Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S.O.S mariage à el jadida
n
11 octobre 2013 13:44
salut à toutes,
je me marie cet été à el Jadida, et je demande votre aide mes dames pour me conseiller des prestataires, j'ai déjà vu sur le traiteur Jawad sur ce forum qu'il est bien, mais le problème j'ai eu des personnes qui m'ont déconseillé à cause des demandes de hlawa des aides negafat et d9ay9ia incessants, et moi je veux que mes invités ne soient pas harcelés . c pourquoi j'ai besoin des prestataires sérieux, HELP ME PLZ!!!!!
12 octobre 2013 09:55
bonjour nydale w mar7babik fi yabiladi yawning smiley
pour jawad a eviter 7ta 7aja ma ma3ndo m9ada w hwa tailezem 3lik takhedi kolchi men 3ando (neggafa, orchestre, issawa, la salle, traiteur.....) w kifma goleti taidiro 7ala fi lmariage 3tini 3tini pffff tai3assbou chofi amine ou qlq d'autre voila
12 octobre 2013 15:12
bienvenu nidal et salut dounia je suis aussi d acc avec toi en fait je viens d assister a une fete qui an etai organiser avec une nouvelle traiteure c est fatim zahra boumehdi c est a hay salam tt ce que je peux dire CHAPEAU j ai jamais vu une telle organisation proprete ponctualite et surtt le gout raffine meme pr les gâteaux ct nouveaux et délicieux sans parler meme des ustensils avec quoi elle travaille c est tres nouveau et claaaasse
f
13 octobre 2013 19:14
salut, lah ykemel 3likom bikhir kamlin. moi aussi je susi une future mariée d'eljadida.j'ai pas encore précisé la date de mon mariage mais je veux déjà avoir une idee sur les prestataires côté qualité et prix. j'ai rien préparé jusqu'à mnt.essayons de se regrouper et de partager nos infos comme les mariées des autres villes. bonne chance a nous toutes.
n
13 octobre 2013 23:58
salut les filles lah ykemel 3likom belkhir, moi je conne rien sur jedida vu que je suis sur casa, mais pour les robes rose mariee ma dit qu elle a un local aussi sur al jadida mais je suis pas sure voila son num enttcas 0631965106 et voila son facebook
facebookrosemariee
7 novembre 2013 16:39
salut les filles , moi aussi nawya ndir mon mariage à el jadida , any idea sur les villas à louer pour la fete de drib sdaq ???
n
6 décembre 2013 19:52
yawning smiley MERCI les filles pour vos réponses, en tous cas ça se voit que c'est dur de trouver un bon traiteur à qui on peut confier nos économies en étant tranquille sur le bon déroulement de la cérémonie de mariage.
y en a pas l'embaras du choix!!!! j'essayerai de me renseigner pour les traiteurs proposés ...et les echos
gros bisous à toutes et allah ykemel bikhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook