghir les 2 familles w essaie dinviter ke les proches diri negafa li tkoune a prix raisonable .
a la place dune orchestre de 12 personnes diri un deejey les 2 font d lambiance
voila c c ke j peux te proposer vu ke je n suis pa de casa
bon chance w lah ykemmel bl khir
s
16 mai 2010 21:38
allah eykemmel aalik bel khir je trouve que c est une merveilleuse idee ... au lieu de prendre un traiteur ramene plutot une teyyaba qui fera l affaire et pour les tables et tt les reste tu pe louer ... bonne continuation
m
17 mai 2010 17:25
salut risoto,

moi aussi je ferais pareil, ça sera chez moi, c'est prévu pour le 23/09/2010 inchallah, pour moi j'ai pris neggafa bahija sebti, une jeune femme super gentille, elle a de jolis trucs et tenues, elle très pro, le traiteur afouar c'est un ami de la famille, pour le coiffeur je pense aller voir osaka, si tu n'as pas encore fait des tenues pour ton mariage je pourrais te recommander kheyata hajja wakrim et ses filles, elles sont très gentilles, elles font de belles tenues à des prix raisonnables. bon si tu as besoin d'autres renseignements tu peux me contacter

bon courage
r
17 mai 2010 19:55
miryama35 ton traiteur est sur quel ville? merci
k
17 mai 2010 20:10
salut à toutes

Miriyama35 est ce que tu peux me donner le contact de la negafa bahija sebti smiling smiley
Au fait le salon OSAKA est très bien



Félicitations à toutes
m
18 mai 2010 12:37
bonjour renela 007,

en fait c'est traiteur aswab dsl je me suis trompée de nom, il est à casa, si tu veux je te donne ses coordonés
m
18 mai 2010 12:56
bonjour kawkawa3103;

voici le numéro de neggafa bahija sebti : 06 60 61 29 12 / 05 22 21 00 37

adresse: bd al qods rue 6 N°1 hay inara
m
18 mai 2010 13:08
dis moi kawkawa3103, tu as déjà essayé osaka?
r
18 mai 2010 14:59
merci miryama mais moi je suis pas de casa winking smiley
k
24 mai 2010 23:53
Salut miryama35

Je n'ai pas essayé OSAKA mais deux amies oui, et le résultat est franchement super
moi j'hésite entre OSAKA et Salon Jamila qui est un peu plus loin sur le Bd Zerktouni, c'est une pro une visagiste qui s'occupe de la mariée quoiqu'ils sont un pti peu plus cher que OSAKA mais le résultat est aussi impressionnant

Bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook