Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte arabe/noire
26 mars 2013 18:14
As salamu 'aleykum

Pourquoi selon vous y a -t-il très peu d'unions 'femmes noires / hommes arabes' ? Alors que fleurissent de plus en plus de couples' femmes arabes / hommes noirs' ?
n
26 mars 2013 19:51
moi j'ai remarqué que les noirs n'aiment pas les arabes. Donc ils veulent que leur fille ou soeur épousent un arabe ceci est tant dit personnellement je m'en moque chacun fait se qu'il veut.
b
26 mars 2013 20:27
Parce qu'en général peu d'hommes (qu'ils soient blancs, noirs, arabes, asiatiques...) sont attirées par les femmes noires. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'eclaircissement de la peau est devenu un vrai phénomène chez les femmes noires, malgré les énormes risques pour la santé...
26 mars 2013 20:38
Pourquoi ne les aiment-ils pas ? Parce qu'elles ne correspondent pas aux critères de beauté occidentale ?
p
26 mars 2013 21:08
Parceque les femmes noirs ne sont pas attirées par les arabes trop macho etc et vice verc les arabes pas attirées par la femme noir car pour eux seule la beaute c'est la blancheur
p
26 mars 2013 21:10
Si les certaines femmes noirs s'éclaircissent c'est parceque les medias font croire que la beauté c'est etre blanches;
Et les femmes noirs ne sont pas attirée pas les arabes pour la plupart c'est pour sa que il n'y a pas de mixite

On est toujours attire par son contraire en general c'est pour sa que l'on trouve des rabes fausse bolde bronze ect comme des blanches qui se bronze pour avoir la peau mate
p
26 mars 2013 21:11
Pourtant sur ce forum il y a beaucoup d'arabes qui ne cache pas leur racisme envers les noirs
A
27 mars 2013 01:41
Citation
women78 a écrit:
Pourtant sur ce forum il y a beaucoup d'arabes qui ne cache pas leur racisme envers les noirs



Allez prends en pas pour ton grade! Comment va le petit ? Et le papa ?!
p
27 mars 2013 02:25
smiling smiley lol oui le bebe sa pousse il va bien hmd, j'arrive pas a lui trouver un prénom snif
Sinon le papa sa se passe sa c'est beaucoup amelioré grace a Allah
p
27 mars 2013 02:42
Hey c'est toi qui me croyait pas quand je te disais que ma gynéco m'avais dis le sexe du bébé des la première échographie a 3 mois de grossesse?
Sa se fais pas tu m'avais pris pour une menteuse pourtant c'était vrai LOL
27 mars 2013 10:05
Citation
women78 a écrit:
Si les certaines femmes noirs s'éclaircissent c'est parceque les medias font croire que la beauté c'est etre blanches;
Et les femmes noirs ne sont pas attirée pas les arabes pour la plupart c'est pour sa que il n'y a pas de mixite

On est toujours attire par son contraire en general c'est pour sa que l'on trouve des rabes fausse bolde bronze ect comme des blanches qui se bronze pour avoir la peau mate


Salam


C est exactement se qu’elles disent ! Elles n n’aiment pas beaucoup les hommes arabes à cause leur comportement et puis c est vrai les arabes sont raciste !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
E
27 mars 2013 12:31
Citation
nour-12 a écrit:
moi j'ai remarqué que les noirs n'aiment pas les arabes. Donc ils veulent que leur fille ou soeur épousent un arabe ceci est tant dit personnellement je m'en moque chacun fait se qu'il veut.

Cela dépend de ce que tu veux dire par aimer.

En lisant les commentaires ici, j'ai l'impression que c'est l'inverse.

En tant que Noir, je n'ai jamais eu de problème avec les Maghrébins, il y a toujours eu une bonne entente.

Mais bon, des deux côtés, il existe de ceux qui ne veulent pas de Noirs ou Arabes.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
p
27 mars 2013 12:41
Coucou Elijah

Como te vas?

Le problème c'est que chacun se renvoi la balle, il faut que toutes les communauté reconnaissent ses racistes comme cela on pourra avancer tous ensemble
l
27 mars 2013 12:43
beaucoup d'arabe sont noir de peau donc n'abuser pas non plus...
p
27 mars 2013 14:03
Oui mais meme certains arabes noirs de peau subissent des discriminations parce que les parents de la fille n'acceptent pas pck il est trop noir de peau etc enfin je sais pas si tu vois ce que je veus dire
l
27 mars 2013 14:11
Citation
women78 a écrit:
Oui mais meme certains arabes noirs de peau subissent des discriminations parce que les parents de la fille n'acceptent pas pck il est trop noir de peau etc enfin je sais pas si tu vois ce que je veus dire

je vois ce que tu ve dire mais je pense pas que qd ses un marocain qu'il y ai le même probleme apres je suis pas expert en la question Allah ou ilm..
sinon toi tu es noire ou bien ton homme car tu a l'air tres concerné par cette question...
p
27 mars 2013 14:24
Oui je suis malienne c'est pour ca que je me sens concernée car je part du principe que si on est musulman la couleur de peau est insignifiante
l
13 octobre 2014 16:30
salut
alors moi je vais vous dire pourquoi je suis une noire en couple avec un marocain depuis 6ans! et je ne suis même pas musulmane mais ça je ne crois pas que cela vous dérange plus que ça étant donné que vous épousez en masse des femmes blanches française qui ne sont pas musulmane! donc bon... et cela ne dérange pas non plus mon homme que je ne sois pas musulmane. chacun vit sa religion dans le respect de celle de l'autre
1/ en général les femmes noires ont peur de se lancer dans des relations avec les rebeux a cause de leur réputation d'hommes agressifs violent qui fera porter le voile à la meuf h24 etc... raison pour laquelle certaines ne les trouvent pas attirant
2/ les hommes rebeux ont une réputation celle d'être racistes envers tous les noirs contrairement aux femmes rebeux qui adorent les hommes noirs lool! donc cela n'attire pas non plus trop!
3/ il y a énormément de couples femmes noires/hommes blancs et des couples hommes rebeux/femme noires (beaucoup moins nombreux je l'avoue) le fait que les gens n'est pas cette impression est uniquement du à la discrétion de ces couples, en général les hommes rebeux et blancs ainsi que la femme noire n'aiment pas se montrer ou faire tout un tapage sur leur couple contrairement aux femmes blanches ou rebeux qui rempliront les blogs forum réseau sociaux des photos de leurs couples avec des hommes noirs comme s'il fallait absolument se faire voir ou montrer qu'on est en couple mixte et quelque part chercher l'approbation des gens! mais si on regarde bien je dirais même qu'il y a beaucoup plus de femmes noires en couple avec des hommes blancs que d'hommes noirs en couple avec des femmes blanches! c'est juste que les uns sont plus discret et les autres non! de ce coté les femmes noires sont plus pudique et n'aiment pas se montrer.
la femme noire n'a pas besoin de se montrer pour prouver quoi que ce soit elle vit son amour avec la personne qu'elle a choisit (blanc noir chinois paki) dans la discrétion! moi je ne vais pas ouvrir un blog pour commencer a raconter comment avec mon marocain on s'aime et blablabla ou mettre des photos de nous all the time! et ce monsieur qui parle de l'éclaircissement de la femme noir je suis désolé les hommes noirs s'éclaircissent aussi la peau faite un tour au congo brazza ou kin. bref
s
24 octobre 2014 06:40
Bonsoir a tous,

Je suis métisse de mère Algérienne et de père Camerounais MUSULMANE des 2 côtés.

Pour répondre à la question pourquoi il y'a très peu d' hommes arabes en couple avec des femmes noires et je vais encore élargir le domaine en incluant les femmes metisses, c'est tout simplement parceque :
-ils sont conditionnés à rentrer épouser une des leur en provenance du bed que leur maman aura gentillement prie le soin de choisir.
-parceque la société doit toujours porter un jugement sur ce que font les gens, leur vie, leur amour.
-parcequ'ils ont la pression à satisfaire le bon vouloir et bonheur de leur famille avant leur propre bonheur et sont par conséquent hypocrites.
Je suis musulmane, et je suis assez carré sur certaines valeurs, je veux attendre le mariage pour donner mon corps à un homme si vs voyez ce que je veux dire. Pourtant, J'ai des vices comme tout le monde je fume par exemple, mais cela n'a pas empêché le tunisien avec lequel j'étais pendant 6 mois de me dire que sa maman et sa famille veulent une Tunisienne de Djerba.
j'ai dû mettre fin à cette relation et pourtant nous nous aimions, il avait les larmes aux yeux mais ne pouvait ou ne voulait pas prendre le risque d'aller à l'encontre de sa famille et en particulier de sa mère. Quel gachis...
Cela n'a donc rien à voir avec le fait que les hommes arabes ne soient les attirer par les femmes noires ou métisses, toute femme quelque que soit sa couleur de peau reste "A chebba" (belle, attirante).

La morale dans l'histoire:
Mes parents se sont rencontrés il ya plus de 25 ans et aujourd'hui encore en 2014, les mentalités n'ont pas changé. ..c'est triste et honteux , car si tu es musulman tu ne t'arrete pas à une couleur de pe peau ou à une origine.
Je félicite et encourage fortement tout couple mixte tel qui soit, ne laissez pas la société, la famille, ou les amis vous imposer qui vous devez aimer, car on ne choisit pas qui on aime, c'est ce qu'on appel le DESTIN, alors vivez cette meirveilleuse chose qu'on appel l'amour, le vrai celui avec un grand A, car la vie ne vaut d'être vécu sans...
The soldier of love.
24 octobre 2014 10:08
Salem et bonjour,
il y a certaines vérités pas toujours bonnes à dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook