Menu
Mi cuenta Yabiladies Ramadán Radio Foro Noticias
mariage avec un residant en espagne
l
08-December-2009 10:39
svp je voudrai savoir quel sont les etapes est ce que c juste un mariage doulaire et puis demande de visa ou il ya des procedures a faire avnt sachant que mon fiances et un marocain en espagne.alors c lui qui fera la procedure a ba pour que je le rejoingne ou quoi ????
l
08-December-2009 11:53
6 VISITE SANS AUCUNR REPONEcrying(
a
08-December-2009 13:08
Bonjour Lamilami.... Important que ton fiance aie carte de séjour permanante" de 5 ans", sinon tu pourras pas lui rejoindre
l
08-December-2009 14:34
oui elle a une carte long sejour et une situation financiaire stable une maison acheté aussi mais je parle de la demarche
r
08-December-2009 20:28
slt lamilami,

d'après ce que je sais, quand on fait la demande du regroupement familier (dans ce cas un mari pour sa femme) en apportant tous les documents que lui demande, il doit attendre envirant 3 mois pour qu'on réponde à sa demande, si c'est accépté on lui envoit une lettre (avec la réponse de l'accépration) que ton mari doit t'apporter pour que tu la puisses présenter au consulat au maroc. on va te faire làbàs un interviw sur ta relation et ton mari, tu dois savoir des detailles, et après on te donne la dernière réponse.

bonne chance ma soeur!

p.ssss aminco sospecho de que seas mi primo tío!!
08-December-2009 22:23
Cita
aminco escribió:
Bonjour Lamilami.... Important que ton fiance aie carte de séjour permanante" de 5 ans", sinon tu pourras pas lui rejoindre
salam,

c pas obligatoire carte séjour de 5 ans possible dès que tu auras ta deuxième carte ça veut dire première rénovation, ce qui n est pas possible c avec carte séjour inicial pour la posteuse si vous êtes mariés tu attends jusqu á ce qu il te fasse regroupement familial c long les démarches mais soit patiente autre solution si tu peux avoir visa et vous êtes pas encore mariés vous vous mariez en espagne et les démarches sont pas longues ça dépend de votre cas.

d autres questions je suis la.



Editado 1 vez/veces. Última edición el 08/12/2009 22:25 por sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
09-December-2009 10:41
merci pour vos reponses. je voudrai savoir combien prendra la procedures de regrpement et ça se fait ou ( en espagne ou ici) comme je compte commencé l'année universitaire la ba donc des moi 9 ou max 10 je doi etre la !!!!!
09-December-2009 15:53
salam,

ton mari doit déposer le dossier en espagne il sera traiter en espagne et le consulat d espagne au maroc te contactera pour les rendez vous pendant la procédure pour la durée ça dépend de la ville ou il est il y a entre 3 mois et 11 mois nti ouzhrek.

bonne chance
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
10-December-2009 16:18
sad smiley j'espere pas longtemp en tt cas on me passera un test ou quoi car mon espagnol est pas tellement.....
 
Facebook