Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et humeur
B
1 juin 2020 15:44
Salam

Jusqu’à combien de jours pouvez vous rester sans parler à votre mari ( dispute) ? C’est mon cas et il peut rester des jours sans me parler sachant que j’essaye toujours de revenir vers lui mais lui ne répond pas à mes appels et m’ignore complet.

Parfois je me demande si je me suis vraiment mariée avec la bonne personne car c’est quelqu’un très différent de moi, qui n’a jamais le sourire, et on se dispute régulièrement depuis le début de notre mariage. Alors que moi je suis quelqu’un qui a la joie de vivre, cool pas prise de tête en général bref je suis plus très heureuse avec lui.
H
1 juin 2020 15:48
divorce alors....pourquoi te plaindre
P
1 juin 2020 15:52
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu patiente ma soeur. Tu es une femme tu as besoin de parler mais ton homme a en ce moment besoin de silence. Il se peut que la dispute soit qu une escuse.

Tu es sur un forum ou tu entendras plus du négatif que du positif si tu veux divorcer fais le et assumes ton choix sheitan aura gagner la partie mais prend conseil pas de la créature mais de Notre Createur.

Ton mari est celui qu Allah t à destiné malgres ses défauts n a t il pas des qualités? Patiente après la difficulté vient la facilité.
Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Jusqu’à combien de jours pouvez vous rester sans parler à votre mari ( dispute) ? C’est mon cas et il peut rester des jours sans me parler sachant que j’essaye toujours de revenir vers lui mais lui ne répond pas à mes appels et m’ignore complet.

Parfois je me demande si je me suis vraiment mariée avec la bonne personne car c’est quelqu’un très différent de moi, qui n’a jamais le sourire, et on se dispute régulièrement depuis le début de notre mariage. Alors que moi je suis quelqu’un qui a la joie de vivre, cool pas prise de tête en général bref je suis plus très heureuse avec lui.
1 juin 2020 16:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme qui dirait notre ami
chrisado, prends bien la pilule. A partir de là, tout est possible.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Il faudrait éventuellement revoir tout ça, pour réparer si nécessaire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
1 juin 2020 16:19
Salam

Faudrait savoir sur quoi porte les disputes et surtout comment elles se déroulent.

Après, il y a des personnes qui peuvent s'emmurer dans le silence très rapidement, et d'autres qui auront besoin de faire la paix à peine une heure plus tard. ça dépend du degré de rancune.

En plus apparemment, tu cours après, alors il se dit que ça te fait réfléchir qu'il te fasse la tronche. Si tu l'ignorais complètement, peut-être qu'il se dériderait plus vite.

Mais même, son comportement est nul. C'est certain.

A toi de savoir si tu supportes ce silence ou pas.

Ma mère était du genre à ignorer mon père pendant des mois ! Donc je comprends un peu la situation. C'est pas simple. Et mon père pour provoquer ma mère faisait en sorte de la faire sortir de ses gonds. Et il savait où appuyer pour faire mal.

Bref, quelle ambiance quand j'y pense ... eye rolling smiley
G
1 juin 2020 16:41
Je suis d'accord avec tout sauf "Ton mari est celui qu Allah t à destiné malgres ses défauts n a t il pas des qualités? Patiente après la difficulté vient la facilité."

Tu dirais pareil si son mari était violent, aggressif ?

Elle doit patienter oui, mais rien à voir avec la destiné la. Elle doit patienter tout simplement parce que la relation peut évoluer. Elle doit évaluer où est le problème et essayer de le régler.
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu patiente ma soeur. Tu es une femme tu as besoin de parler mais ton homme a en ce moment besoin de silence. Il se peut que la dispute soit qu une escuse.

Tu es sur un forum ou tu entendras plus du négatif que du positif si tu veux divorcer fais le et assumes ton choix sheitan aura gagner la partie mais prend conseil pas de la créature mais de Notre Createur.

Ton mari est celui qu Allah t à destiné malgres ses défauts n a t il pas des qualités? Patiente après la difficulté vient la facilité.
1 juin 2020 17:29
Un peu de douceur dans ce monde de brut.

Elle a raison c'est Allah qui donne et Allah qui reprend sobhanallah.
Citation
Glaby93 a écrit:
Je suis d'accord avec tout sauf "Ton mari est celui qu Allah t à destiné malgres ses défauts n a t il pas des qualités? Patiente après la difficulté vient la facilité."

Tu dirais pareil si son mari était violent, aggressif ?

Elle doit patienter oui, mais rien à voir avec la destiné la. Elle doit patienter tout simplement parce que la relation peut évoluer. Elle doit évaluer où est le problème et essayer de le régler.
P
1 juin 2020 23:21
Ai je besoin de me justifier Oups

Allez je le fait au cas où tu en doutes encore.

Je répond à cette soeur mon message n aurait bien entendu pas était le même dans d autres situation une femme avec un mari violent pedophile tueur en série bref je sais pas jusqu ou les idées de chacuns peuvent aller.
Citation
Glaby93 a écrit:
Je suis d'accord avec tout sauf "Ton mari est celui qu Allah t à destiné malgres ses défauts n a t il pas des qualités? Patiente après la difficulté vient la facilité."

Tu dirais pareil si son mari était violent, aggressif ?

Elle doit patienter oui, mais rien à voir avec la destiné la. Elle doit patienter tout simplement parce que la relation peut évoluer. Elle doit évaluer où est le problème et essayer de le régler.
G
1 juin 2020 23:22
Non, mais laisse tomber te justifie pas, tu m'as mal compris.
Citation
Ummassia a écrit:
Ai je besoin de me justifier Oups

Allez je le fait au cas où tu en doutes encore.

Je répond à cette soeur mon message n aurait bien entendu pas était le même dans d autres situation une femme avec un mari violent pedophile tueur en série bref je sais pas jusqu ou les idées de chacuns peuvent aller.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook