Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a tapé notre fille !
A
A63
23 août 2017 07:13
Bonjour,
Ma fille de 21 mois dort mal les nuits depuis toujours, elle se réveille et parfois ça dure que 5mn et d'autres fois ça peut durer 2h. Je la sors de son lit vu qu'elle pleure et que l'on vit en bâtiment et je la mets dans son hamac rocking chair puis je la balance jusqu'à ce qu'elle dorme.
En général c'est moi qui m'occupe d'elle les nuits mais parfois c'est son papa parce que j'ai besoin d'une vraie nuit de temps en temps.
Cette nuit c'est son tour mais il pense qu'à dormir alors il la met dans notre lit et comme elle s'agitait beaucoup et pleurotait, je suis allée me coucher dans le salon.
Quand soudain j'entends comme un grand "clac" et ma petite se met à pleurer toutes les larmes se son corps. J'y vais et elle a une énorme marque de main sur la cuisse !
J'ai pété les plombs et mal parlé à mon mari, j'ai menacé de divorcer. J'ai pris ma fille avec moi.
Il a dit qu'il n'avait rien fait, du coup, j'ai encore + pété les watts.
Il a fini par admettre. Et il est resté vers moi et ma fille comme une potiche alors que je lui disais de se barrer. Il lui demande si elle veut si ou manger ça ou tel jouet. Je vois bien qu'il s'en veut mais je suis choquée, trop énervée et ça m'a bouleversé !!! Surtout qu'il ait tenté de nier au début c'est inacceptable !
La petite semble moins choquée que moi et réclame son papa. Là elle est avec lui mais toutes portes ouvertes (on est à 5m) donc j'entends tout et ça se passe bien et c'est calme.
Iriez-vous jusqu'au divorce ??? Il a cassé qqch en moi ce soir, niveau confiance et dans l'estime que je pouvais lui porter.
Que feriez-vous à ma place ?
J'ai besoin de vos conseils et remercie d'avance celles et ceux qui voudront bien me répondre.
Cordialement.

A
e
23 août 2017 07:21
Salam

Comment t'exagéres..

Qui de nous n'a jamais reçu de treha?

Bon il y en aura toujours qui diront : moi je suis contre la violence .

Bah des fois une petite claque en bas c est très utile, j'en ai reçu et je me porte très bien alors divorcer pour ca ?
Faut pas deconner
Pas de MP.
23 août 2017 07:32
Salam anlaykum

On aura tout entendu, divorcer pour une clac il ne faut pas exagérer. Franchement je ne sais plus dans quel monde on vit il faut arrêter à un moment donné soubhanaALLAH on divorce pour un oui ou pour un non le mariage n'est pas une chose à prendre à la légère. D'accord il n'aurait peut-être pas dû la taper mais faire preuve de patience. Qui n'a jamais reçu de correction des parents et on en ai pas mort c'était pour nous faire comprendre de ne pas pousser le bouchon trop loin. Après il faut en parler avec ton mari veiller à ce que ça ne se reproduise pas c'est tout mais de là à songer au divorce excuse moi tu t'ai laissé un peu trop emporter par l'action. Ressaisie toi et communique. kheir insha'ALLAH
P
23 août 2017 07:36
Ne divorce pas pour sa il a reconnu directement qu il avais fait une erreur.certe on ne met pas une fesser a un bb de 21 mois . Fait le plutot peur en lui disant que il aurait pu la choquer a vie ; qu elle risque de plus laimais si il recommence qu un enfant ressent enormement de chose.
Malheureusement les hommes ne sont pas aussi patient que nous en ce qui concerne les enfants.
Bon courage.
23 août 2017 07:44
olala le drame que tu nous fais là... faut se calmer un peu!!!
23 août 2017 07:46
il y a la clac et la façon de la faire..
on donne des clac d'amour comme on reçoit des claque de haines ça dépend la regard du donneur

le bébé ici c'est accoutumé a l'odeur de sa mère il faut qu'elle le serre a coté d'elle. le bébé ne va pas pleuré car sa maman est a coté de lui..

ici le couple se sépare du bébé pour faire l'amour..
le bébé ne sait pas que sa maman est entrain de faire taper sur le lit..le bébé croit que sa mama l'avait abandonné..le bébé ne voit pas..il se dirige avec son odorat comme un aveugle..il s'oriente avec les sons le courant d'aire il utilise sont front pour capturer l'air et le vent..

dans un couple avec un nouveau née il faut que le bébé remplace le papa au lit..le papa au salon et la maman toute nuit le bébé sur son ventre ...

maintenant si le papa était violent avec le bébé il faut divorcer et lui donner un coup de pieds dans le derrière c'est tout..
M
23 août 2017 07:48
On aura bientôt le droit au divorce pour un rot trop audible sur ce forum Ill
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
i
23 août 2017 07:51
tu parles de divorce , tu as quoi dans la tete , tu joues avec quoi wallah , tu crois que c'est un jeu le divorce ,

et tu diras quoi a ta fille quand elle sera plus grande et elle dira ou est papa ?tu lui diras je l'ai viré car un soir il t'a frappé sur la cuisse

et tu sais ce que c'est une famille recomposée et comment dans la pluspart des cas le beau pere maltraite les enfants

bref dommage pour lui qu'il a une femme comme toi

le mec il a fait une erreur il s'en veut comme pas possible , tu lui cris dessus , il essaye de se rattraper et tu lui craches dessus

rentre chez ta mere c'est mieux
Citation
A63 a écrit:
Bonjour,
Ma fille de 21 mois dort mal les nuits depuis toujours, elle se réveille et parfois ça dure que 5mn et d'autres fois ça peut durer 2h. Je la sors de son lit vu qu'elle pleure et que l'on vit en bâtiment et je la mets dans son hamac rocking chair puis je la balance jusqu'à ce qu'elle dorme.
En général c'est moi qui m'occupe d'elle les nuits mais parfois c'est son papa parce que j'ai besoin d'une vraie nuit de temps en temps.
Cette nuit c'est son tour mais il pense qu'à dormir alors il la met dans notre lit et comme elle s'agitait beaucoup et pleurotait, je suis allée me coucher dans le salon.
Quand soudain j'entends comme un grand "clac" et ma petite se met à pleurer toutes les larmes se son corps. J'y vais et elle a une énorme marque de main sur la cuisse !
J'ai pété les plombs et mal parlé à mon mari, j'ai menacé de divorcer. J'ai pris ma fille avec moi.
Il a dit qu'il n'avait rien fait, du coup, j'ai encore + pété les watts.
Il a fini par admettre. Et il est resté vers moi et ma fille comme une potiche alors que je lui disais de se barrer. Il lui demande si elle veut si ou manger ça ou tel jouet. Je vois bien qu'il s'en veut mais je suis choquée, trop énervée et ça m'a bouleversé !!! Surtout qu'il ait tenté de nier au début c'est inacceptable !
La petite semble moins choquée que moi et réclame son papa. Là elle est avec lui mais toutes portes ouvertes (on est à 5m) donc j'entends tout et ça se passe bien et c'est calme.
Iriez-vous jusqu'au divorce ??? Il a cassé qqch en moi ce soir, niveau confiance et dans l'estime que je pouvais lui porter.
Que feriez-vous à ma place ?
J'ai besoin de vos conseils et remercie d'avance celles et ceux qui voudront bien me répondre.
Cordialement.

A
je ne veux pas de message de soeur en MP
23 août 2017 08:09
Un divorce pour ca ?

C' est une blague hein ?
23 août 2017 08:10
Salam

N importe quoi soit tu n as pas de cerveau soit tu es une gamine pourrit gâter!
F
23 août 2017 08:13
Oh ma soeur
Je comprends ta réaction
On ne frappe pas un enfant et encore moins un bébé de 21 mois. C'est intolérable pour moi !!!!!

Je sais aussi que les enfants mettent à rude épreuve les nerfs des parents (j'ai deux enfants 2ans et 6 mois)


Il faut discuter avec ton mari lui expliquer ce que tu as ressentie lui expliquer que tu protégerais tes enfants quoi qu'il en coûte ...

Mais préserve aussi ton couple laisse lui un chance

Et pour répondre au autres

Désolée mais il y a que les sauvges qui tappent des gosses!!!

On est là pour les protéger pas pour les taper

Il tappe son bébé. 21mois et quand le bébé sera ado il fera quoi ? Il me fera passer par fenetre????

C'est triste de voir que pour certain c devenu banal
C'est pour ça d'ailleurs que nous les magrebins bcp ont un prb d'éducation

La posteuse ne divorce pas mais fais comprendre à ton mari qu'il ne lève plus la main sur bébé et qu'il te demande de prendre le relais des qu'il en peut plus

Courage ma soeur

On voit que tu aimes bcp ton enfant et que tu es une bonne maman
23 août 2017 08:22
C'est vérifiable un homme qui n'aime pas une femme n'aime pas ses enfants
l'inverse est aussi vrai

on dit dit lorsque un homme aime une femme il aime son chiengrinning smiley

en tout cas c'est pareil si ma femme martyrise ma fille, je piquerais une crise que je peux la balancer du 20 ieme..sans état d’âme..et si sa mère vient en courant en tirant sa robe sur ces genoux pour monter tres vite au 20 ieme je la balancerais avec plaisir grinning smiley
23 août 2017 08:25
Les amis on parle d'un bébé qui ne trouve pas son sommeil: 21 mois!!
On ne parle pas d'un enfant de 5ans qui fait une bêtise en pleine après midi.

Ton mari a l'air de s'en vouloir (c'est deja une bonne chose) mais enfonce le clou pour être sur que cela ne se reproduise pas.
Parler de divorce pour une erreur...tu y vas fort quand même.

Tu réagis à chaud donc calme toi, El hmd ta fille n'a rien, parle avec lui et sois vigilante : il n'a pas de patience alors ne lui laisse pas bb la nuit et profite pour faire des siestes avec elle.
23 août 2017 08:49
Salam

Je t avoue que je suis comme toi je supporterai pas qu on frappe ma fille
ça me renderait ouf
Je crois que je pourrai carrément en venir aux mains avec celui qui touche à mes bb
d autant qu a 21 mois c est encore un bébé c est pas un enfant

Après c est vrai que c est un âge ou faut avoir les nerfs solides parce que ça pleure bcp et
j avoue que parfois ça en devient insupportable

Mais bon c est des bb c est leurs seuls moyens d exprimer ce qu ils ressentent faut être patient avec eux

Quand ils sont plus grand une fessée si y a une bétise bon ça passe mais j avoue a 21 mois je trouve que c est encore des bb

Moi aussi à ta place j aurai plus trop confiance
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 août 2017 08:53
salam

je sais pas ou t as lu qu elle lui avait craché dessus

Citation
frere fillah inconnu a écrit:
tu parles de divorce , tu as quoi dans la tete , tu joues avec quoi wallah , tu crois que c'est un jeu le divorce ,

et tu diras quoi a ta fille quand elle sera plus grande et elle dira ou est papa ?tu lui diras je l'ai viré car un soir il t'a frappé sur la cuisse

et tu sais ce que c'est une famille recomposée et comment dans la pluspart des cas le beau pere maltraite les enfants

bref dommage pour lui qu'il a une femme comme toi

le mec il a fait une erreur il s'en veut comme pas possible , tu lui cris dessus , il essaye de se rattraper et tu lui craches dessus

rentre chez ta mere c'est mieux
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
a
23 août 2017 08:53
salam

on ne parle pas d une gifle à un enfant ou un adolescent qui fait sciemment une bêtise

il a frappé, et fort visiblement, un bébé qui se réveille la nuit, juste parce qu il s est réveillé et a du mal à trouver le sommeil

si elle banalise cet acte, son mari va commencer à frapper régulièrement à chaque fois qu il voudra passer ses nerfs


à la posteuse, je te comprends
vraiment

je te conseille de ne pas divorcer mais continue de lui faire voir ta déception et ta méfiance
et lorsque explication il y aura, tu lui dis fermement qu au prochain coup, c est plainte et divorce



Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Comment t'exagéres..

Qui de nous n'a jamais reçu de treha?

Bon il y en aura toujours qui diront : moi je suis contre la violence .

Bah des fois une petite claque en bas c est très utile, j'en ai reçu et je me porte très bien alors divorcer pour ca ?
Faut pas deconner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/17 09:30 par amirene.
23 août 2017 09:01
Oui divorce, avec un enfant en bas âge c'est vrai que c'est la meilleure solution
Allah al mousta3ane ces temps ci
23 août 2017 09:03
Salam

Oui c est vrai
a 21 mois c est encore des bb, ils ont même pas encore fini leurs poussées dentaires
ma fille a 2 ans elle se réveille encore la nuit en pleurant quand elle a une poussée dentaire
Elle m a déjà fait le coup de pleurer pendant une heure non stop
j ai compris qu elle avait mal qq part
mon mari me disait elle fait des caprices bla bla, je lui disai elle se réveille la nuit en hurlant réfléchis cest pas un caprice elle a mal
Il continuait dans son délire j avais envie de lui coller une baffe si il continuait a stresser ma fille
Bon d habitude il est patient avec elle, cette nuit la ça l avait agacé
Après j avoue qu avec les enfants faut avoir bcp de patience parce que les nuits sans dormir au bout d un moment ça joue sur les nerfs

m enfin les enfants c est comme ça sinon faut pas en faire


Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Les amis on parle d'un bébé qui ne trouve pas son sommeil: 21 mois!!
On ne parle pas d'un enfant de 5ans qui fait une bêtise en pleine après midi.

Ton mari a l'air de s'en vouloir (c'est deja une bonne chose) mais enfonce le clou pour être sur que cela ne se reproduise pas.
Parler de divorce pour une erreur...tu y vas fort quand même.

Tu réagis à chaud donc calme toi, El hmd ta fille n'a rien, parle avec lui et sois vigilante : il n'a pas de patience alors ne lui laisse pas bb la nuit et profite pour faire des siestes avec elle.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
23 août 2017 09:03
salam,

J'avoue être surprise des réactions, la plupart semble trouver ça normal qu'il est frappé un nourrisson! Surtout dans le contexte, juste parce qu'elle ne trouvait pas le sommeil.

Désolée mais je ne trouve pas ça normal ni justifié, il n'aurait pas du point!

Il est clair que les hommes n'ont pas notre patience, surtout en pleine nuit. Le sommeil pour eux est plus que primordial, et ils peuvent vite devenir agressifs...

Après de là à parler de divorce, je pense que tu réagis à chaud, il a fait une faute, il s'en est excusé, alors oui il faudra du temps pour que tu reprennes confiance en lui mais ça viendra.

Tu sauras maintenant que ce sera à toi de gérer les soucis de sommeil la nuit (c'est pas juste mais c'est préférable), et n'hésites pas à consulter pour régler cela, il y a peut être une cause à traiter.

Le manque de sommeil et la fatigue que ça entraîne exacerbe les émotions, soufflez un peu, si vous pouvez confiez votre puce un week end pour vous retrouver et discuter tranquillement.

Lui faire la tête ou des reproches ne serviront à rien, les choses ont été faites et dites, je pense qu'il a compris.

Par contre s'il recommence cela est une autre histoire évidemment.
t
23 août 2017 09:04
Tu y vas fort avec le divorce mais je comprends ton petage de plomb. Fais le culpabilise en lui disant que sa fille risque d'avoir peur de lui et de moins l'aimer...crois moi quil ne reciommencera plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook