Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage, Mon bonheur
d
26 juillet 2011 11:39
salam tout le monde
La rubrique relations familiales a du découragé pas mal de gens de se marier, on ne voit que des posts genre " je deteste mon mari" et compagnies ou "problème avec ma belle mère", j'ai pensé alors à créer ce post pour redonner espoir aux gens qui croient que le mariage n'est que début des problèmes.
J'invite donc toute femme heureuse dans son couple à poster içi et à partager avec nous son bonheur.
Mariée depuis 2 ans, chaque jour qui passe j'aime mon mari encore plus lhamdollah, c'est un homme bien et il mérite tout le bonheur du monde, il y avait certe quelques bas les premiers six mois de notre mariage, chose qui est tout à fait normale car on apprenait à se connaitre,mais puisqu'on tiens l'un à l'autre, notre objectif a toujours été de faire durer cette union et c'est pour ça que chacun évite toute chose qui puisse irriter ou faire mal à l'autre. je l'aime, je suis triste quand il est triste, je suis heureuse quand il est heureux, lui me comble d'amour et d'attention hamdollah, me respecte et respecte ma sensibilité, et moi je fais tout pour que chaque jour il a hate de me retrouver après le boulot, maintenant j'attends un bébé de lui inchaalah j'ai hate de le voir dans les bras de son père qui sera le plus heureux du monde et moi aussi inchaalah mais si allah décide que ça se passe autrement on sera aussi heureux qu'aujourdhui car Dieu seul sait ou est notre bien.
Ma belle mère est une femme bien lhamdollah, qui habite à 600 Km de moi mais on s'appelle presque tout les jours pour se donner de nos nouvelles, aujourdhui je la vois plus comme une concurrente, c'est possible au début quand on a pas encore trouvé notre place dans la famille, mais maintenant je la vois comme la merveilleuse femme qui a éduqué mon mari et qui a fait qu'il soit aussi respecteux envers les femmes, chacune à sa place, il adore sa maman pour tout les sacrfices qu'elle a fait pour l'élever chose que je comprends de plus en plus avec m grossesse, et m'adore parceque sa vie a changé depuis notre rencontre!
b
26 juillet 2011 12:15
Oui, il y a des couples heureux heureusement...
hamdoulah Je suis trés heureuse avec mon mari et surtout amoureuse
ça va faire 4 ans que je suis avec mon homme et je vais pas dire que c'est tjrs tout rose car dans la vie c'est jamais tout noir ou tout blanc, mais en définitif je pourrais pas être plus heureuse et pour rien au monde je voudrais être avec quelqu un d'autre que lui!


on a fait le pact de ne jamais faire dodo en étant faché c'est pas possible smiling smiley
26 juillet 2011 12:30
Salam,

Clap enfin un post qui fait plaisir.

Moi ca fait 1an est quelques mois que nous nous sommes dit OUI à la mairie, et certes les début n'étaient pas toujours drôle mais de fil en aiguille nous avons appris à vivre ensemble, nous connaître.

C'est normal dans un couple qu'il y ai des tensions après quand un est en colère pas besoin que l'autre le soit aussi sinon ca monte très vite j'ai aussi appris cela au début. Quand 2 caractères fort se rencontrent il peut y avoir des étincelles malheureusement grinning smiley.

Après il y aussi les bases d'une relation saine : l'AMOUR et la CONFIANCE sans cela un couple est bancal.

Enfin passons à la maman et la belle mère thumbs upIn love comment dire perplexe HAMDOULLILAH HAMDOULLILAH et encore HAMDOULLILAH il n'y a rien d'autre à ajouter. Elles sont toujours là pour nous rappeler à l'ordre lol, pour nous conseiller nous guider etcccccccccc Allah hi khalihoum lina incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
I
26 juillet 2011 12:54
Super post les filles!! mercii pour ces témoignages sa fait plaisir a enttendre! thumbs upClap
d
26 juillet 2011 13:07
ça fait plaisir tout ça
allah ykemel ala ljami3 yarab
d
26 juillet 2011 13:09
On aimerai bien avoir des témoignages d'HOMMES heureux aussi thumbs up
m
26 juillet 2011 14:49
Citation
dondallah a écrit:
On aimerai bien avoir des témoignages d'HOMMES heureux aussi thumbs up

loooooool ouéééééééééééthumbs up
d
26 juillet 2011 16:11
Toujours pas de témoignage d'hommes???!!!!
f
26 juillet 2011 18:14
Salam,

Ah ben ça vaaaaaaaa, c'est pas une tar que de se marier alors grinning smiley c'est rassurant

Merci les filles de redonner goût au mariage !yawning smiley
L
26 juillet 2011 18:44
Salam,

Il y a des hommes heureux. Mais pas d'hommes heureux mariés.

Sinon, pour les histoires d'amour réussies, ce sont simplement des histoires d'amour pas encore terminées.

Il suffit d'attendre le cap des trois ans.
m
26 juillet 2011 19:19
salam

Moi aussi je suis une femme marié heureuse comblé par un époux très attentionné nous somme comblé In loveIn love
26 juillet 2011 20:26
N'importe quoi LVP, t'es peut-être malheureux mais c'est pas le cas de tout les hommes mariésgrinning smiley

Les hommes ne se confient pas en générale...encore moins sur un forum...et Surtout pas quand tout va bien dans leur couple ( bah oui il est où l'intérêtmoody smiley)
26 juillet 2011 21:32
Salam,

Je me joint à vous également pour vous faire part de mon bonheur. Je suis mariée civilement depuis 1mois maintenant mais je vivais déjà avec mon mari depuis notre mariage religieux (+de 4ans) et hamdoulai nous sommes plus amoureux que jamais. Certes nous avons connus des bas mais également beaucoup de haut, il faut se dire qu'il n'existe pas de couple parfait car aucun être humain n'est parfait et hamdoulai. Je me dis que certaines querelles de temps en temps font du bien à la vie de couple sans aller trop loin non plus et surtout tout en respectant l'autre. Je me suis toujours dis que si il n'existe pas de dispute c'est qu'il n'y a pas d'amour dans le couple car ont ne peut pas toujours être d'accord avec l'autre sauf si ont se fou royalement de l'autre.
Les filles ne désespéré surtout pas car si vous choisissez la bonne personnes vous vivrez le parfait amour inchallah.
J'ai également une belle famille en OR et je remercie Dieu très souvent car les conflits avec la belle famille peut ruiner un couple même si les personnes s'aiment.

J'avais également constaté que sur ce forum il y a bien plus de femmes qui se confit pour parler des difficultés qu'elles rencontrent dans leurs mariages chose que je peux tout à fait comprendre ont a plus besoin de se confier quand ont est malheureuse que quand ont est heureuse.

Enfin tout ça pour vous dire que je suis heureuse d'être Madame et que NON toutes les personnes mariées ne vivent pas dans la souffrance.
26 juillet 2011 21:47
hamdoulilaih je me joint aussi a vous pour partager mon experience de femme mariée depuis 8 ans 3 enfants et bb 4 en route inchallah allah i khelioum lina
il y a des haut et des bas et c normal il faut beaucoup de discution et ne pas laisser les non dis s installer et les sous entendu chetan est la pour mettre la pagaille alors aroudoubilaih iméné chetan elajim allah i nerlo ou i khzi
ne pas laisser kelkun simisser dans votre couple regler vos ptit soucis seul entre couple et ne pas laisser less mensonges prendre place et aussi vous mettre d accord pour chaque decision importante a prendre pour votre vie votre couple votre famille....
il y a toujours des concession a faire des deux coté biensur sinon sa ne peu pas marcher
allah i kemel aala koul wahed inchallah
m
27 juillet 2011 00:39
Le26 juillet sa fai 10an qu on est marié et je sui heureuse avec lui.on s aime comme ao premier jour et on ne consoit pas la vie l un san l autre il me fai vibrer chaque jour est une nouvell experience.ma bell mèr est a 2000km el es chouette
h
27 juillet 2011 21:21
Citation
dondallah a écrit:
salam tout le monde
La rubrique relations familiales a du découragé pas mal de gens de se marier, on ne voit que des posts genre " je deteste mon mari" et compagnies ou "problème avec ma belle mère", j'ai pensé alors à créer ce post pour redonner espoir aux gens qui croient que le mariage n'est que début des problèmes.
J'invite donc toute femme heureuse dans son couple à poster içi et à partager avec nous son bonheur.
Mariée depuis 2 ans, chaque jour qui passe j'aime mon mari encore plus lhamdollah, c'est un homme bien et il mérite tout le bonheur du monde, il y avait certe quelques bas les premiers six mois de notre mariage, chose qui est tout à fait normale car on apprenait à se connaitre,mais puisqu'on tiens l'un à l'autre, notre objectif a toujours été de faire durer cette union et c'est pour ça que chacun évite toute chose qui puisse irriter ou faire mal à l'autre. je l'aime, je suis triste quand il est triste, je suis heureuse quand il est heureux, lui me comble d'amour et d'attention hamdollah, me respecte et respecte ma sensibilité, et moi je fais tout pour que chaque jour il a hate de me retrouver après le boulot, maintenant j'attends un bébé de lui inchaalah j'ai hate de le voir dans les bras de son père qui sera le plus heureux du monde et moi aussi inchaalah mais si allah décide que ça se passe autrement on sera aussi heureux qu'aujourdhui car Dieu seul sait ou est notre bien.
Ma belle mère est une femme bien lhamdollah, qui habite à 600 Km de moi mais on s'appelle presque tout les jours pour se donner de nos nouvelles, aujourdhui je la vois plus comme une concurrente, c'est possible au début quand on a pas encore trouvé notre place dans la famille, mais maintenant je la vois comme la merveilleuse femme qui a éduqué mon mari et qui a fait qu'il soit aussi respecteux envers les femmes, chacune à sa place, il adore sa maman pour tout les sacrfices qu'elle a fait pour l'élever chose que je comprends de plus en plus avec m grossesse, et m'adore parceque sa vie a changé depuis notre rencontre!

Je t envie énormement k allah béni et protege n couple et k il descende toute sa misericorde sur votre couple Mwa aussi chui mariée 2006 mais vit en couple depuis 2009 c vrai ke jl aime mé colus kom au debut car un mariage imposé ou on apprend a vivre et s aimer et un mariage ou on s est choisit mutuellement c est super différent parfois jme sens super triste meme si ke j ai 2 magnifik princesse ke je ne regrette pas du tout mé mn conjoint c plus difficile peu etre pask on est issue dla meme family C MN ZINK !!!!!sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook