Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un sans papier marocain
21 mai 2020 02:59
Bonsoir, je suis espagnol avec un boulot et un appartement, j'habite à (95) avec mon partenaire depuis 8 mois, et ensemble depuis 3 ans (nous sommes mariee au maroc sans ccam et j c'est si avec notre acte apostilla même si il est pas enregistrer au consulat ou à Nantes j peux faire demande de titre sejour pour lui) avec des factures au nom des deux. Il est marocain avec une carte communautaire espagnole (qui ne permet pas de travailler sur le territoire français) qu'il a obtenue avec son ex-petite amie. Peut demander un titre de séjour privé et familial vie? Aidez-moi s'il vous plait. Je suis enceinte et j'aimerais pouvoir vous obtenir un titre de séjour. Si nous envoyions notre dossier à la préfecture sans être marié, serait-il rejeté? Vous avez toujours un emploi stable et une maison? J c pas comme je doit enregistre mon mariage ccam à posteriori en France si je suis espagnole ? En Espagne c imposible Aidez moi svp
22 mai 2020 07:30
je ne tapporterai pas grand chose , deja ce que tu te fait a toi ( ta position comme des ailles, rude sera la chette et meme sans cela; tu ne vau pas grand chose au final

-je men tap comme toi tu t'en tap , mais je ne rabaisse personne car ma valeur ne depend de personne
Citation
Sydonie a écrit:
Exuses moi Zine07 continu à m'aimer je ne recommencerai plus, promis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook