Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage
B
3 février 2008 12:42
Pourquoi c'est devenu si difficile de se marier ?

Quels conseils pouvez vous donner aux célibataires qui souhaitent se marier ?

On parle souvent de mektoub, mais croyez vous qu'il faut attendre ou agir ?

Veuillez vous justifiez pour vos réponses.
j
3 février 2008 14:19
Citation
Bellefemme75 a écrit:

Veuillez vous justifiez pour vos réponses.

d'apprendre à dire "salam" "merci" "svp"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/08 14:20 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
3 février 2008 14:21
éfféctivement evil
merci


Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Bellefemme75 a écrit:

Veuillez vous justifiez pour vos réponses.

d'apprendre à dire "salam" "merci" "svp"
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
3 février 2008 14:22
salam
je suis comme toi célibat, ca me pese aussi, et quand je rencontre quelqu un, e bah pas de chance pour moi c ets pa trop la creme, cad non pratiquant boit fume ... la totale et on me di mahlich il peu areté ca mais ils onquand 28 ou 29 ans.. il n y a pas de seret c ets tous bete "na pas y penser" limite ne pas vouloir le contraire arrive toujours et evidement croire aux destins
s
3 février 2008 14:27
salam,

doudou et lamyaa: dehors! fissa.smiling smiley

"Bellefemme75" avec un tel pseudo, nul doute que les Mps vont abonder...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
3 février 2008 14:30
salam evil
yes mp's a gogo elle va avoir, ça y est tu ne sera plus célibatante inchallah smiling smiley


Citation
samsara_ladouce a écrit:
salam,

doudou et lamyaa: dehors! fissa.smiling smiley

"Bellefemme75" avec un tel pseudo, nul doute que les Mps vont abonder...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
3 février 2008 15:00
Citation
Bellefemme75 a écrit:
Pourquoi c'est devenu si difficile de se marier ?

Quels conseils pouvez vous donner aux célibataires qui souhaitent se marier ?

On parle souvent de mektoub, mais croyez vous qu'il faut attendre ou agir ?

Veuillez vous justifiez pour vos réponses.

Salam


Parce qu'à notre époque les hommes ne peuvent pas se contenter d'une seule et unique femme pour le reste de sa vie ! donc ils repoussent au max l'échéance et une fois marié ! il y aura de toute façon adultère à un moment donné !

non suis pas alarmiste et agrie mais juste fataliste ! eye rolling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
H
3 février 2008 16:52
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
Bellefemme75 a écrit:
Pourquoi c'est devenu si difficile de se marier ?

Quels conseils pouvez vous donner aux célibataires qui souhaitent se marier ?

On parle souvent de mektoub, mais croyez vous qu'il faut attendre ou agir ?

Veuillez vous justifiez pour vos réponses.

Salam


Parce qu'à notre époque les hommes ne peuvent pas se contenter d'une seule et unique femme pour le reste de sa vie ! donc ils repoussent au max l'échéance et une fois marié ! il y aura de toute façon adultère à un moment donné !

non suis pas alarmiste et agrie mais juste fataliste ! eye rolling smiley










Mais non nadtoon, tous les hommes ne sont pas comme ça. Il ne faut pas être négative ma belle sinon, tu ne seras jamais heureuse.
Le silence est d'or et la parole est d'argent
n
3 février 2008 17:09
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
Bellefemme75 a écrit:
Pourquoi c'est devenu si difficile de se marier ?

Quels conseils pouvez vous donner aux célibataires qui souhaitent se marier ?

On parle souvent de mektoub, mais croyez vous qu'il faut attendre ou agir ?

Veuillez vous justifiez pour vos réponses.

Salam


Parce qu'à notre époque les hommes ne peuvent pas se contenter d'une seule et unique femme pour le reste de sa vie ! donc ils repoussent au max l'échéance et une fois marié ! il y aura de toute façon adultère à un moment donné !

non suis pas alarmiste et agrie mais juste fataliste ! eye rolling smiley










Mais non nadtoon, tous les hommes ne sont pas comme ça. Il ne faut pas être négative ma belle sinon, tu ne seras jamais heureuse.

non je suis pas du tout négative mais juste réaliste, ya longtemps que j'ai quitté le Pays de Candy grinning smiley

il faut juste se dire qu'il si un jour ya un soucis dans le couple quel qu'il soit, l'homme choisira la facilité pour aller mieux et oublier ses déboires conjugaux.

Je n'exclue pas qu'il existe des couples modèles ! mais c'est de plus en plus rare ! faut pas se leurrer !
Ah Nan c'est trop ! :D
H
3 février 2008 17:16
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
Bellefemme75 a écrit:
Pourquoi c'est devenu si difficile de se marier ?

Quels conseils pouvez vous donner aux célibataires qui souhaitent se marier ?

On parle souvent de mektoub, mais croyez vous qu'il faut attendre ou agir ?

Veuillez vous justifiez pour vos réponses.

Salam


Parce qu'à notre époque les hommes ne peuvent pas se contenter d'une seule et unique femme pour le reste de sa vie ! donc ils repoussent au max l'échéance et une fois marié ! il y aura de toute façon adultère à un moment donné !

non suis pas alarmiste et agrie mais juste fataliste ! eye rolling smiley










Mais non nadtoon, tous les hommes ne sont pas comme ça. Il ne faut pas être négative ma belle sinon, tu ne seras jamais heureuse.

non je suis pas du tout négative mais juste réaliste, ya longtemps que j'ai quitté le Pays de Candy grinning smiley

il faut juste se dire qu'il si un jour ya un soucis dans le couple quel qu'il soit, l'homme choisira la facilité pour aller mieux et oublier ses déboires conjugaux.

Je n'exclue pas qu'il existe des couples modèles ! mais c'est de plus en plus rare ! faut se leurrer !












Je te souhaite un couple modèle comme le mienIn love

signé: HOUDA777 au pays de CandyClap
B
3 février 2008 17:47
Salamsmiling smiley,


Il ne faut pas se précipiter sur le premier venu, sous prétexte de vouloir se caser. D'un autre côté, il ne faut pas non plus être fermée à toutes les propositions qui se présentent à elles.

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
m
4 février 2008 19:03
j'ai une amie, jolie, pieuse, bonne famille etc etc..... seulement à la force d'attendre son futur mari, et bien aujoudrhui elle a 39 ans et toujours personnes à l'horizon. Kan y'avait un gars qui se présentait jamais assez bien (parcke ke souvent c'était des mecs du bled et elle était tout a fait contre, imaginez !!! keske vont dire les voisins...) et elle de son coté elle n'a jamais osé aller vers kelkun qui lui plaisait, elle disait on verra, mektoub... resultat a attendre que ça vienne bah elle est toute seule, pas d'enfant rien et en plus elle n'a jamais fait hum hum bien sur, car c'est une fille de bonne famille et que c dans ses principes. Resultat en plus d'etre seule elle n'a jamais eu heu.. disons la "chance" de connaitre l'amour physique avec kelkun kon aime.
bref moi je pense qu'il faut forcer un peu le destin....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook