Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Fès 2015
a
16 juin 2015 14:45
Bonjour les filles,
J'ai créé ce groupe afin de partager nos idées et nos avis sur les différents prestataires et réussir notre nuit de rêve incha Allah
Je me marie prochainement à Fès (Octobre 2015). Je suis d'oujda et je fête mon mariage à Fès car ma famille est a fès et mon mari est Fassi aussi.
Salle: Bahja2
Orchestre: Khalid Ali
Traiteur: Noujoum Fès
Coiffeur: Rachid
Il me reste la Negaffa tout le monde me conseille Majda mais moi je trouve que c'est un peu cher. J'ai assisté à un mariage de Rajae Dehbi et je trouve aussi que c cher rapport qualité/Prix, Pouvez vous m'aider SVP
s
18 juin 2015 19:01
Salut , Bon Ramadan et allah ykmal bikhir.

Moi mon mariage je l'ai fêté en 2013.

La neggafa c'était Meknassia à 12 000 un samedi en haute saison. Les estrades sont bien ( pas la même qualité que majda et dahbi bien sur mais plusieurs choix rapport qualité prix quand même) . Par contre, j'ai mis mes tenues ! Meknassia n'a pas beaucoup de choix ou plutôt ça n'a pas plu mon goût mais les accessoires c'est à ravir .

Il y'a aussi AHLAM benkirane, moins chere que Meknassia, plusieurs choix de tenues plus belles, les amaryas et les Korssis meilleurs que meknassia, sauf que je trouve que les accessoires sont " m3rbnin " chwya et les estrades booooooooooof ! ( c'est mon avis, mais je connais plusieurs qui ont fait AHLAM et étaient satisfaites de l'estrade )

Par contre, il y'a RAHMA LAKHLIFI , elle n'est pas encore connue parce qu'elle est récente, mais dans un magazine elle était élue meilleure neggafa de fes pour 2015..... reste à savoir la fiabilité de ce sondage , mais d'après les photos facebook , elle s'impose, elle a un style différent, et les neggafates s'habillent d'une façon originale, Bref moi j'aime bien selon facebook et le bâptème d'une amie à moi. Cherche sur facebook .

Voilà choisis parmi ces trois .... c'est les neggafates qui sont classées dans la moyenne gamme , après RAJAE et MAJDA bien entendu .
a
19 juin 2015 10:19
Ramadan Moubarak Said bach tmaniti

Merci beaucoup pour ta réponse, je connais pas Rahma je vais chercher. En fait ma belle mère veut que je prenne Majda mais je trouve que le prix est vraiment exagéré 30000dh. Rajae un peu moins cher mais j'ai assisté à un mariage et j'ai trouvé que la prestation n'était pas à la hauteur du prix vraiment rien de spécial.
a
19 juin 2015 10:29
Par contre est ce que tu peux me filer la page de Rahma sur Facebook Stp
Merci bcp
s
19 juin 2015 20:48
[www.facebook.com] voilà mais il faut l'ajouter parce que les photos du journal ne sont pas accessibles au public . Son plus c'est la tenue des neggafates un peu originale ( mais je connais des amies qui n'ont pas aimé) . Ne t'attends pas au niveau de Majda ou Rajae si non tu seras déçue . J'ai proposé Rahma dans la catégorie Moyenne.

Puisque ta belle mère veut Majda donc elle est un peu du niveau de Majda et Rajae et tu la decevras si tu sors de l'ordinaire de leurs traditions ou les mariages des filles de leur famille.........

A toi de juger .

P.S : si tu n'avais pas réservé le traiteur , j'allais te recommander et FORTEMENT traiteur DOREVE , c'est du top , je l'ai fait pour mon mariage et trois amies ici au forum je leurs avais conseillé et elles me remercient jusqu'à aujourd'hui ... Je ne connais pas ton traiteur et je ne juge jamais ce que j'ignore, peut être c du top aussi .

N'hésites pas si tu as d'autres questions.
a
22 juin 2015 16:19
Merci beaucoup Sally pour ces informations.

Pour la Negaffa j'ai décidé finalement de prendre Majda afin d'éviter toute mauvaise suprise
Pour le traiteur nous avons pris le traiteur de la famille.
Pour le coiffeur j'avais choisi Rachid mais finalement j'étais déçue de sa prestation lors du mariage d'une cousine, il lui a fait un maquillage smoky et je trouve que cela ne va pas à une 3roussa
a
22 juin 2015 16:20
je voulais savoir si tu connais le salon de Hicham Lebbar freestyle, j'y étais la dernière fois et j'ai adoré comment le coiffeur m'a coiffé les cheveux par contre je ne sais pas niveau maquillage as tu une idée?
a
29 juin 2015 12:29
Les filles j'ai besoin de votre aide, est ce que une d'entre vous a déja assisté à un mariage à Bahja2 ? la salle est comment?
Et pour le salon de coiffure quel salon me conseiller execpt Rachid
s
2 juillet 2015 03:19
coucou amous désolée pour le retard j'espère que ce n'est pas trop tard.

Pour le salon de coiffure, ne change pas NAUSIKA ! je me suis faite maquillé chez rachid pour les fiançailles, c'était léger mais pas top top, et le mariage chez nausika, tout le monde a adoré ! c'est très classe et pas trop chargé et des produits de marques..... tu ne regretteras surtout pas...toutes mes copines qui sont parties chez nausika tel3o ghzalat tbarklah... et une amie dart rachid booof ! b3da les yeux kaytkrfss alihom + le fare à joues très pêche et brillant , j'aime pas du tout ! par contre il est pro côté coiffure ! mais le maquillage j'aime surtout pas ... chacun ses goûts !

Bahja 2 elle est bien , assez grande, jardin super et donc l'entrée quand c'est bien décoré avec l'éclairage et le traiteur ça fait très joli
a
2 juillet 2015 12:37
Merci beaucoup Sally ,
oui pour Rachid je n'ai aimé ni la coiffure ni le maquillage autant j'aime bien le maquillage smoky pour les yeux mais surtout pas pour une mariée , moi pour mes fiançailles que j'ai fêté à oujda j'ai choisi un maquillage bronze, je n'aime pas ressembler à une tasse de porcelaine
Dis moi le salon NAUSIKA c'est ou?

Merci beaucoup Sally
s
3 juillet 2015 18:23
salon nausika c'est à hay badr si tu connais .. c'est fameux ici parce que c'est un centre de beauté avec une salle de sport et de remise en forme....un peu comme le lady fitness , et c'est un centre très bien réputé à fes, il est au top 03 si ce n'est pas le TOP 1 carrément !
L'élite de la société fassie se maquillent pour leurs fêtes à nausika et je te le recommande , en 2013 c'était à 2000dh ( coiffure+ make up) bien sur si tu veux de l'esthétique c'est plus ..... moi j'ai fait mon esthétique dans un salon normal que je fréquente au quotidien et j'ai tout fait la veille !
a
10 juillet 2015 14:18
Merci beaucoup pour tes précieux conseils
a
10 juillet 2015 14:22
Dis moi est ce que tu connais une adresse pour un beau gateau de mariage , pour mes fiançailles à Oujda j'en ai fait un et je voulais savoir si je peux trouver la même chose à Fès à un prix raisonnable
N
10 juillet 2015 16:27
Citation
amous a écrit:
Bonjour les filles,
J'ai créé ce groupe afin de partager nos idées et nos avis sur les différents prestataires et réussir notre nuit de rêve incha Allah
Je me marie prochainement à Fès (Octobre 2015). Je suis d'oujda et je fête mon mariage à Fès car ma famille est a fès et mon mari est Fassi aussi.
Salle: Bahja2
Orchestre: Khalid Ali
Traiteur: Noujoum Fès
Coiffeur: Rachid
Il me reste la Negaffa tout le monde me conseille Majda mais moi je trouve que c'est un peu cher. J'ai assisté à un mariage de Rajae Dehbi et je trouve aussi que c cher rapport qualité/Prix, Pouvez vous m'aider SVP

A quel prix vous avez pris la salle ?
C
11 juillet 2015 16:12
Bonjour les 3rayssat de Fès smiling smiley Je suis originaire de Fès aussi mais je fête mon mariage à Meknès et je veux savoir si vous connaissez une excellente maquilleuse sur Fès?
Je vous remercie d'avance :*
s
13 juillet 2015 19:46
coucou Amous ,

La tarte est magnifique tbarklah j'ai aimé. A fes il y'a ROSALIE, le carlton et la villa c'est les top de la patisserie !
Si tu veux quelque chose de personnalisé ( la patte à sucre avec des motifs ou un truc spécial : contacte NISRINE BENKIRANE sur facebook ) elle fait des merveilles : Par contre, j'ai déjà mangé un gâteau fait par elle, le goût est bien mais pas au point des patisseries renommées sur fes que j'ai déjà cité. Donc Nisrine est top surtout côté décoration !
s
13 juillet 2015 19:48
CHAHD ,

Pour le make up , je répète que Nausika centre ( maquilleuse NADIA) est sans concurrent pour les maquillages raffinés et élégants !
Si tu es plutôt maquillage libanais ou chargé avec des yeux très chargés et bien fait ...Va chez Secret de beauté près de la gare ( RACHID et sa soeur la maquilleuse ) .
Personnellement, ayant été maquillée pour mes fiançailles chez Rachid, et mariage chez Nausika, je préfère Nausika de loin ... mes amies aussi , mais chacun ses goûts .
s
13 juillet 2015 20:51
Coucou est ce que tu peux poster une photo de tes yeux juste pour voir le make up de nausika mais sans voir le reste de ton visage smiling smiley
s
13 juillet 2015 22:54


Voilà samsouniite
H
13 juillet 2015 23:39
Ah d'accord je croyais qu'elles prenaient une seule mariée. Je compte les prendre pour mon mariage inchallah, je déplacerais peut être que la maquilleuse. Sinon que pensez vs de l asri? Certains disent qu'il n'est pas aussi performant qu'avant?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook