Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mari(e)és sur yabi
8 novembre 2017 21:13
Bonsoir,

Depuis quelque temps je me pose la question sur les raisons des personnes mariées H/F de passer des heures régulièrement le soir ou le week-end sur yabi ou sur le net.

Ne pensez-vous que le soir est un moment privilégié et trop court pour le passer avec le conjoint, les enfants ? Partager le repas à table, discuter, faire un jeux ensemble, faire les devoirs, apprendre quelque chose de nouveau etc etc. Et le week-end un moment pour faire totalement autre chose.

Ce n'est nullement une critique juste un constat.
P
8 novembre 2017 21:19
Bonsoir,

tu as tout à fait raison, mais que veux-tu ce forum est addictif ...

Ceci dit, j'avoue que je ne suis pas toujours toute seule derrière l'écran grinning smiley

Bonne soirée Bye
8 novembre 2017 21:19
Salam smiling smiley je suis une femme mariée avec enfants je suis sur Yabiladi qu’une fois mon menage et mon repas fait
Yabiladi c’est juste pour respirer un peu smiling smiley lorsque le mari et les enfants sont occupés à faire autre chose winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
8 novembre 2017 21:19
On recherche tous le réconfort
On recherche une personne qui pourrait nous comprendre
A qui on pourrait raconté nos problème sans qu'ils nous juge
Et d'autre recherche leur moitié
8 novembre 2017 21:20
une bonne question perplexe
l
8 novembre 2017 21:22
Salam,

Non moi j aime bien mes moments sur yabi c est ma façon à moi de m évader. Là, il est à côté de moi, il regarde les experts, les 2 loulous dorment et moi je pianote sur yabi. Ca me vas bien ,
2
8 novembre 2017 21:23
perso les enfants sont dans leur lit des 19h45 à lire un livre et à 20h15 j eteinds la lumiere de leur chambre
mon mari rentre tard du boulot donc je profite d un moment de repis pour me connecter

le week end ben c est pareil pour les enfants (on joue la journée pas le soir parce que c est un moment de repos avant de dodo)
avec mon mari ben en meme temps que jsui sur yabi lui est aussi sur le net sur un autre post et on se parle et on ragrde la tele aussi
on se detend chacun de notre coté on parle assez la journée lol
8 novembre 2017 21:25
Qu'on soit tous entendus par le Très Haut pour nos petits ou grands problèmes ou juste nos remerciements.

Amin

Citation
Super.Man a écrit:
On recherche tous le réconfort
On recherche une personne qui pourrait nous comprendre
A qui on pourrait raconté nos problème sans qu'ils nous juge
Et d'autre recherche leur moitié
R
8 novembre 2017 21:26
Salam aleykoum

Je suis une femme mariée comme les autres ce forum me permet d'échanger et de parler avec d'autres personnes car je ne côtoie personne en dehors du travail mise à part la famille.

Ça me permet de souffler un peu une fois que tout est fait bien sur pendant Mr joue à la play grinning smiley

On décompresse de notre journée.

Voilà smiling smiley
2
8 novembre 2017 21:28
tu n es pas mariée?
8 novembre 2017 21:30
Non ptdr

J'ai l'air mariée ? grinning smiley
Citation
2passageici a écrit:
tu n es pas mariée?
8 novembre 2017 21:41
Plus de 11 000 messages en 1 an,

Non tu n'as pas l'air mariée.
Citation
DB & PP a écrit:
Non ptdr

J'ai l'air mariée ? grinning smiley
8 novembre 2017 21:42
et moi ?
Citation
GusaBoy a écrit:
Plus de 11 000 messages en 1 an,

Non tu n'as pas l'air mariée.
8 novembre 2017 21:43
Yo DiBi,

Je suis pas mariée, mais c'est comme si.
Alors, par exemple, pendant que je t'écris, en même temps, je discute au tel, un pote nous raconte des blagues sur haut parleur ptdr

C'est pareil avec mon mec, lui il regarde de la merde à a télé, moi sur yabi, et on tchatche, on se raconte nos journée, on déconne ensemble.

Le WE, si je viens, c'est que je suis en mode célib. Sinon, je viens pas.


Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

Depuis quelque temps je me pose la question sur les raisons des personnes mariées H/F de passer des heures régulièrement le soir ou le week-end sur yabi ou sur le net.

Ne pensez-vous que le soir est un moment privilégié et trop court pour le passer avec le conjoint, les enfants ? Partager le repas à table, discuter, faire un jeux ensemble, faire les devoirs, apprendre quelque chose de nouveau etc etc. Et le week-end un moment pour faire totalement autre chose.

Ce n'est nullement une critique juste un constat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/17 21:52 par C.C..
2
8 novembre 2017 21:48
Bon ben ecoute la vie de couple c est pas comme dans les film

on vit chacun un peu notre vie meme si on est dans la meme piece
par moment au lieu d etre sur le net ben je lis chacun se detend à sa maniere
Citation
DB & PP a écrit:
Non ptdr

J'ai l'air mariée ? grinning smiley
R
8 novembre 2017 21:50
Tout le monde n'est pas marié encore moins avec des enfants hein :p
B
8 novembre 2017 21:51
SALEM on fait ce qu on veut déjà smiling smiley et puis pour ma part mon mari est en Algérie la solitude me pèse lourdement lol de ce fait je me dirige vers yabi avec plaisir smiling smiley
8 novembre 2017 21:56
Tu vas finir par écrire un bouquin à force de te poser autant de questions ptdr
8 novembre 2017 22:01
Poétesse, écrivaine...

C'est tout moi smiling smiley
Citation
stark90 a écrit:
Tu vas finir par écrire un bouquin à force de te poser autant de questions ptdr
8 novembre 2017 22:03
Rien qu'à ton pseudo et ta photo de profil, je sais que tu n'es pas mariée.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
et moi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook