Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe
f
19 octobre 2006 10:09
Salam

voila j ai hésité avant de poster mon sujet mais là je suis vraiment perdue et je ne sais pas quoi faire
je suis marié depuis quelques temps à un homme que j ai toujours cru fidèl mais voila j ai appris dernièrement qu il me trompait avec une autre fille depuis des années.Cette dernière m a tout raconté mais elle ignorait qu il était marié, il ne lui a jamais dit.D'ailleurs je n ai pas été désagréable avec elle au téléphone car je sais qu elle n y est pour rien...Mon mari m a avoué qu effectivement il avait eu une relation avec cette fille et qu il n'y avait aucun sentiment seulement des relations physiques si vous voyez ce que je veux dire, d'ailleurs il me l a prouvé en l'appelant devant moi et lu ia dit que de toute façon il aime que sa femme mais il était perdue et que maintenant il était content que je sache la verité........la pauvre fille est tombée de haut car elle pensait vraiment qu elle finirait sa vie avec lui (en le croyant seul)....Le problème c est qu il veut que je lui pardonne tout ça mais ce n est pas la première fois qu il me trompe déja avant notre mariage avec une autre mais là je ne pouvais rien dire car on n était pas marié....J ai voulu le quitter et demander le divorce mais je n ai pas la force, aujourd hui je suis avec lui mais je ne lui fais plus confiance et lorsqu il me parle, je l imagine avec cette fille en train de lui faire....je n y arrive vraiment pas.........J ai besoin de vos conseils, que dois je faire????? J aimerais le quitter même si je l aime encore mais je sais qu il me retrouvera et selon ses termes il me tuera.......Aidez moi svp
Pour info je suis restée en contact avec cette fille que je trouve très gentille, elle me fait vraiment pitié car elle s est fait avoir par mon mari.....
H
19 octobre 2006 10:28
Allah ihdina,,, vous avez des enfants? et ça fait combien de temps que vous êtes mariez?

ça c'est à toi de voir, si vraiement tu penses qu'il a un caractère assez fort pour te rester fidèle?

Ou alors essaye de trouver en toi la force de lui donner une dernière chance.perplexe
n
19 octobre 2006 10:29
pas évident, car il t'a deja trompé et tu l'as quand meme épousé!
maintenant faudrait peut etre procéder autrement, puisque tu l'aimes.

dis moi comment trouve t il le temps de te tromper? peut etre voir si il y a pas moyen de l'avoir plus à l'oeil, si tu connais ces heures de boulot, pourquoi pas lui imposer des contraintes de ce coté là. apres boulot direction maison(jsais il peut tjs vicié, mais bon....)
N
19 octobre 2006 10:31
j'espère que ça s'arrangera pour vous 2

conseil ne reste pas en contact avec cette fille
N
19 octobre 2006 10:33
si il fait un effort mm en le pistant 24/24 il trouvera tjs le moyen

il faut que tu lui montre qu'il t'a perdu
pourqu'il percute
n
19 octobre 2006 10:34
Citation
fouziaaa a écrit:
Salam

sais qu il me retrouvera et selon ses termes il me tuera.......Aidez moi svp
.....


Oh c'est l'hopital qui se fout de la charité là ! il laisse trainer sa nouille à droite à gauche mais par contre tu dois rien dire, ni même éventuellement penser à divorcer ! sinon il te tue (chose qu'il ne fera pas bien sur.. )

décidement les hommes sont des faibles !
Ah Nan c'est trop ! :D
h
19 octobre 2006 10:34
Salam,

Moi ce que je te conseille c'est d'agir avec ton cerveau et pas avec ton coeur!

Il t'a trompé, il te menace de te tuer si tu le quitte c'est pas un malade ton mari?

Franchement, un homme qui trompe sa femme, même si il promet de ne plus recommencer le vice il a dans le sang je ne pense pas qu'il puisse se remettre sur le chemin et arrêtre ses conneries!

En plus il te menace alors que c'est lui qui a fait la bétise je rêve Oh

Franchement a ta place je rfléchirai a deux fois avant de continué avec cet homme!

Et au fait tu as des enfants avec lui? Ca fait combien de temps que vous êtes marié?
j
19 octobre 2006 10:38
tu le merites pas, ta gentillesse et ta bonne foi te caracterise a ce que je vois alors ne te laisse pas marcher sur les pieds, je sais que tu l'aimes mais bon....
par contre,je te conseille de pas rester en contact avec cette fille,ca te fera plus du mal qu'autre chose,et puis si c'est un mari volage, pour ton bien etre quitte le,ou convainc le d'aretter en menacant de partir c'est le moyen que je vois....


ps: est il un musulman pieux? (juste pour info)
b
19 octobre 2006 10:39
Salam,

je suis profondément touchée par ton sujet, et ma première réaction c de te dire de le laisser tomber et de demander la divorce, mais je sais que c'est bcp plus compliqué que cela!!

faut prendre en considération tous les autres facteurs!!
Le crois tu réellement capable de tourner la page et de ne plus recommencer?
as-tu la force de lui pardonner, et de recommencer?

autant de questions, dont toi seule à les réponses.
mais sache que si tu as besoin de discuter, parce que es fois ça fait du bien de parler, et bien on est là!!


cependant, au vu de la religion, tu es en droit de réclamer le divorce!
toi seule peut prendre une décision!!
boussa hbiba, je suis de tout coeur avec toi.
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
f
19 octobre 2006 10:41
Halia je n ai pas d enfants encore, pour ce qu il est de lui donner une chance je t avouerai que meme si c est le cas, je ne lui fais pas confiance, notre relation ne sera jamais comme avant

Nadia : c est facile pour lui de me tromper car il travaille à 200 km de la maison, il rentre 2 fois par semaine + les week end, il a un appartement sur place
Vous allez trouver ça bizarre mais il a été convenu dernièrement (avant que je sache la vérité)qu il lache cet appartement pour qu il puisse rentrer tous les soirs par le TGV mais justement sa maîtresse m a dit qu il n a jamais donné son préavis puisqu il lui a proposé de lui sous louer et en plus une fois il m a dit "tu sais chérie des fois je quitterais tard du bureau et je n pourrais peut etre pas rentrer tous les soirs donc il se peut que je dorme quelques fois chez un pote" et moi normal j'ai cru qu il était honnête mais pas du tout puisqu il avait l'intention d'avoir une double vie........
Je sais pas si vous vous rendez compte mais je ne serais pas tombé sur la vérité, je crois qu il serait encore avec elle et moi comme une hmara à l'attendre à la maison....Maintenant je suis en contact avec cette fille qui me conseille de divorcer car il a été malhonnête mais j ai l impression allah ou ahlam qu elle le veut pour elle..........Franchement je n ai pas la force de me battre pour un homme
j ai comme l impression qu il ne changera pas
e
19 octobre 2006 10:42
trompe le comme ça vous êtes quittes ,

ok je dégage
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
j
19 octobre 2006 10:45
Citation
el 3aKel a écrit:
trompe le comme ça vous êtes quittes ,

ok je dégage


ah oué bien t'as raison,comme ca tous le monde sera malheureux!!!!

vaut mieux que t'en aille t'as raison, pars comme un prince....
e
19 octobre 2006 10:52
On parle souvent de divorce dès qu on entend ce genre d histoire mais les première a le dire son souvent les jeune filles pas encore mariée... Je pense que c est beaucoup plu compliquer que ça.. Eh oui c pas comme ci on "sortait " avec notre marie et qu pouvait le "bouger" aussi facilement.

Prend ton temps et demande lui tout d abord la raison de sa debauche enfin de son infidelité demande lui ce kil lui manquait pour allez le chercher chez une autre fille.

As tu des enfants? in sha Allah que non si u envisage la separation.


Maintenant c est toi qui decide de ton avenir mais ne te laisse pas intimidé par ses menace meme si il a l air serieu j amais il ne les mettra en application . Au pire des cas si tu veux assurer quand mm tes arriere fais une main courante sans qu il le sache au comssariat.


Allah y 3awoune
N
19 octobre 2006 10:57
Fouziaa

cette fille reste en contact avec toi
pour te prendre ton mari elle profite de ta détresse
et tu fais du mal sans te rendre compte
et tu lui procure du bonheur

si elle t'appelle
tu lui dits ne m'appelle plus
et raccroche


c'est malsain comme situation
k
19 octobre 2006 10:59
en a tu parlé a ta famille?????
n
19 octobre 2006 11:01
effectivement la situation est plus compliquée, sois sur tes gardes et comme te conseille les autres filles, te laisse pas faire, il a qu'a changer de boulot ou toi pourquoi tu ne vas pas le rejoindre?
i
19 octobre 2006 11:01
Citation
fouziaaa a écrit:
Salam

voila j ai hésité avant de poster mon sujet mais là je suis vraiment perdue et je ne sais pas quoi faire
je suis marié depuis quelques temps à un homme que j ai toujours cru fidèl ....Le problème c est qu il veut que je lui pardonne tout ça mais ce n est pas la première fois qu il me trompe déja avant notre mariage avec une autre mais là je ne pouvais rien dire car on n était pas marié....J ai voulu le quitter et demander le divorce mais je n ai pas la force


salam,

C'est um peu contradictoire ce que tu dis. je pense qu'avant et après ton mariage tu as été naïve :
1- avant car tu as estimé qu'il ne te devais rien car vous n'étiez pas mariés (et alors?!)

2- après car tu lui as porté une confiance aveugle malgré cet épisode passé

C'est toujours LA MEME PERSONNE !

En tout cas saches qu'en islam l'adultère est une cause valable pour qu'une femme demande le divorce ; d'autre part les psychologues affirment que même si le couple continue après une infidélité, ce ne sera jamais pareil et sera malheureux

Oua Allahouahlam

Il te "prouve" que ce n'est qu'une relation bidon et toi tu gobes tout sans broncher comme si c'était normal ? J'ai l'impression qu'il a l'art et la manière de faire passer les pires choses comme si c'était normal
19 octobre 2006 11:06
salam,
je suis vraiment desolé pour toi khti
sinon t'aurais pas du te laisser faire meme avant de te marier...c pas le fait le fait que vous soyez pas mariés qui l'autoriser a te tromper !!! Oh
maintenant elli 3ta llah 3tah
sois forte et te laisse plus faire mais reste sur tes gardes ce gars a l'air de pas etre tres net dans sa tete lol
cherche un soutien aupres de tes proches ta famille je sais pas mais ne reste pas seule dans cette situation
cet homme ne te mérite pas ca c sur
allahi 3aounek
D
19 octobre 2006 11:13
Citation
muslima de corse a écrit:


ps: est il un musulman pieux? (juste pour info)


alros là y a un truc qui m'echappe ??? perplexe

on peut donc pratiquer l'adultere et etre pieux quand meme ???
perplexe

qui s'est empare du pseudo de Corsica Furies la ?? No no
f
19 octobre 2006 11:21
Avant d etre marié avec lui nous sortions ensemble mais sans aller jusqu à .........et lorsque j avais appris qu il me trompait, il m avait dit que c était que pour.........tu comprends????
ET moi je lui ai dit mais "meme si ce n est que pour ça si tu m aimes tu ne dois pas le faire"
bien sur que je n e m étais pas laisser faire avant mais lorsque j en avais parlé à mon entourage, mes amis me disaient que de toute façon il n avait pas de compte à me rendre puisque nous n étions pas marié et pis i lm avait promis que c était terminé qu il voulait juste en profiter avant de se caser (selon ses termes) il preferait faire des betises avant notre mariage plutot qu une fois marié alors moi comme une hmara je l ai cru et je me suis di c est fini il ne le fera plus mais bon maintenant je me rends compte que je me suis trompée
Je n en ai pas parlé à ma famille car je sais que ma mère se fera trop de souci pour moi je ne veux pas lui montrer qu il m a rendu malheureuse
J en ai parlé à une personne proche qui m'a dit "venges toi et trompe le à ton tour" mais je n y pense meme pas, je ne suis pas comme ça, je n pourrais pas c est du délire pour moi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook