Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE LE 01/05/2015
s
24 mars 2015 13:12
Bonjour les filles

mon mariage s'approche,le 01/05/2015 in chae lah et je commence vraiment à minquieter
sad smiley alors pour les prestataires j'ai pris la salle riad al hamra et son traiteur le cameramen aussi c'est à hay chrifa sidi marouf et pour neggafa j'ai pris ritaj arous (laila) c'est à cote de hmam lfen par contre j'ai ^pas trouvé un orchestre jusqu'a maintenant j'ai chargée le negafa et apres j'ai sentie qu"elle veut prendre sa part et du cout katgali 3liya

Svp les filles aidez moi si vous connaisser ses prestataires on me donnant votre avis et aussi si vous conaissez l'orchestre said el bidaoui ou si vous me conseilllez d'autres j'attend vos feed bach avec contact plzzzzz

Merci d'avance
24 mars 2015 15:40
slt ma belle ne stresse surtout pas kolchi ghaydouz maziane inchaa lah
c'est quoi ton budget?
s
30 mars 2015 15:59
slt shahrazade

merci pr ta reponse c tres gentille pr lorhestre j'ai pris finalement said el bidaoui hit stressit o glt maganl9ach je ss parti le voir et je l'ai cherché j'ai vu que doura d 3roussa jatni zwina mais pr le reste je sais pas mais d'apres les echos rah mezyan mai je sais pas wlah maintenant il me reste que le salon et c tt

pour le salon qu'est ce que tu peux me conseiller sachant que makaijich m3aya maquillage donc bgit chi salon li kaidirou coiffure zwina maquillage khfif 3ayniya mli kaitcharjaw makaijich m3aya ts le monse me sis ca bigt gi un teint unifies ola kano aidirou contouring o ysaibo 3aynin khfaf
30 mars 2015 17:28
salut ma chérie, OSACA kissobo zwine maquillage pas tro chargé o dakchi mtiwal ma copine soubat 3anadhom pour son mariage tal3at ghezaaaaaala mashaa lah , o kine jmk aussi ki3awdo 3lih zwine et un certain salon khemissa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook