Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me stress
l
3 décembre 2008 12:19
salam a tous

voila je vous explique je c est pas si je suis seul dans ce cas mais je n en peux plus.

Je suis pas une grande fan des relation sexuelle jai peut etre envie deux fois par mois , mais le probleme cest que mon mari il veut tous les soir donc a contre coeur et ac la gerbe je me laisse faire sa me degoute. si je dis non c est tout un scandal il va fere la tete pas me laisser dormir ac tt ces reproches il enleve la couette me crie dessus et a la fin il me dit jai envie je le fais et puis cest tout donc au final il fait ces petites affaires apres il dort. le pb cest ke de nature il es super gentil serviable jaime bien parler ac lui dans la journee mais les relations c est une corvee j apprehende trop daller me coucher je n y trouve aucun plaisir. des fois je sais que jabuse kil a besoin de satisfer sn besoin dc jessaie de fer semblant mais la sa me stress de plus en plus hier on cest embrouiller pour sa car je ne voulai stt me degouter kan il mee touche il menbrassait et pire la penetration. il a fait en croyant que jetai dans un sommeil profond car des fois pour pas kil me soul je fais semblans de dormir. bref jen peux plus . koi faire jen peux plus aidez moi je perd patience . merci de votre aide tout les avis st les bienvenu
l
3 décembre 2008 12:40
PERSONNE aucun avis snif
m
3 décembre 2008 12:57
eye popping smiley deux fois par mois c'est vrai que ça fait pas beaucoup
mais tu dis que ton mari te dégoute à ce point la tu l'aimes vraiment?
b
3 décembre 2008 13:01
tu dois lui en parler, essayer de resoudre le probleme, si tu ressens pas de plaisir, il y a surment une raison, sauf si tu l'aime pas
l
3 décembre 2008 13:09
Et bien je vois que c'est pas la joie.

Aimes-tu ton mari?? C'est peut-être la première question à te poser.

Les relations intimes avec ton chéri ne devraient pas être une corvée au contraire. C'est vrai que parfois on a pas trop envie mais pas à ce point.

Tu dis que tu es "dégoutée", que c'est "une corvée" et que "tu n'y trouves aucun plaisir"...

Tu dis qu'il est gentil, que tu aimes discuter avec lui dans la journée, mais quand ça devient plus intime rien ne va plus. Je pense qu'il est plus un ami qu'un mari.

Tu ne dois pas l'aimer mais l'apprécier. Ton mari devrait et faire vibrer, te donner envie dès que tu le vois, le touche, le sens... c'est ça l'AMOUR.
On apprécie un AMI mais hors de question d'avoir des relations sexuelles avec lui.

Tu dois bien réfléchir à cette situation, car rien n'est bon ni pour toi ni pour lui.

Tu es dégoutée, tu as des relations sexuelles avec lui à contre coeur, et lui a envie et le fait avec une personne qui n'as pas envie. Ca doit être dur pour lui aussi de se dire que sa femme n'a pas envie de lui.

Bon courage en tout cas.

Lili.
O
3 décembre 2008 13:11
moody smiley ton histoire me parait quand meme bizare

Comment il fait alors que toi tu dors ? et surtout toi comment tu fais pour arriver à dormir pendant que lui ..... ?

a te lire il est clair que tu n'aime pas ton mari donc je pense que c'est un gros problème et vous devez en parler ensemble et lui il doit te laisser le temps parce que le faire alors que toi tu dors ou fais semblant narri j'arrive pas à y croire
Après la pluie, le beau temps !
m
3 décembre 2008 13:11
consulte un medecin tous les deux c'est pas normal

les des relation sexuelle font aussi parti du mariage

ton mari te stress mais lui aussi tu le stress
l
3 décembre 2008 13:13
Salam c un des devoirs conjugaux.
Après pk tu n'aime pas ça? le sexe permets a un couple de s'épanouir encore plus.
Est ce qu'il ya des préliminaires? si non je te comprend, mais si y en a normalement tu devrais en avoir envie.
Parle en avec lui, si vous n'arrivez pas a communiquer la dessus allez voir un sexologue.
Bon courage smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
3 décembre 2008 13:15
entièrement d'accord avec Lamyaa et j'avoue je n'avais pas pensé à demander si il prend son temps pour les préliminaires car c'est très important confused smiley
Après la pluie, le beau temps !
l
3 décembre 2008 13:23
a mon avis ca vient du fait que tu n aimes pas ton mari voila tout tu dit meme que ca te degoute quand ton aime quelqu un et bien rien ne degoute
D
3 décembre 2008 13:29
Salam Alikoum


Pauvre mari... je le plains!

Tu expliques comment le fait que ça te degoute ? passé ?
S
3 décembre 2008 13:39
Bonjour,

Je ne partage pas ton opinion.

"L'amour et le sexe font parfois chambre à part".

Tu peux très bien être éperdument amoureuse de ton époux et refuser tout mélange chimique avec lui...

Il suffit de remonter à la source pour comprendre ce dégoût...Certaines causes peuvent dater de l'enfance.

Il faut également noter que plusieurs femmes ont appris dès leur plus jeune âge à se méfier ou à dévaloriser la sexualité ce qui affecte leur façon de la percevoir ou de la vivre.







Citation
ladydi a écrit:
a mon avis ca vient du fait que tu n aimes pas ton mari voila tout tu dit meme que ca te degoute quand ton aime quelqu un et bien rien ne degoute
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
3 décembre 2008 13:42
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum


Pauvre mari... je le plains!

Tu expliques comment le fait que ça te degoute ? passé ?
moi aussi je le plains
l
3 décembre 2008 13:43
éffectivement lala swetlatifa
tes interventions comme d'hab superbe smiling smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Je ne partage pas ton opinion.

"L'amour et le sexe font parfois chambre à part".

Tu peux très bien être éperdument amoureuse de ton époux et refuser tout mélange chimique avec lui...

Il suffit de remonter à la source pour comprendre ce dégoût...Certaines causes peuvent dater de l'enfance.

Il faut également noter que plusieurs femmes ont appris dès leur plus jeune âge à se méfier ou à dévaloriser la sexualité ce qui affecte leur façon de la percevoir ou de la vivre.







Citation
ladydi a écrit:
a mon avis ca vient du fait que tu n aimes pas ton mari voila tout tu dit meme que ca te degoute quand ton aime quelqu un et bien rien ne degoute
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
3 décembre 2008 13:46
salam

bizar quand meme au point ou il te degoute c'est grave...perplexe

pauvre mari en plus comment fait il quand tu dors...c'est chaud quand memesad smiley

enfin bref lay dir chi khir o safi smiling smiley
S
3 décembre 2008 13:47
Merci ma chère Lamyaâwinking smiley

Bisous,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
g
3 décembre 2008 13:47
Aller pr exemple au planning familial pour pouvoir comprendre le blocage car en fait la sexualité est le "ciment "du couple et son meilleur moment!
l
3 décembre 2008 13:49
opour repondre a ta kestion ouzala je me laisse faire je ferme les yeux comme si je dormais et il fait ces petites affaires pour lammiya il prend son temps la plus part du temps dailleurs je vais faire lamour ac lui mais des fois comme il est plus demandeur que moi sa me stress a la longue kil se frotte kil me touche kan jai pas envie sa me degoute il aimerait faire 2 fois par soir mois 2 fois par mois sa me suffit . bref meme kan il menbrasse ou me pred par la taille dans la cuisine sa me stress je le repousse . moi aussi je le plain il es gentil serviable attentionne mais rien n y fai jarrive pas des fois je me remet en kestion met des kil fo aller se coucher sa me stress. jaimme bien quand je dors dans ces bras kil me fait un calin mais pas kil sexiste ts les soirs sa fait bientot 7 ans kon est marie ala longue sa me tue et je sais kil merite mieux meskine. bref je sais plus koi fer jaime bien sa compagnie mais je deteste les rapport sexuel . et il vrai que je n ai pas le meme amour que lui me porte lui il est fou amoureux il pourrais mourrir a lidee de lui annoncer une separation moi cest le contraitre.
merci pour vos reponse et vos conseil.
l
3 décembre 2008 13:50
dite moi pas ke je le suis dans ce cas je me sen bien seul vous aimer tous partager tt les soir votre lit ac votre mari ac oblogation de coapuler
n
3 décembre 2008 14:11
salam aleiky
consulte un psy ton probleme remonte peut etre a bien plus longtemp pour un peu que tu l'es refoulé ca pourrait expliqué ce degout
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook