Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage fait peur
d
2 septembre 2007 18:11
trop complique le mariage et trop chere il evolu dangereusement

mariage homosexuel , mariage pour les paiers , par interet , polygamique , mariage à ditance ,mariage forcé ,mariage familiale ou tribale

Dans mon pays natal CERTAIN VIVENT en concubin et à la mort de la conjointe le concubin doit celebrer le mariage avant les festivites funebres et l'hunimation lol!!

Quelle type de mariage vous sembles le plus iritant ?



les femmes se marient quand elles veulent et les hommes quand ils peuvent C'est injuste
le celibat = moin cher et sans facture
y'a t-il un bien fait dans le celibat pour nous les mec ?
s
2 septembre 2007 18:57
mais le mariage nous fait peur aussi à nous les femmes !!
l
2 septembre 2007 18:58
un mariage d'amour, c'est le plus normal, tt le reste pour moi, je suis contre winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
2 septembre 2007 19:09
ce n'est pas plutôt les hommes qui se marient quand ils le veulent ?

De quel pays tu parles sinon ?!!
m
2 septembre 2007 19:33
Papouasie Nouvelle Guinéegrinning smiley
i
2 septembre 2007 20:00
je suis marié et ça ne m'a pas fait peur ni à ma femme. A partir du moment où tu es un minimum intelligent en fesant la part des chose sur ceux que les gens raconte, tu t'en sortiras bien incha allah. C'est vrais que la nana doit etre aussi un peu intelligente aussi...tongue sticking out smiley
s
4 septembre 2007 20:21
Citation
denam a écrit:
trop complique le mariage et trop chere il evolu dangereusement

mariage homosexuel , mariage pour les paiers , par interet , polygamique , mariage à ditance ,mariage forcé ,mariage familiale ou tribale

Dans mon pays natal CERTAIN VIVENT en concubin et à la mort de la conjointe le concubin doit celebrer le mariage avant les festivites funebres et l'hunimation lol!!

Quelle type de mariage vous sembles le plus iritant ?



les femmes se marient quand elles veulent et les hommes quand ils peuvent C'est injuste
le celibat = moin cher et sans facture
y'a t-il un bien fait dans le celibat pour nous les mec ?
salam
pour ma part le mariage me fait peur,peur de m'engager,peur de ne pas être à la hauteur vis-à-vis de mon mari et de sa famille
mais je pense que tôt ou tard je vais me lancer!!!!
c
4 septembre 2007 23:51
moi ça me fais pas peur y'a toujours solution à tout comme divorcerevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook