Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage?
l
10 février 2007 21:23
salam

ma faille n'arrête pas de me gaver pour que je me case avec un cousin quelqu'un de la famille et moi je ne veux surtout pas que faire pour pas décevoir ces parents
j
10 février 2007 22:09
tu es un pion sur l'echiquier de ta famille ou quoi???????????? resiste prouve que tu existe
a
12 février 2007 12:21
Citation
lilou-s a écrit:
salam

ma faille n'arrête pas de me gaver pour que je me case avec un cousin quelqu'un de la famille et moi je ne veux surtout pas que faire pour pas décevoir ces parents

tu as quel age???
tu as quelqu un d autre dans ta famille???
et pourquoi pas ton cousin??? tu le connais deja????
s
12 février 2007 12:25
aten les paren n'ont pas a te forcer tu choisi avc ki tu ve faire ta vie sauf si ton cousin te plaitAngel
m
16 février 2007 12:56
moi j aimerai bien ke mes parent de demande de me marier avec ma couzine
mais c le contraire c eux ki ne veule pas lol
tu voi on a jamais se ke l on veu dans la vie
mais el hamdoulilaih allah y frege aalina inch
tu sais koi on na ke se marier ensemble mdr !!!!(tm)
a
16 février 2007 13:32
c a toi de decider, tu veux ou tu veux pas , c pas compliqué.. certe tu veux pas decevoir tes parents, c tout en ton honneur, mais dans ce cas, dis leur pourquoi tu ne veux pas tout simplement....

tu as bien des raisons de ne pas vouloir, d'ailleur cela je le comprendrais très bien, pour mon cas impossible de me marier avec un cousin No no pas possible, surtout qu'ils sont tous au bled.....


Dis ce que tu pense et tu verra bien !!
m
16 février 2007 21:28
ton cousin n importe quoi tu prens le riques d avoir des enfants degénérés et meme si tu les a normaux pense que ça saute des générations on ne plaisante pas avec ça.Puis ce n est pas a tes parents de te dire qui tu dois aimer on aura tout vus.Te laisse pas faire on ne dois pas te priver de ta libertée .
m
16 février 2007 21:59
Citation
mehdi12 a écrit:
ton cousin n importe quoi tu prens le riques d avoir des enfants degénérés et meme si tu les a normaux pense que ça saute des générations on ne plaisante pas avec ça.Puis ce n est pas a tes parents de te dire qui tu dois aimer on aura tout vus.Te laisse pas faire on ne dois pas te priver de ta libertée .


malheureusement les gens ne veulent pas comprendre ke les mariage consanguin ca augmenter les chances davoir des enfants handicapé. kan jen ai parlé a une cousine ki c marié avec son cousin elle ma di de me taire ke jaillai lui porter le movais oeil et ke le handicap c du a la sorcellerie et rien dotre (elle vi o maroc)!!

pour en revenir o post jte conseille de ne pas te marier avec un cousin pour les raisons cité ci dessus et surtt si ce n'est que pour faire plaisir a t parent!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook