Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE
t
16 août 2009 20:17
SALUT A TOUS !

MON MARIAGE SERA EN OCTOBRE (INCHALAH)
JE CHERCHE UNE ROBE DE MARIAGE A CASABLANCA
SINON CONCERNANT NEGAFA ET LE MAQUILLAGE SI VOUS POUVEZ M'AIDEZ DE TROUVER DE MIEUX
JE SUIS VRAIMENT PERDUE sad smiley
SI VOUS AVEZ DES SITES DES PHOTOS
SVP
LAH IKMAL 3LA KOLCHI BIKHIR
c
16 août 2009 22:38
salam ma chere concernant neggafa et maquillage tu peut cercher ds les archives et aussi ds le poste de juvenena sur prestataires d casa tu trouvera tt ce k tu veut inchaalah.

llah ikamel bikhir
M
16 août 2009 23:13
salam

c'est quoi ton budget pour la negaffa
et pour le coiffeur

sinon je te renvois au post de juvenana dans les archives
il est très complet
t
16 août 2009 23:32
j'ai pas de probleme concernant les budget si c'était vraiment quelque chose qui merite
merci bcp d'avance
m
17 août 2009 00:22
cherche le post recapitulation aide casa le post de juvenana

tu vas lire durant chi 4h mais tu trouveras ton bonheur
c
17 août 2009 07:21
je ss d accord avec mijoti , tu trouvera ce k tu cherche inchaalah, sinon mijoti ça vaavec les preparatifs de ton mariage?????
m
18 août 2009 00:40
oui ma chere ca avance et les jours courent

je suis tjs en train de preparer ma maison et ca m'epuise

mais hamdolilah sinon toi tjs en prepa besoin de kelke chose
c
18 août 2009 01:03
hamdolh ma chere j ai commencer a faire le ramasse de prestataires 3la hsab mon budget comme sa mni nkoun au maroc je fat tt les reserves inchaalah pour le 24 avril , et toi t as choisi ki comme prestataires ??
m
18 août 2009 23:24
moi salle a ain sebaa 5000
traiteur assouab 1850 table
salom Osaka 2700
orchestre Ouazzani 9000
Neggafa fatna settatiya 6000
tyafer confiserie alsace 150 tayfour et 100 coffret
tailleur belgnaoui tekchita jellaba et caftan a 5000
il mank kelke chose???
c
19 août 2009 03:48
stp dit moi la negaffa a ce prix chno fiha?? aussi pour traiteur hit c est un bon prix pr moi
l
19 août 2009 10:19
mijoti il manque le photographe??
m
21 août 2009 02:46
c bon je l'ai pris il est a hay hassani je l'ai eu a 2000

desolée pour le retard
m
25 août 2009 16:15
je suis passée au maarif et je n'ai pas pu trouver la confiserie Alsace sad smiley(((
k
25 août 2009 20:12
salut eske des personne pourré maider

je vais me marier lanné prochaine inchallah avec un homme du maroc et je voudrai savoir ce kil faut faire au niveau du consulat etc..svp
s
26 août 2009 21:56
salam kitamia! moi je me suis mariée l'année derniére! pour le consulat, va sur le site, ils t'indiquent tous les papiers necessaires pour demande de visa, et tu dois prendre rendez vous aussi pour deposer ton dossier.puis tu auras droit à un entretien(veritable interrogatoire) pour s'assurer que ton mariage n'est pas un mariage arrangé.
il suffit d'aller sur google et de taper consulat de france au maroc.Il y en a plusieurs, à Tanger, à Casablanca et d'autres villes...
et avant de faire ta demande de visa, il faut que vous fassiez faire votre livret de famille au consulat.
voila...le parcours est parfois penible mais ne decourage pas!!!!
et je t'assure toute les ^pieces necessaires sont indiqués sur leur site!allah y 3aounek inchallah!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook