Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non mariage / mariage
M
20 mars 2021 10:05
Bonjour,
Ma mère m’a encore frappée mais je vous passe les détails. Elle m’a dit : « Va te suicider sale chienne. »

Je me demandais : y-en-a-t-il parmi vous qui n’ont jamais voulu se marier et qui n’envisagent pas de le faire ? Expliquez-moi pourquoi.

Et je voudrais savoir s’il y en a parmi vous qui aimeraient se marier mais qui pour diverses raisons n’y parviennent pas ?

En ce qui me concerne, après avoir fait le récapitulatif de ma vie, j’ai toujours reculé. Il y a déjà eu des prétendants. Je n’ai jamais pu dire oui. J’ai toujours été hésitante. J’ignore pourquoi. Jusqu’à mon mari qui ne l’est plus (je pense.) Ma mère m’y a forcée et puis, je me suis attachée et habituée à lui mais j’ai quand même tout saboté. Pourtant, c’est quelqu’un de bien, de très bien. Il me l’a dit lui-même plusieurs fois lorsqu’il m’adressait encore la parole : Pourquoi tu cherches à saboter la relation ? Je me suis rappelée qu’il n’y avait pas que lui qui m’avait dit ça. D’autres prétendants l’ont dit. Je ne sais pas ce que j’ai dans la tête, ni d’où me vient ce blocage. C’est sans doute l’œuvre de ces charlatans.
T
20 mars 2021 10:07
Je crois que ton profil est utilisé par plusieurs personnes, vrai ou faux ?
20 mars 2021 10:13
Mdrrrrr ???
M
20 mars 2021 10:18
Arrête de dire n’importe quoi.
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Je crois que ton profil est utilisé par plusieurs personnes, vrai ou faux ?
M
20 mars 2021 10:19
Ce n’est pas drôle.
Citation
Maher Bentayeb a écrit:
Mdrrrrr ???
K
20 mars 2021 10:19
Bonjour,

Prend ta vie en main, rester dans ces conditions à ton âge ?
M
20 mars 2021 10:20
Je n’en ai pas les moyens.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bonjour,

Prend ta vie en main, rester dans ces conditions à ton âge ?
y
20 mars 2021 10:20
Bonjour,

j'avais conseillé ce livre dans un autre post, voila un petit résumé: [lespetitsplaisirsdelavie.fr]


la clé pour que tu avances dans ta vie c'est d'identifier tes blessures afin de savoir pourquoi tu réagis comme ça et puis de les soigner, t'es dans une impasse et tu dois te reconstruire sinon tu continueras inlassablement à souffrir et à subir ta vie...
T
20 mars 2021 10:20
Je t'ai confondu avec une autre personne, désolé
Citation
Mlle_K a écrit:
Arrête de dire n’importe quoi.
M
20 mars 2021 10:21
Je sais.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Bonjour,

j'avais conseillé ce livre dans un autre post, voila un petit résumé: [lespetitsplaisirsdelavie.fr]


la clé pour que tu avances dans ta vie c'est d'identifier tes blessures afin de savoir pourquoi tu réagis comme ça et puis de les soigner, t'es dans une impasse et tu dois te reconstruire sinon tu continueras inlassablement à souffrir et à subir ta vie...
K
20 mars 2021 10:30
Va voir une assistante sociale et commence à chercher du travail.
Dans les centres d'appels ils cherchent régulièrement, c'est payé le smic mais au moins ça te permettra de mettre un pied dans le monde du travail et de vivre pas trop mal. Tu pourras vivre en paix loin des coups et des insultes.

Dire: je voudrais mais je ne peux pas, c'est choisir la facilité. Si tu fais ce choix là ça ne sert à rien de te plaindre après.
Citation
Mlle_K a écrit:
Je n’en ai pas les moyens.
A
20 mars 2021 10:52
Salam aleykoum ma biche, tu as lu le livre que je t'ai conseillé, Retour a l'e-sens-ciel?
S
20 mars 2021 11:14
Il va falloir te faire aider. Parce que avec tous tes sujets et face à la détresse d'une personne je préfère partir du principe que ce qui est dit est vrai. Il va falloir te faire aider.

Une thérapie s'impose.
Citation
Mlle_K a écrit:
Bonjour,
Ma mère m’a encore frappée mais je vous passe les détails. Elle m’a dit : « Va te suicider sale chienne. »

Je me demandais : y-ent-il parmi vous qui n’ont jamais voulu se marier et qui n’envisagent pas de le faire ? Expliquez-moi pourquoi.

Et je voudrais savoir s’il y en a parmi vous qui aimeraient se marier mais qui pour diverses raisons n’y parviennent pas ?

En ce qui me concerne, après avoir fait le récapitulatif de ma vie, j’ai toujours reculé. Il y a déjà eu des prétendants. Je n’ai jamais pu dire oui. J’ai toujours été hésitante. J’ignore pourquoi. Jusqu’à mon mari qui ne l’est plus (je pense.) Ma mère m’y a forcée et puis, je me suis attachée et habituée à lui mais j’ai quand même tout saboté. Pourtant, c’est quelqu’un de bien, de très bien. Il me l’a dit lui-même plusieurs fois lorsqu’il m’adressait encore la parole : Pourquoi tu cherches à saboter la relation ? Je me suis rappelée qu’il n’y avait pas que lui qui m’avait dit ça. D’autres prétendants l’ont dit. Je ne sais pas ce que j’ai dans la tête, ni d’où me vient ce blocage. C’est sans doute l’œuvre de ces charlatans.
20 mars 2021 12:15
Que fais tu de tes journées ? As-tu un travail ou un métier en poche ?
Qu’as-tu fait ces dernières années ?
20 mars 2021 13:55
Tu es hesitante pcq tu manques de confiance en toi non ? Tu penses que personne peut t’aimer (?)
Bcp sont comme toi en fait.
Je ne réponds pas à tous les MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook