Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à marrakech 2012 / 2013
s
10 juillet 2012 18:30
Bonjours les filles,

J'ai vraiment besoin de votre aide!! Je me marie inchallah avant decembre 2012 et je n'ai aucune idée des prestataires à Marrakech!! Que me conseillez vous concernant neggafa, robe de mariée à louer, coiffeur, orchestre, salle, traiteur...

Vous comprendrez que je suis vraiment perdue!!! sad smiley

Je vous remercie d'avance du fond du coeur.
s
23 juillet 2012 11:06
cc sasamed,

je suis dans le même cas que toi, je me marie en mai 2013 inchallah et je suis à la recherche des prestataires pour mon mariage à marrakech

j'espere qu'on nous viendra en aide...
as tu trouvé le lieu ??
f
7 septembre 2012 21:24
Pareil que vous! SARAH quelle date en MAI? peut etre que nous pourrions échanger entre nous?
s
10 septembre 2012 14:05
Alors les filles, on dirait qu'on est que 3 dans cette galère! Voici quelques tuyaux:
Pour nagaffa on m'a conseillé soit saadia soit bendidan et je pense que je v prendre bendidan (c'est vrai qu'elle n'a pas tous les accessoires en or mais rtahit liha)
Sinon, pour les salles, alors là j'ai le choix entre villa berrada (targa), les jardins d'agdal, albatros, chrifia et al majlis. Pour le moment je n'ai pas encore tranché..
Pour traiteur et orchestre c tjrs la galère!! pas de bonne adresse et surtout pas d'echo!!
... je vous tiendrai au courant..
m
1 octobre 2012 21:52
salam je suis dans le meme cas pouvez vous me donner les coordonnees des negafates que vous avez sur marrakech que je puisse les contacter et demander des photos et en terme de prix on t'as demander combien sasamed pour la negafa ??
merci d'avance
y
5 octobre 2012 12:12
SALAM les filles lah ykamal 3lina belkher..
zidouni 3likom je suis aussi a la recherche des informations.je site c que j ai obtenu pr le moments.
*salle: riad mogador kasbah , kaoukab alharti,al majlis
*negafa: saadia , tazia (bendidane) , nezha
* traiteur: zemrani, traiteur darna (moulay youssef), traiteur nezihi
c tout ce que j ai daba.
je demande aux filles de marrakech de regrouper afin de changer des informations;
SOYEZ NOMBREUUUUUUX PLZZZZZZZ
m
5 octobre 2012 23:18
concernant les negafas qui sont citées est ce que quelqu'un a leurs coordonnées parce que je n'arrive pas à les avoir pourtant ces nom reviennent toujours, sa devient urgent merci de repondre !!!!!!!!!!!!
y
6 octobre 2012 23:00
salut mani74
lah yekamel 3lik belkher w yesser lik
pou les coordonées les voici:
tazia(bendidane): 06 61 24 99 62 / 06 63 42 97 11
Saadiya :06 66 41 53 20
Nezha : 06 62 05 49 63
Tu as d autres propositions 3ateqini bihom smiling smiley et pr la salle et l orchestra,t as deja décidé?
S
9 octobre 2012 14:17
Salam les filles,

Zidouni 3likoummmm! Allah y kemel likoum koulchi bi lkheir inchallah! Jsuis dans le même cas, pas beaucoup d'infos sur le forum, pas didee pour la salle et la negaffa et surtout sur les tarifs! J'y vais a la fin du mois inchallah, je verrais sur place winking smiley
Bon courage et svp donnez les infos des que vous en avez smiling smiley)))
S
9 octobre 2012 14:17
Salam les filles,

Zidouni 3likoummmm! Allah y kemel likoum koulchi bi lkheir inchallah! Jsuis dans le même cas, pas beaucoup d'infos sur le forum, pas didee pour la salle et la negaffa et surtout sur les tarifs! J'y vais a la fin du mois inchallah, je verrais sur place winking smiley
Bon courage et svp donnez les infos des que vous en avez smiling smiley)))
11 octobre 2012 18:14
salam lbnat tana b7alkom chui vrm perdu mon mariage sera en janvier 2013 é jusqu'a mnt gé rien organiser svpp jve des salles de mariages à kech
y
14 octobre 2012 13:26
salut les filles
kidaretou m3a les préparations ?LAH yesser lina ;kheti hajar t as encore du temps mais faut commencer des mnt
w lah ye3awenak.pour les salles il y en a pleinnes et ca depend du budget
*salle hotel andalous
*salle hotel riad mogador
*salle albatros
*salle harti....
T es sur marrakech? si t as besion d autres informations n hesite pas a me contacter.
B
14 octobre 2012 20:59
mbrouk 3likoum les filles,

je viens de me marier debut septembre,khdit merrakchiiiiiiiiiiiiii hhhhhh
Ma belle famille dartli un mariage à Marrakech après que j'ai fêtais un 1er à Agadir.
Ma belle mère m'avais pris neggaffa lla nezha et j’étais pas déçue du tt siyda ghzala wdriyfa bezzaf wlbassi dialha royales w surtt lbassi jdad 3amrine b7jer swarovski wkhedma dm3elem wn9iyine,les accessoires aussi kanou zwinine sinon on m'a raconté du bien de saadia par contre didane galouli ghalya bla me3na voila les filles pr marrakech. Ah pr le salon mchit 3end touria najm mais j'ai trouvé que le maquillage qu'on m'avait fait a Agadir était beaucoup mieux mais sur l'ensemble ça va sauf les sourcils ma3ejbounich.

Sinon pr les robes blanches je n'ai aucune adresse sur Marrakech mais si par hasard l'une de vous est sur agadir ben vous avez "robes mariées Agadir" sur FB qui a de jolies robes..voilà les filles bon courage pr vos préparatifs
21 octobre 2012 13:17
merciii bp yasmine dis moi pr la salle lhartii galo lya mzyana mé tu sé combien??
r
5 novembre 2012 11:31
Coucou les filles,

Inch'allah ykoun lkheir. Je suis une mariée Octobre 2013. Combien de temps avant, pensez vous dois je commencer les preparatifs pour ne pas etre trop a la bourre ? Je peux reserver une salle des maintenant ?
voici un site www.sallesdemariage.ma/marrakech.html. Je sais pas ce que ça vaut !
Si vous avez des prix sur des salles environ 150 personnes et des traiteurs ! Ca serait trop sympa !!
Bon courage !!!!
h
7 novembre 2012 17:00
salem les filles

franchement pour toutes celles qui galere pour les mariages à marrakech concernant les prestataires demandés à noces magiques , c est des organisatrices de mariage a marrakech wedding planner , elles ont un carnet d adresses avec tous les prestataires et surtout pour tous les budgets , bon courage
s
7 novembre 2012 23:02
Salut les filles,

Alors moi inchallah je me marie dans qlqs jours inchallah et comme salle de fête, j'ai choisi celle de l'hôtel Al Andalous (salle Al Majlis) franchement, j'ai fait le tour de qlqs unes mais celle de al andalous faytahoum bla déco, c a d , pas besoin de payer à part les rideaux blanc pour taper les murs des salle qui est fait soit en bois ou blanc car generalment c pour des conferences aussi! donc voila, la salle wajda mais bon, le prix c pas la joie!! dernier prix 30000dh!! celle de Albatros dernier prix si tu prends zemrani c vers les 25000dh mais ila gheleftiwha ça reviens au mm!!

Pour negaffa, g pris Bendidan, je vous dirai mon feed back apres la wedding!! (entre 10000dh et 15000dh c 3la hasab chnou tlebtiw liha, moi franchement g prix le min et c bon deja winking smiley )

L'orquestre alors y a 3, kayen Adil, Alfirdaous et Lamjadli. G pris lamjadli. (devis stand by)

Pour le coiffeur, j'ai pris l'incontournable soufiane Ghali (a partir de 2000dh selon si vous ajoutez coloration wela keratine wela massage ou autre)

Le photogaphe c'est Abderahim (on a pas encore etabli de devis)

Voilaaa!! (J'espere koulchi ykhrej 3la khir!!!!
r
8 novembre 2012 10:18
Eennnffiinnnn des marrakchiyates qui font apparition !!!!!
Coucou les filles,

J'aurai franchement un besoin de votre aide. Vous pouvez me donner une liste des prestas que vous avez pu rencontrer et leur prix si vous vous en souvenez ainsi que les salles. JE suis en France et j'aimerai tellement faire mon mariage f bledi mais avant de descendre à Marrakech j'aimerai me faire mon petit carnet d'adresse pour ensuite voir sur place.
Et je ne connaaaiiissss rien je suis perdue !!!!!!!!

Inch'allah ykoun koulchi bkheir !!
s
24 décembre 2012 23:37
salam hasnouche..
j'aurai aimer savoir a peu prêt combien t'as couter la prestation du wedding planner.. et surtout as tu été satisfaites de leur travail.. je suis senser me marier en aout inshallah et je suis complètement paumée..!!!

merci a toi.!
s
30 décembre 2012 13:24
bjr shemsyh moi aussi j'aurai mon mariage en mars inchae allah j'ai deja résevée tout :

bon concernant la neggafa j pris nezha c la meilleur à marrakech bcp mieux ke bendidane é saadia hadouk ghi chen3a 3la walou (dernier prix 10000)
le coiffeur j'ai choisi youssef Salon les doights d'or à guéliz 4500 dh il va rester avec moi jusqu'a la fin fe fete
et pour la salle j'ai aimée villa berrada un endroit classe et bien decoré avec un jardin manifique ila bghiti tdiri un buffet pr le ftour a coté de la piscine (13000 dh)
le traiteur khdit sba3i il travail avec un groupe d'rchestre le cameraman
iwa ach ban li f hadchi ila konti bghiti plus d'information je ss a ta disposition
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook