Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage le 21 Avril gros stress!!
b
31 mars 2012 17:54
Hello les filles,

Voila je suis en stress dans le sens ou la date approche!!! le probleme c'est que je vie en Angleterre, et j'ai laisser le soin a ma mere qui vit en France et ma belle mere au Maroc d'organiser pour moi.
Je leur ais partager les taches, groupe, negaffa de casa, et le traiteur plus le reste fes.
Le truc c'est que je leurs fait confiance mais la a 3 semaines du mariage je panique un peu que organisation de derniere minute ne soit pas comme je voulais .
Je pars 5 jours avant le mariage pour choisir mes tenus, the weeding cake, le theme couleurs, les fleurs etc etc !!!
Est ce que comme moi certaine de vous ont orgniser le mariage a distance?

Merci de partager votre experience ou autres !!
Merci et Lah y kamal bal KHiar a toutes les futur mariee Inshallah,
f
31 mars 2012 20:30
Lah y kemel bekheir incha'Allah ne t'inquiètes pas tout se passera à merveille ....Je prépare également mon mariage à distance mais j'ai le temps ce sera pour 2013 . En tout cas ne stress pas tu verras tout se passera comme tu le voudras .
c
31 mars 2012 20:45
Ne tkt pas je suis ds le même cas et on fête le mariage ds le même jour smiling smiley
A
2 avril 2012 01:33
bonjour,

moi aussi je fête mon mariage le 21 avril mais à oujda, par contre moi je suis venu au maroc 2 mois avant la date pour préparer le mien, et c'est pas chose facile, à 3 semaines du jour J je sens comme si rien ne sera prêt à temps.

Bon courage à toi.
b
2 avril 2012 12:59
Merci les filles.

Vous aussi je vous souaite de passer le plus beau moment de votre vie inshallah.
C'est marrant on se sent moins seul quand on se marie a plusieurs le meme jours.
et toi canard1 tu organise a distance aussi et tout prend forme?
inshallah tout ira bien je pense que c'est juste un tout LOL.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook