Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE 100% FEMMES
10 mars 2014 16:32
Salam le3rayssates,

Pour les filles voilées comme moi (Insha allah je mettrais pas le voile je jour J) ou non-voilées qui veulent fêtez leur mariages à 100% femmes, j'ai lancé la discussion pour se regrouper ici, partager nos avis et nos idées, et proposer des prestataires comme :

- Les salles

- Camerawomen

- DJ ou orchestre

- les serveuses

- les femmes li ghadi yhezo l3amaria whistling smiley ptdr

ila nsit chi haja fekrouni smiling smiley... j'attends vos retours les filles winking smiley
m
10 mars 2014 23:57
Salam kaoutar moi aussi je suis voilée mais ghadi ndir le voile flmariage wakha ghadi ykoun non mixte prcq kankhaf men li kaysawrou bles tel
h
11 mars 2014 09:57
moi aussi je metterai le voile le jour j meme ghadi ikon nn mixt kif gal moonlight pblm dial tsawer et tt ghandir monchidat camerawomen serbaya femm li tayhazo 3amaria femm etttt voilaa smiling smiley
11 mars 2014 10:03
JE VAIS FAIRE UN MARIAGE MIXTE MEME JE SUIS Voilé alors quand j'été fais une visite de ma salle de mariage c'était incryable orchestre femme je pense 4 filles kano m7ay7iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine wallah l3adim o 3ajboni bzzaf aprés n3tik les coordonnées si tu veux ok

mabrok 3lik
11 mars 2014 11:51
Bonjour les filles, merci pour vos retours

vous avez tous réservé ola mazalin kat9albo ? ana pour le moment je n'ai réservé que la salle o les serveuses, mazal kan9eleb 3la le reste..

j'ai contacter une photographe smitha bouchra galti li 5500dh mais négociable

borayda, allah ybarek fik o lah ybarek lik nti w lbnat kamlin...chno smit l orchestre donne moi stp ses coordonnées...
a
11 mars 2014 18:21
wach aykon l3riss?
20 mai 2014 16:15
Borayda .. stp donne moi le nom et le num de det orchestre femme sttttpppp
s
26 décembre 2014 12:24
svpp aidez nous sad smiley
f
26 décembre 2014 17:45
personnellement , meme si que je vais fêter mon mariage juste les femmes je ne vais enlever le voile , n'oublier pas les telephones portables et les tablettes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook