Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage dans un resto..
m
22 mars 2010 04:30
bonjours a ttes et a ts!

voila j`aimerai avoir certains avis de personnes ayant fait de 'petits' mariages. Je suis marocaine et j'aimerai eviter ttes les depenses et les exagerations des beaux mariages marocains et compenser par un mariage simple et original.

J`ai vu que certaines ont opte pour des restaurants et d`autre des repas a la maison en famille...

merci dme faire part de vos experiences.
N
22 mars 2010 10:00
salam,

Ma cousine a fait son mariage dans un restauu en juin 2009

J'en garde un très beau souvenir.

Les parents sont partis assez tôt..

Une fois parti tout le monde était sur la piste de danse,

la mariée et son mari les cousins cousines on s'est ECLATé !!
m
22 mars 2010 11:44
slm Salma95350 merci pr ta rep

ta cousine a eu combien d`invites? et sais tu si le mariage lui ai revenu chere?
N
22 mars 2010 12:17
On était 80 ivités.

C'était un grand restaurant à goussaiville avec une terrasse vriament TRES JOLI.

Après tout dépend du menu que tu veux .

Elle a payé la moitié et ses beaux-parents l'autre moitié.

Pour le prix ca varie vraiment en fonction du menu

Par exemple entre une salade composée et une salade océane avec du saumon c'est pas le même PRIX !!
m
22 mars 2010 12:22
je comprend aurais tu le nom du restaurant?smiling smiley
g
22 mars 2010 15:55
Salam,

J'ai fêté mon Hallal dans un resto. Mais on nous avait juste prêté la salle, on avait préparé le diner à la maison, mais les serveurs ont fait une partie du service.
C'était un restaurant pakistanais, la déco est superbe. Par contre il n'y avait pas bpc de place pour danser.
Nous étions 80-90 personnes.

Si c'etait a refaire, je demanderais la nourriture du resto, c'est moins galère que de tout préparer à l'avance, apporter les marmittes, réchauffer, etc.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook